Florent92 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 je vais me déterminer comme dernier post du forum à poster un " SR comment le respecter" qui disparaitra au bout d'une journée :) Le SR n'est pas vraiment une histoire de volonté mais de ras le bol, de se dire mais merde qu'est ce que je fais, où je vais, j'ai pas perdu assez de temps la ? J'ai plein de potentialité, j'en fais quoi ? C'est de se dire, non je veux avoir du bonheur et il n'y a que moi qui puisse me le permettre... je dois m'engager, m'appuyer sur mes faiblesses et me rendre fort, je dois être celui que j'ai toujours voulu être, en profiter, pas celui qui s'est laissé aller/faire, qui a du prendre une décision à contre coeur, je ne maitrise rien sauf, moi meme, mes décisions. Et je décide d'essayer, de tenter et surtout de faire...ce que j'estime etre le mieux par moi, selon moi et pour moi. L'autre ce n'est qu'une partie de l'équation, ce qui compte c'est que JE sois heureux et je rendrais l'autre heureux ou malheureux en l'étant, c'est la valeur d'un couple..ou la moitié mais en se respectant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Je fête ma première semaine de SR ;) Je me sens bien. Je ne guette pas mon téléphone. J'appréhende son anniversaire, courant septembre, et le mien arrive ensuite en octobre. Il n'est pas envisageable pour moi de ne pas lui souhaiter. Mais, j'espère que cela ne me perturbera pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 [quote="Lys35"]Je fête ma première semaine de SR ;) Je me sens bien. Je ne guette pas mon téléphone. J'appréhende son anniversaire, courant septembre, et le mien arrive ensuite en octobre. Il n'est pas envisageable pour moi de ne pas lui souhaiter. Mais, j'espère que cela ne me perturbera pas trop.[/quote] C'est un très bon début ! Si au bout d'une semaine tu te sens bien, la suite devrait bien se passer ! Courage pour la période anniversaire par contre, renvoyer un message, ne serait-ce que pour un anniversaire, ça peut être dur ! Pour ma part, un peu plus de 4 mois de SR, je suis content d'être arrivé jusque la, je me souviens de mon état au début du SR, c'était assez terrible, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! Bon, pour une raison que j'ignore, je pense pas mal à mon ex' depuis une semaine, mais sans non plus me mettre dans un état dépressif donc on va dire que ça va ! Mais ces deux prochaines semaines vont être bonnes ! J'emménage dans un nouvel appartement, les démarches et tout ce qui s'ensuit ça occupe pas mal en plus du travail ! Bon courage à tous ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Merci Hayle. Il y a déjà eu de petits SR, mais c'était différent, parce que là, on s'est vraiment tout dit, et je lui ai clairement demandé de respecter mon silence en expliquant que j'en avais besoin. Donc, je me sens libérée, et je sais que le temps finira par me guérir. Bon courage à tous oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés