Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Aurelien: si en effet elle ne te repond pas, lui envoyer ce genre de choses car ca risque de ne rien donner :-S

Moi c'est lui qui voulait couper contact histoire de prendre du recul mais c'est lui qui recris tous les 3/4 jours prendre des news. Le plus long silence 8 jours coupé par lui. La c'est lui qui a sous entendu pour se voir pour recuperer des affaires. A voir oui en esperant que ce soit positif. Avec les sous entendus et tout j'ai envie d'y croire mais je me mefie quand meme :-S

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais mais je ne voulais pas faire autrement aujourd'hui.

Après, elle ma bien dit que si elle devait me retrouver elle avait besoin d'avoir un peu de temps pour elle et de revenir d'elle même.

Je ne le ferai plus de toute façon, je viendrai écrire sur le forum ou j'irais courir :)

Mais, j'ai toujours cette question qui reste au fond.. Et si je lui avais dit "Non, je ne veux pas que ca se finisse, on va y arriver", plutôt que d'avoir accepter si facilement.. Elle venait de me dire "Je crois que je ne t'aime plus", bon la musique est bien mais en vrai c'est pas super..

Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse avec moi alors j'ai choisi "La fuite" plutôt que de me battre.. C'est l'impression que j'en ai du coup ca rend les choses un peu plus dur.. et je sais très bien que de penser à ce que j'aurai du faire ne sert à rien.. J'ai fait du mieux que j'ai pu jusqu'au bout!

C'est bizzare sa réaction, peut etre qu'il a peur d'être seul ou peut etre qu'il veut quelque chose d'autre..

Tu ne devrais rien attendre, et te préparer à ce qu'il ne se passe rien. Au pire des cas, tu sera "prête" et sinon tu sera très contente ;)

Ouaip Cha89, c'est ce qui me paraît être le mieux. Sauf si ces relations t'apportent beaucoup de choses et que tu peux passer par dessus.

Bravo Powerhope ;) Courage pour tenir encore =)

Pour ton message d'aujourd'hui tu as bien fais a mon sens c'est pour ce que tu aimerais lui ecrire que je te dis ca ;-)

Bah lui voulait plus une pause a la base car c'etait a cause de nos problemes persos chacun que c'etait compliqué et non probleme de couple donc la nos problemes commencent a se regler donc peut etre sa peur s'attenue. Mais oui j'ai tout de meme peur que ca ne mene a rien donc je me mefie mais j'ai malheureusement le pressentiment qu'on va se retrouver j'espere ne pas me tromper je suis pas du genre a esperer a la base

Courage échecetmat. On te comprends bien ici :(

Bah moi de toute façon il m'a largué par SMS et depuis il a coupé tout contact. Après avoir appelé mille fois sur son portable en masqué (vieille meuf Lol) C'est son pote qui m'a repondu en me faisant une morale à deux balles comme quoi j'allais retrouver quelqu'un, que la 1ere relation n'est jamais la bonne, En gros monsieur j'ai tout vu j'ai tout vécu .

Merci pour les encouragements Aurelien !

Plus les heure, les jours passent et plus je reprends le contrôle.

J'essaie de lâcher prise mais c'est tres difficile.

Ceci dit, je vois le meilleur de moi même, au debut, je ne mangeais pas, je ne dormais pas, je faisais que pleurer, je m'enfermait dans le noir.

Eh bien je commence a sortir, accepter des soirées avec des gens que je ne connais pas, je commence à devenir indépendante et m'éloigne doucement de la dépendance affective que j'ai crée envers mon connard d'ex.

Je ne pense pas vouloir le récuperer.

Je pense qu'une personne qui part ne sera jamais la même si elle revient.

Je n'ai plus envie d'aimer, l'amour c'est une belle chose mais quand ça se fini ça fait bien mal. Je préfère vivre, découvrir, m'aimer.

Je reprends du poids, j'étais passée a 39kg après la rupture (aie) je suis à 42 c'est trop peu encore mais je sais qu'il faut du temps pour guerrir ce qui nous a blessé.

Je pense que le silence radio est la meilleure chose que nous puissions faire pour nous mais aussi pour nos salopard(e)s d'ex. Je prefere garder de bons souvenir de mon batard de merde plutôt que m'en dégoûter avec son rejet si je le contacte. Je veux qu'il voit que je devient forte et que ce n'est que le resultat des actions que je mène dans ma vie.

Parfois je pleure, mais ça dure moins longtemps. Avec le temps tout fini par guerrir ...

Bon courage à vous, profitez des bons moments à fond et dans les mauvais pensez que les bons vont vite arriver.

Soyez fort car ça affaiblira ce que l'autre pensera de vous

Titoune: Promis ;-) je sais que je saurai faire la fille forte et bien devant lui^^ mais en attendant je rumine devant des films pas bien joyeux c'est pénible --'

Marre un coup c'est la peche puis apres la panique :-S

Mais je saurai être au top quand je le verrai je veux pas faire pitié mais envie^^ j'ai beaucoup évolué je suis bien mon entourage le remarque :) ca me travail juste d'etre dans le doute complet sur la suite

Powerhope: merci :) tu as raison faut que j'essaye d'etre hyper canon ce jour j'hesites meme a aller me faire maquiller et acheter une tenue pour l'occaz mais malheureusement je suis pas certaine d'etre payée a temps --'

Titoune: dedicace lol Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

Grey’s Anatomy, Meredith.