Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Minny:

Oh toi aussi tu sais trouver les mots justes tu sais !

Merci pour ton soutien en tout cas. C'est vrai,agir comme je l'ai fait dénote clairement un manque de Confiance en moi, j'ai effectivement encore trop besoin de l'avis des autres. Je n'ai pas supporté de ne plus être la "numéro un" dans la tête de mon ex et voue une sincère admiration pour celles qui parviennent à faire la part des choses et se sentir bien même si leur ex a quelqu'un d'autre. Tu vois ,c'est paradoxal. De par mes actes et mes paroles ,je me suis comportée comme si je me prenais pour la 8eme merveille du monde ,mais en réalité ,je ne m'estime pas et doute de moi. Quel contraste ! Qui sommes nous vraiment finalement ?

Tu as raison de ne pas te venger ,tu tiens bon ainsi ma belle ,et c'est tout à ton honneur.

Cubeoa:

Idem, tu as bien raison de ne pas entrer en contact avec la potentielle autre. Lorsque tu as découvert le pot aux roses , tu aurais pu le faire immédiatement, de façon épidermique , mais par peur de savoir la vérité ,ou encore de te raisonner comme tu sais si bien le faire , tu t'es abstenue . Je pense souvent à la manière dont je pourrais t'aider à te sortir de cette situation ! La clore trop vite ne te permettrais pas de tourner la page ,et la faire perdurer te fait trop souffrir... bon si j'ai une idée ,je te préviens ! ;)

Je vous trouve toutes dignes les filles . Et vous méritez toutes le soleil , dixit cubeoa !

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon.....

J'ai brisé mon SR ce matin...je suis nulle nulle nulle..

Autant d'effort réduit à néant en si peu de temps.

Soon, je comprends parfaitement ce que tu ressens, moi aussi j'ai ce gros problème de confiance en moi. Je ne vis qu'à travers le regard des autres, c'est très difficile.

Tu vois ,c'est paradoxal. De par mes actes et mes paroles ,je me suis comportée comme si je me prenais pour la 8eme merveille du monde ,mais en réalité ,je ne m'estime pas et doute de moi.

C'est exactement ça!! C'est triste à dire mais j'ai besoin de me sentir aimée pour me sentir bien..

J'espère que vous allez bien les filles, ne faites pas comme moi et tenez le coup surtout !!

BRAVO SANDTORM !!!! :D

Tu te sens mieux ?

Modifié par minny
Mon histoire:ici

Sand ! Bravo ! CHAMPOMY! Une belle volonté. Faut que j'en prenne de la graine.

Minny ? Que lui as tu dit au juste ? As t il réagi?

Il faut que tu refermes la boite et retourne en SR maintenant.

Pour que tu retrouves du bien être sans avoir ce besoin d'être aimé a tout prix. Je t'envoie du soleil, du haut les coeurs, bref je t'encourage.

Salut Numéro7,

Pff non en plus rien de spécial!

ça fait une petite semaine que je me sens vraiment mal, en particulier le matin..

Et là je me suis laissé allée..

En plus j'ai eu de ses nouvelles et ça ne m'a apporté que du mauvais: ça m'a détruit (je sais qu'il part en vacances la semaine prochaine avec sa copine) mais aussi renaître un espoir insensé (l'an prochain sa copine étudie dans une autre ville, je me suis dit que c'était ma chance que ça aille mal entre eux avec la distance et qu'il revienne....). Je suis encore prête à être la vieille chaussette qu'il reprend s'il s'en trop seul..purée j'ai pas avancé d'un pouce..!

Merci Cubeoa...gros coup de mou malgré votre soutien permanent, ça me fait rager!!

Tiens le coup toi aussi, c'est important ;)

Bien sûr que si tu avances minny... et parfois tu te reposes ^^ et fait une boulette ^^ pas bien grave... ce qui peut être intéressant est de regarder quand, dans quel état d'esprit, tenter comprendre pourquoi ce jour, moment, et pas un autre... là, il y a quand même 7 jours de " moins bien " qui se sont cumulés à des nouvelles de lui... voilà...

Bonne reprise de Silence Radio minny...

Oui c'est vrai...tu vois il avait donné des nouvelles et je n'avais pas répondu, c'est peut être ça qui m'avait pesé!

Aujourd'hui j'ai eu de ses nouvelles, mais comme d'habitude j'ai craqué et fini par le harceler de question "est-ce qu'on se retrouvera?" et autres débilités..et lui a fini par me dire que je le saoulais clairement plus qu'autre chose et qu'il ne reviendrait "sûrement pas"...SU-PER!

Je reprends mon SR, en espérant qu'il ne l'interrompt plus cette fois!

Numéro 7 a raison: faut voir quand, comment etc tu brise le SR.

mais Minny par contre dans ton discours on voit d'un coté que TOI tu te sens mal en brisant le SR, mais tu le fait quand même d'une part, et d'autre part probablement ton ex ne perçoit pas cela comme de la loose, c'est toi qui le perçoit ainsi. par contre ton ex perçoit mal tes tentatives de "reconquête" ou plutôt tes questions concernant un futur commun. alors la question c'est pourquoi: d'une part c'est lui qui te donnes des nouvelles, parce que lui n'a pas le même ressenti que toi sur la rupture et le reste, il considère tout ça comme une histoire du passé, et ne voit certainement pas en quoi garder un minimum de contact peut etre mauvais pour toi, d'une façon ou d'une autre il considère ou il souhaiterait fortement que tu passes à autre chose. d'où sa réaction quand à partir d'une reprise de contact banale tu enchaine sur des questions vous concernant tous les deux.

ça c'est son point de vue à LUI.

mais il y a un grand mais... toi tu n'as pas encore fait le deuil de la relation, tu n'as pas encore tourné la page. et ses "retours" pour prendre des nouvelles, tu ressent que tu dois lui répondre. pourquoi ressentir une telle obligation? tu n'es pas obligé de lui répondre. lui regarde son bonheur, toi le tien. vous n'êtes plus en couple, tu n'as pas à te soucier de ses sentiments, etc. sa copine s'en chargera. il faut que tu brises ce lien qui devient néfaste. et pour te répondre en ce qui me concerne oui je me sens mieux dans la mesure où je sens qu'en ce moment c'est moi qui est maitre de MON destin, qui n'est pas relié au destin de mon ex. je lui avais bien annoncé que tout contact entre nous est définitivement rompu. lui il a interprété cela comme une réaction vindicative de ma part, mais il se trompe: c'est pour ME sauver, parce que tout lien avec lui est néfaste pour moi, même si lui voudrait garder un minimum de lien entre nous deux (pas pour me reconquérir, juste du genre "bon ok on s'est séparé c'est pas grave). alors maintenant je m'en fous complètement de ce qu'il peut en penser. insister pour garder un lien c'est ne pas tenir compte de MES besoins, alors la seule personne à pouvoir défendre mes besoins c'est moi même. rien de vindicatif, je n'agis pas contre lui, mais pour moi.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

S'enfermer pour pleurer, je crois que c'est ce dont j'ai besoin aujourd'hui...

J'ai lu vos réponses, je ne sais pas comment vous remercier pour vos gentilles paroles pleines de bon sens.

Je n'ai pas la force de vous répondre là, je suis vraiment dans le mal, mais je le ferai.

J'espère que ce que je traverse aujourd'hui constitue une étape nécessaire que je n'avais pas encore passé...

Gardez la pêche les amis!