Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Bon anniversaire MP57 ! Profite de ta journée au maximum ! ;)

Soirée bien arrosée pour moi aussi, suis sortie et ça m'a fait un bien fou! J'ai eu une mini minute où j'ai pensé à lui ... puis me suis éclatée lol

Une mini-minute sur toute une soirée c'est bon ça ! C'est le maximum que tu dois lui accorder ! :mrgreen:

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr Titoune!

C'est ca qui me manque la fete.. Au debut qu'en j'etais dans ma famille c'etait boites, bars..

Ici je suis toute seule je connais personne :( dur dur de se changer les idees..

Ma famille n'arrete pas de me faire des reproches que je suis absente, moins joyeuse et bavarde, tt le temps sur mon tel.. Ils ne comprennent pas du tout et me le font sans cesse comprendre. Mais avec tous les changements que je connais je ne pense pas que ce soit anormal?

En plus je me suis trouvé un boulot, j'ai déménagé la preuve que je me laisse pas aller! Apres j'ai besoin de temps. Est ce moi qui ai un probleme?!

Deuxième jour de SR pour moi... Dur dur, il me manque et lui n'en a rien à faire :(

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi: deuxième jour de SR et son silence me fait aussi voir à quel point il s'en fou de moi... Même si le SR est horriblement difficile à tenir, je me donne du courage en me disant "pourquoi je craquerais pour quelqu'un qui n'est même pas capable de craquer pour moi?". Mon envie de lui parler retombe aussi vite.

Deuxième jour de SR pour moi... Dur dur, il me manque et lui n'en a rien à faire :(

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi: deuxième jour de SR et son silence me fait aussi voir à quel point il s'en fou de moi... Même si le SR est horriblement difficile à tenir, je me donne du courage en me disant "pourquoi je craquerais pour quelqu'un qui n'est même pas capable de craquer pour moi?". Mon envie de lui parler retombe aussi vite.

Honnêtement c'est la meilleure chose à faire, j'ai aussi eu des moments ou j'avais envie de craquer, de parler à mon ex, de savoir comment ça allait etc... Mais au final, je suis le largué, j'ai craqué une seule fois ou j'ai envoyé le premier message, et après plus rien de sa part, et aujourd'hui ça fait un peu plus de deux mois que je n'ai pas eu de nouvelles ! :lol:

Alors oui, gardez bien cette phrase en tête pendant votre SR, ça va être dur de résister, mais le lendemain, quand les idées sont plus claires, y'a rien de mieux que de se dire "Hier c'était dur mais je n'ai pas craqué !" et c'est une fierté de ressentir ça ! Meh ! :mrgreen:

Merci pour vos souhaits, c'est gentil :D

J'ai reçu un second sms disant "de rien, bisous". La pudeur incarnée quoi...

En fait elle est juste sans gêne et sans remords.

Le sms anodin comme si rien n'était arrivé. Bref ... il y a des choses qui nous dépasseront toujours.

Ça ne sert à rien de te bousiller le moral pour ce message. Je commence à m'y faire perso et ... Le détachement fais du bien. On se pose moins de questions ...

Allez hoppp tous au bar pour matter les beaux petits culs de nos joueurs de foot autour d'un bon verre !!!!

Allez cher tous,

Début de SR pour moi. Il le faut. Nous sommes en longue distance. On a décidé d'arrêter. Trop dur.

Mon ex, ma chère, est une belle indécise qui quand elle est amoureuse est très amoureuse.

Mais des qu'elle a un doute sur notre relation elle panique. Elle n'a jamais eu d'histoire avant moi (juste des amourettes de 3 semaines) et nous nous fréquentons depuis 14 mois et aucune expérience de couple.

Donc des qu'elle a un doute elle panique, se pose des questions, ne m'en parle pas - même si je le sens -, et se dit que il vaut mieux arrêter (plutôt que de parler et de prendre 48h pour se poser). J'ai mis du temps à le comprendre... lunatique/girouette?

Résultat, depuis avril 2015 nous nous sommes quitté le 1 octobre pour nous retrouver le 5 octobre, puis le 12 novembre pour nous retrouver le 15 novembre, le 1er décembre pour toujours coucher ensemble, nous écrire, nous fâcher et nous retrouver le 24 janvier avant de douter le 27 janvier et nous retrouver le 8 février pour 5 mois parfait ou elle a de plus en plus déclaré son amour. Mais elle a du retourner dans son pays mi-mai et elle avait peur que les sentiments et le doute s'installe avec la distance. Elle était la tous les jours téléphone et sms etc... mais elle s'est perdue dans ses doutes et à décider d'arrêter hier... après pile 5 semaines de distance... et l'été dernier elle était pour 2 mois dans son pays et au bout de ... 5 semaines haha la distance et le doute l'ont bloqué.

Bref pour le topo/résumé. Donc vous comprenez que on s'est quitté sans cris, haine, trahison etc.. etc... Avant de rentrer début mai elle m'avait dit "J'ai peur je ne sais pas comment je vais vivre la longue distance... j'ai peur il vaut mieux arrêter de mes doutes...". Je lui ai rappelé qu'elle m'avait prévenue, que l'on a essayé... mais qu'il vaut mieux quelle soit en accord avec ce qu'elle ressent. Que on se sera aimé et que cela demeurera... mais que l'on peut pas être coincé dans une relation si on ne peut pas la faire vivre.

Donc la il faut que du jour au lendemain je ne lui écrive plus du tout. Mais on a tellement vécu passion avec haut et bas que l'on a jamais fait plus de 10 jours sans s'écrire. Les automatismes...

Allez jour de SR c'est part. Je dis juste que je suis pas dans un esprit de reconquête, du tout. Elle m'aime, je l'aime... ou on s'est aimé fort donc j'ai pas de doutes sur le fait que si elle veut revenir elle me trouvera. Elle a rien à me prouver et moi non plus. Ce que se fera devra se faire. MEKTOUB. Cela je l'ai appris avec 14 mois de relation et de ses peurs et doutes.

Maintenant le plus dur... le SR.

Allez Go:)

Modifié par Guillaume17400

Bon voilà..

J'ai eu une réponse à mon message. Elle m'a demandait si j'étais chez moi et que je voulais qu'elle passe ou non, qu'un simple oui ou non suffirait..

Bien sûr que j'ai répondu oui..

Elle à quand même fait un détour de plus d'une heure pour venir me voir..

Elle a pleuré dans mes bras, était contente de me voir. On à mangé ensemble et forcément on a finit par parler de nous.. Pour moi c'est trop récent, je ne peux pas encore la voir sans lui en parler.

Elle de son côté recherchait à avoir du réconfort pour exprimer sa tristesse sur le décès de son Père..

Je n'ai pas su lui donner. Elle à pensé à ses besoins et moi pour une fois j'ai pensé au mien..

Au final personne n'est satisfait, elle n'a pas eu ce qu'elle voulait et moi non plus.

Elle m'a dit qu'elle esperait pouvoir trouver ce réconfort et se dire que c'était encore possible entre nous, j'ai l'impression que ca a finit de la conforter dans l'idée que c'était bien fini entre nous..

Elle m'a dit beaucoup de choses, dur à entendre...Qu'elle aimerait qu'on rentre ensemble chez nous, pour dormir ensemble mais que c'était une mauvaise idée, qu'entre nous c'était plus possible mais qu'on pourrait faire semblant, qu'elle voudrait beaucoup que ce soit possible, qu'elle me donne le droit de m'éloigner d'elle pour aller mieux (il fait mal celui-la, d'ailleurs, j'ai pleuré devant elle à cause de ca.. c'est bien la première fois que ça arrive comme ça et du coup c'est une preuve que j'avance...oui oui je sais ce n'est pas grave), qu'elle reviendra me chercher même si je suis loin même si elle ne sait pas si on voudra la même chose à ce moment-là, qu'il fallait que je lache prise complétement!!!

Elle m'a dit qu'on en était pas au même point, elle est moi.. je n'avais pas compris.. Elle m'a envoyé quelque messages..

Pour elle, elle était déjà prête à rentrer dans un jeu de séduction avec moi, devoir essayer de m'attraper la main.. me séduire à nouveau..

Mais c'est bien trop tôt pour moi..

Et la elle me dit de partir loin d'elle, qu'elle reviendrait me chercher et qu'elle voulait qu'on se remette ensemble avec un vrai équilibre ou j'aurais une vie remplie..

Je me sens super mal maintenant...je sais plus quoi penser..

ET PUTAIN mais c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que plein ici aimerait vivre la même chose.. mais vouloir être avec quelqu'un et se dire que tout de suite ce n'est pas possible parce qu'on est pas encore complètement bien dans sa tête, ca met hyper mal..

Hum comment dire..

Ma discussion vient de se finir par sms et la conclusion très surprenante...elle me dit :

Prends soin de toi cet été, retrouve toi, apprends à vivre seul, oubli moi, va voir ailleurs si tu en as besoin..

Moi je t'attendrais et on se retrouve après l'été et laisse moi te séduire

Je suis encore plus perdu.. x)

C'est un peu le monde à l'envers.. elle veut plus de moi, je veux être avec elle..

Mais je dois partir et elle va m'attendre..

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (un grand cri d'amour.. pour ceux qui connaissent la pièce, l'idée est la ^^')