Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

S'il a vraiment quelque chose pour toi littlegum il peut pas te laisser partir comme ça...réessaye un peu plus tard mais ne parle pas de vos soucis, joue la carte de la fausse amitié...

Cest clair Lilousan ca va pas se passer comme ça cette fois marre d'être toujours après eux à leur dispo !!!!

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai essayé de lui parler "style de rien" pour que sa colère passe et que tout revienne comme avant, c'est à peine s'il me répondait, de ce fait je le harcelais et il m'a dit "On n'est pas ami, tu comptes me parler comme si de rien été pendant longtemps ? Quand tu auras un nouveau mec tu vas me le dire aussi ?" Il n'a pas tors mais ca me ronge qu'il préfère couper tout contact et risquer de me perdre. Il ne tient peut être pas autant à moi comme j’espérais...

Anonyme02 j'ai lu ton histoire et franchement j'arrive pas a comprendre ton ex, ça me dépasse... Mais pourquoi il fait tous ces aller retours comme ca ? Pourquoi il arrive pas à s'engager concrètement ?

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma looooooong histoire

Et franchement j'y comprends rien non plus je peux te dire que jamais depuis notre rupture jsui retourner vers lui c'est toujours lui qui est revenu.

J'ai essayé de lui parler "style de rien" pour que sa colère passe et que tout revienne comme avant, c'est à peine s'il me répondait, de ce fait je le harcelais et il m'a dit "On n'est pas ami, tu comptes me parler comme si de rien été pendant longtemps ? Quand tu auras un nouveau mec tu vas me le dire aussi ?" Il n'a pas tors mais ca me ronge qu'il préfère couper tout contact et risquer de me perdre. Il ne tient peut être pas autant à moi comme j’espérais...

Y'ai aussi bizarre ton ex sauf que le tien à l'air de vraiment pas bien aller

Ninapositif : Oui c'est pour ça quand il me criait dessus ou quand il se mettait en colère, ca me rassurait quelque peu, je me disais que ca lui tenait encore à cœur. Là je suis face à son indifférence, c'est le pire de tout !

Anonyme02 : Il a un gros soucis de confiance en moi, et en lui par la même occasion, et ça dès le début de notre relation. Pourtant je ne l'ai jamais trompé, je n'ai jamais été ambiguë avec qui que ce soit.

Anonyme02 : ca doit tepuiser cette histoire, il part, revient... Mais il a quel âge ?

Littlegum : le truc c'est que le problème vient probablement de lui et de sa jalousie maladive au point de s'inventer des histoires. Cest lui qui doit faire un travail sur lui en vrai si toi tu n'as pas donné matière à ce qu'il s'en fasse...

@Little-Gum c'est dingue moi non plus je l'ai jamais trompé depuis 5 ans y sont nuls

@Ninapositif Il a 26 ans le mois prochain ça m'épuise oui et non le plus dur de se demander quand il donnera signe de vie étant donner que moi je n'en donne jamais

Anonyme02 : Il était jaloux/possessif aussi ?

Ninapositif : Oui je sais que le problème vient de lui et que je ne peux rien y faire malheureusement. Mais c'est quelqu'un qui ne se remet jamais en question, qui rejette la faute sur moi. S'il est jaloux c'est parce que je suis une aguicheuse, parce que je suis proches de mes amis garçons alors qu'ils veulent juste me "sauter", parce que je m'habille avec des gros décoltés pour qu'on matte mes seins. Enfin, j'ai tous les défauts du monde...

Lui proposer qquelquechose?mais là jvais me retrouver dans la même situation qu il y a un mois. Se voir en ami ect.... pourquoi il ne me dit pas clairement que c est mort ou alors clairement qu il m aime mais qu il le sent pas . Enfin je sais pas quelquechose de clair qui petmet d avancer . J en peux plus là,le cul entre 2 chaises ca va 5 minutes et tant qu il ne m aura pas dit qu il ne m aime plus je ne tournerais pas la page car j aurais tjrs espoir.

Ninapositif : J'espère qu'il l'intégrera alors, mais j'en doute fortement... Il est tellement fixé sur ses idées, sur ses craintes de tromperies et sur son manque de confiance en moi.

Lilousan : Tu es à combien de jour de SR ?

Heu....jour 1. ...

Mais à mon initiative cette fois-ci, pas pour le récupérer car notre histoire est impossible mais pour me détacher de ma dépendance affective envers lui, car je lui passe tout et j'ai accepté d'être malheureuse pour juste avoir quelques miettes en échange, même pas de rv, non, juste des messages tous les jours. ...

Je ne me reconnais plus. Il m'a tellement manipulé , j'ai honte de moi quand j'y pense. ..donc je veux me détacher, l'oublier, qu'il devienne justeun souvenir. ...

Apres 4mois de relation ,et juste au retour de notre voyage , il m'annonce la veille de mon anniv qu'il savait plus ou il en était et qu'en gros c'était fini..la raison:: un matin après l' avoir eu au tel( ou tout allait bien) et voulant lui faire une surprise je me rends chez lui et il m'ouvre mais ne me laisse pas rentrer sous prétexte qu'il avait sommeil et qu'il allait se recoucher...bizarre et très sidérant.. (mais on est pas dupe non plus )

Du coup le SOIR il me contacte et m'annonce qu'il s'excusait et qu'il y avait quelqu'un mais pas du tout à quoi je pensais,,il m'a sorti pleins de choses que franchement j'etais sur une autre planète

_ il savait plus trop ou il en était _ Est ce que je l'ai suivi_ il a l'impression k je l'espionnais_ et je vous en passe.

Je lui ai dit ok je respectais sa décision même si je ne comprenais pas trop d'autant plus que j étais au boulot.

Après des jours de SR il revient pour savoir si j'allais bien.Et pour certains choses il voulait savoir si je voulais récupérer des affaires??je lui dis que tt va bien et k pour les affaires il sembette pas et kil peut les jeter directement...il me répond que jetais radicale!!!

Nouveau message 4j plus tard pour encore avoir de mes news et proposer un déjeuner..Je lui réponds que je vais très bien ..j'ai envie de faire un *SR stricte et ne plus lui répondre mais je ne résiste pas à l envie de lui dire que je m'éclate et k oui je vais super bien...qu'est ce que vous en pensez???