Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Minny je savais pas que tu avais un next petite coquine va lol ! Rhaaa il rage , bien fait pour lui TOC!

Hihi, eh oui! :oops: Malheureusement c'est aussi pour ça que je suis ici, parce que je culpabilise de penser encore à mon ex alors que je suis avec qq d'autre :evil:

Du coup suis pas au top depuis ce msg, je me pose un milliards de questions et j'aime pas ça du tout !

Qu'est-ce que tu te poses comme question exactement?

Ginny, courage !!

Et tu ne plombes pas l'ambiance, on est là pour se soutenir !!! ;)

Tu en es où dans ton SR?

Mon histoire:ici

Malheureusement c'est aussi pour ça que je suis ici, parce que je culpabilise de penser encore à mon ex alors que je suis avec qq d'autre :evil:

J'imagine que c'est difficile comme situation mais déjà si tu as retrouvé quelqu'un c'est que tu étais plus ou moins prête. Tu vas forcement comparer et c'est normal. Mais il faut essayer de laisser couler les choses et de profiter des bons moments. Si vraiment ca ne te convient pas tu saura le voir et mettre un terme à cette nouvelle histoire. Prends un peu le temps de savoir comment tu te sens.

7longs jours

Qu'est ce que je te comprends.. :( Tu as réussi à tenir jusqu'à aujourd'hui, tu vas bien réussir à tenir encore.

C'est pour ton bien même si c'est difficile..

Sois forte

Minny c'est sans doute car ta rupture est fraîche ... ne te précipité pas trop, pour pas que tu souffre et que tu fasse souffrir ce garçon ;)

Les questions c'est de tout et n'importe quoi! Faut quand même savoir que dans une autre vie je devais être réalisatrice/metteur en scène etc car j'ai l'art de me faire des films de malade lol

Je me demande s'il l'aime encore ... s'il sont encore en contact ... s'il se sont remis ensemble ...?? Si la tournure de notre dernière conversation ne s'est pas passée comme ça car il doute par rapport à elle ?

Pourtant de ce que j'ai lu, il avait clairement juste envie de coucher même s'il est passé par des mots tendres et tt pour l' amadouer ...

Bref je me sens en concurrence avec elle et je déteste ça, j'ai jamais ressenti ça a l'égard d'un ex de mes ex ... et ça me met en colère contre moi même !

"NicoYo, tu fais n'importe quoi? CAD?

Quand tu dis ça je t'imagine avec un petit chapeau (tu sais, comme ceux du nouvel an) en train de t'auto-lancer des confettis dans ton salon, en faisant une petite danse de la victoire bien sûre :lol:"

What The Fuck, vous êtes sérieux ? OO Comment vous savez ? :lol: :lol: :lol:

Olala je culpabilise la moi lplus long c'etait 7 jours rimpu par mon ex sinon 3/4 jours mais toujours rompu par lui.

Ya que le mien qui est ambigu et me torture l'esprit?!

Je le vois semaine pro besoin de vos conseils!!

Titoune elle est grave sn ex qu est ce que ca va lui donner tu fais bien d'ignorer

Minny bien fait pr lui c'est lui qui t'avais quitté non?

Powerpope courage moi 7 jours prete a craquer et au final il m'ecrivait ds la journee!

Ne pas penser à la place des autres. Jamais.

Arretez de vous infliger cette torture. Le SR est une bouffée d'air frais ideal pour se reconnecter avec soi même.

Avez vous si peur que ça de vous retrouver seul ?

Être face à soi est tellement rare de nos jours. On est très souvent focalisé sur son ego. Sur l'autre. Sur ses défauts. Quand est ce qu'on prend du temps pour soi, pour apprendre à se connaitre et à s'aimer? Comment voulez vous reussir une relation avec qqn d'autre si vous n'êtes pas un minimum fier de ce que vous êtes sans devoir vous accrocher à qqn pour exister ?

Allez hop ! On se motive et on sort de sa zone de confort. Ça fait chier mais il faut tenir. Bottez vous les fesses s'il le faut.