Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Bonjour,

Disons que ça dépend du genre de nana au bout du fil, si je recevais un appel tel que celui-là :

En fait j'ai envie d'un truc qui se rapproche de ce qu'a fait notre très chère soon.

J'ai envie à un moment de lui parler face à face. De lui dire, viens assied toi on va parler d'un truc. Mais avant, je dois passer un coup de fil, j'ai mon téléphone déchargé, tu permets de prendre le tiens? Oui et hop j'appelle la numéro 1 si elle répond, je la salue cordialement, je me présente, "oui c'est moi c'est cube, je suis avec X à tel endroit, je sais que vous avez une relation privilégiée, mais j'espère que tu es au courant que ton chéri se tape 2 culs en même temps, à savoir moi et toi, je te laisse mon numéro si tu veux plus de précision" et puis je la lui passe. Si répondeur il y a, je laisse un petit message.

Et puis, je lui rend son téléphone et je me casse sans lui adresser la parole.

C'est très cinématographique, mais c'est un truc qui me ferait franchement du bien =p

Je serai évidement blessée et en colère mais je crois sincèrement que je lui laisserai une chance. Même si il avait vécu deux histoires en parallèle. Je serais d'ailleurs assez déçue qu'il ait choisi ce genre de fille pour me tromper et lui reprocherais certainement plus son manque de gout que ses coucheries. Mais je pardonnerai, je ne pourrais pas le quitter suite à une manœuvre aussi basse. Le fait est que si je découvrais cela par moi même, l'issue serait tout autre, du coup, je ne peux m’empêcher de trouver ton plan à la fois moche et contre-productif.

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lilydr: réagir à des comportements vindicatifs est une chose, mais de là dire que si tu étais à la place de la next tu aurais donné une seconde chance. c'est ta façon de voir les choses et les relations. si tu as envie d'etre toujours la seconde femme, tout en te donnant l'illusion d'être la première en te voilant la face et en essayant de te convaincre qu'il a eu mauvais gout, c'est ta façon de gérer un autre problème: les seconds veulent toujours être les premiers, ils peuvent y arriver notamment dans leur fantasmes.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Elieza, c'est une pure imagination de ma part.

D'une, car je pense que je n'aurai pas le cran de le faire.

De deux, j'aime bien les justaucorps, mais le costume de justicière masquée qui colle la peau et l'électricité statique qui en découle, ça me crispe.

Et peut-être que c'est un interdit suprême, ce qu'a fait notre petite soon. Mais, c'est son cheminement, et je le respecte, elle le trace ainsi. Pour l'avoir vue se trainer sur le forum à se tortiller l'esprit suite à des agissements de son ex totalement incohérents, c'est vraiment minime. Un prêté pour un rendu. Balle au centre. Moi je le vois comme ça.

Allez-y jettez moi des tomates, si vous le voulez =p

mais je veux à tout prix qu'elle me remarque car elle m'a déjà bloqué de son téléphone et de Snapchat, je veux vraiment qu'elle ressente un manque, alors c'est peut être gamin de ma part mais je veux la faire jalouser ou envier...

Bonjour

Tu ne vois pas une légère contradiction dans tes propos ??

Si tu veux vraiment lui faire ressentir du "manque" à quoi ça sert qu'elle te "remarque" ...

Sachant qu'elle t'as bloqué déjà... tu en penses quoi ? qu'elle souhaite vraiment te "remarquer" ou plus simplement ne plus avoir de nouvelles de toi ?

Alors oui d'un côté c'est gamin et c'est surtout ton égo qui est touché bien plus qu'autre chose.

Au lieu de vouloir qu'elle t'envie ou qu'elle te jalouse (de quoi d'ailleurs, tu penses vraiment qu'elle va se dire "wow! trop cool la vie qu'il a!!! mince j'ai fait une boulette !!!" ??? )

Prends un minimum de recul sur la situation et analyse les faits, et surtout vis pour TOI, tu ne crois pas que ce serait bien plus productif pour toi ?

Je me suis mal exprimé, mon ex et moi on se court après depuis 3 ans, et jusqu'à maintenant, lors de nos périodes de "froid", on essayait de se faire remarquer l'un l'autre en montrant ce que chacun avait perdu de son côté. Je sais pas si je me suis fait comprendre..

lilydr: réagir à des comportements vindicatifs est une chose, mais de là dire que si tu étais à la place de la next tu aurais donné une seconde chance. c'est ta façon de voir les choses et les relations.

Oui, je ne crois pas avoir mon mot à dire sur la façon dont on termine une histoire, il faut simplement que la situation ne s'éternise pas mais la "méthode" employée ne me concerne pas.

si tu as envie d'etre toujours la seconde femme, tout en te donnant l'illusion d'être la première en te voilant la face et en essayant de te convaincre qu'il a eu mauvais gout,
Loin de moi l'idée d'être la seconde. Dans les faits il l'a quitté et débute une histoire avec une autre. Je trouve cependant de mauvais goût que Cube souhaite faire du mal gratuitement à une nana qui n'a rien demandé juste par esprit de vengeance.

c'est ta façon de gérer un autre problème: les seconds veulent toujours être les premiers, ils peuvent y arriver notamment dans leur fantasmes.
Les seconds acceptent que la personne qui partage leur vie ait eu une première et que cela ne les regarde pas plus que ça, nuance.

c'est ta façon de gérer un autre problème: les seconds veulent toujours être les premiers, ils peuvent y arriver notamment dans leur fantasmes.
Les seconds acceptent que la personne qui partage leur vie ait eu une première et que cela ne les regarde pas plus que ça, nuance.

faut se décider lilydr! :lol: soit on reproche à l'autre d'avoir eu une relation parallèle et son mauvais gout pour se sentir supérieur (comme tu as dis dans ton post d'avant) ou bien "cela ne nous regarde pas plus que ça". entre indifférence feinte et besoin de se sentir supérieur en se créant des illusions, les frontières sont poreuses :lol:

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Elieza, c'est une pure imagination de ma part.

D'une, car je pense que je n'aurai pas le cran de le faire.

De deux, j'aime bien les justaucorps, mais le costume de justicière masquée qui colle la peau et l'électricité statique qui en découle, ça me crispe.

Et peut-être que c'est un interdit suprême, ce qu'a fait notre petite soon. Mais, c'est son cheminement, et je le respecte, elle le trace ainsi. Pour l'avoir vue se trainer sur le forum à se tortiller l'esprit suite à des agissements de son ex totalement incohérents, c'est vraiment minime. Un prêté pour un rendu. Balle au centre. Moi je le vois comme ça.

Allez-y jettez moi des tomates, si vous le voulez =p

Oh pas de tomates, non.

Je ne pense pas dans ton cas que ça soit une histoire de cran, mais plutôt, car je te lis en sous marin, d'intelligence. Tu es bien au dessus de ça.

Pour Soon, ce que je constate et d'après ce que j'ai compris, c'est quelque chose qu'elle a fait il y a déjà plusieurs jours, mais ça ne l'empêche pas de continuer a tourner en rond. On peut donc légitimement douter de l'efficacité du procédé in fine.

Encore une fois, je ne juge pas, j'essaie juste de vous faire comprendre que vous valez mieux que ça.

Et que votre"renaissance" sera beaucoup plus douce et spectaculaire si vous partez la tête haute, sans ce truc d'avoir fait un truc pas joli-joli qui vous "hanterait".

faut se décider lilydr! :lol: soit on reproche à l'autre d'avoir eu une relation parallèle et son mauvais gout pour se sentir supérieur (comme tu as dis dans ton post d'avant) ou bien "cela ne nous regarde pas plus que ça". entre indifférence feinte et besoin de se sentir supérieur en se créant des illusions, les frontières sont poreuses :lol:

C'est pas du tout ce que Lily dit...

Relis mieux son (ses) posts...

C'est pas du tout ce que Lily dit...

Relis mieux son (ses) posts...

très bien

Lily devrait aussi relire mes posts car elle non plus n'a pas compris ce que j'ai dis et interprète autrement :)

― Robert Brault

faut se décider lilydr! :lol: soit on reproche à l'autre d'avoir eu une relation parallèle
Bien sur qu'une femme n’apprécie pas cette situation un peu merdique, le principal étant qu'elle ne perdure pas.

et son mauvais gout pour se sentir supérieur (comme tu as dis dans ton post d'avant)

Il n'est pas question "de se sentir supérieure". Simplement blesser une personne gratuitement juste pour se défouler c'est petit et en dit long sur le niveau de conscience de la personne en question.

ou bien "cela ne nous regarde pas plus que ça". entre indifférence feinte et besoin de se sentir supérieur les frontières sont poreuses :lol:

Je n'ai pas besoin de quoi que ce soit, en l’occurrence, les actes parlent d'eux même. Quand on est nombriliste au point de se foutre des dommages collatéraux pour se sentir mieux et qu'on hésite pas à enfoncer gratuitement quelqu'un pour rehausser son égo, on vaut pas grand chose selon mon barème éthique. Pour ce qui est de l’indifférence, disons qu'il s'agit bien plus d'accepter que l'autre ait son cheminement et que si le timing en l’espèce est un peu pourri, l'important c'est surtout de savoir où les deux souhaitent aller et pour le moment Cube et son Ex semblent surtout aller nulle-part ce qui n'est peut-être pas le cas de son Ex et sa Next.

lilydr: réagir à des comportements vindicatifs est une chose, mais de là dire que si tu étais à la place de la next tu aurais donné une seconde chance. c'est ta façon de voir les choses et les relations. si tu as envie d'etre toujours la seconde femme, tout en te donnant l'illusion d'être la première en te voilant la face et en essayant de te convaincre qu'il a eu mauvais gout, c'est ta façon de gérer un autre problème: les seconds veulent toujours être les premiers, ils peuvent y arriver notamment dans leur fantasmes.

Enfin, la dans le cas de Cube, a priori il n'y a pas de 1ere ou de seconde, vu que si j'ai bien compris Mr est un courant d'air et que la seule entrevue récente qu'elle a pu avoir s'est faite avec 2 autres personnes...sait on au moins si il voit cette autre fille, ou si il ventile avec les deux?

Hey moi je suis pas crevette, vous melangez=p

Moi mon monsieur il est pas encore ex...mais peut etre incessamment sous peu. Il est techniquement avec 2 filles en meme temps

Oups mes confuses!

Effectivement, ce que je disais sur les témoins n'a pas lieu d'être alors.

Mais me trompé je si j'ai compris que ça faisait quelques temps que vous ne vous êtes pas vus?

faut se décider lilydr! :lol: soit on reproche à l'autre d'avoir eu une relation parallèle
Bien sur qu'une femme n’apprécie pas cette situation un peu merdique, le principal étant qu'elle ne perdure pas.

et son mauvais gout pour se sentir supérieur (comme tu as dis dans ton post d'avant)

Il n'est pas question "de se sentir supérieure". Simplement blesser une personne gratuitement juste pour se défouler c'est petit et en dit long sur le niveau de conscience de la personne en question.

ou bien "cela ne nous regarde pas plus que ça". entre indifférence feinte et besoin de se sentir supérieur les frontières sont poreuses :lol:

Je n'ai pas besoin de quoi que ce soit, en l’occurrence, les actes parlent d'eux même. Quand on est nombriliste au point de se foutre des dommages collatéraux pour se sentir mieux et qu'on hésite pas à enfoncer gratuitement quelqu'un pour rehausser son égo, on vaut pas grand chose selon mon barème éthique. Pour ce qui est de l’indifférence, disons qu'il s'agit bien plus d'accepter que l'autre ait son cheminement et que si le timing en l’espèce est un peu pourri, l'important c'est surtout de savoir où les deux souhaitent aller et pour le moment Cube et son Ex semblent surtout aller nulle-part ce qui n'est peut-être pas le cas de son Ex et sa Next.

ma réponse était en réponse à ce que tu as dit plus haut à savoir le passage suivant, je cite: "Je serai évidement blessée et en colère mais je crois sincèrement que je lui laisserai une chance. Même si il avait vécu deux histoires en parallèle. Je serais d'ailleurs assez déçue qu'il ait choisi ce genre de fille pour me tromper et lui reprocherais certainement plus son manque de gout que ses coucheries. Mais je pardonnerai, je ne pourrais pas le quitter suite à une manœuvre aussi basse."

je comprends ce que tu dis, mais tu réponds à autre chose. je n'ai pas parlé de la façon de gérer les choses par Soon et Cube mais de la façon dont toi tu extrapoles sur la façon dont la next va réagir. et je dis que c'est une façon très particulière de réagir. si les nexts réagissent comme cela, c'est un comportement hautement problèmatique de leur part.

bien sur ce qui nous intéresse ici ce sont les exs largués ou en cours de larguage, mais comme tu as mentionné cet aspect là j'ai pensé qu'il est légitime de réagir. parce que la next n'a aucune dignité, et accepte une relation de ce type là sous prétexte que l'autre fille a eu un comportement bas, ben disons que ça fait un peu pitié quand même :lol:

― Robert Brault

Non en effet tu ne te trompes pas.

Et tes remarques sont tout a fait pertinentes. J'essaye d'en sortir par le haut, c'est ce que je m'évertue de faire. De trouver une issue honorable a cette situation ...qui elle n'est pas honorable.

Et je laisse mes imaginations pour le forum, un exutoire qui m'évite de faire de grosses conneries. Merci a vous toutes ;)