Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben ça y est... après 3 mois de séparation (6 ans de relation) et plein de péripéties et d'espoirs, je l'ai eu au téléphone ce soir pendant 2 heures et c'est un SR définitif cette fois!

En clair elle m'a dit qu'elle attendait de moi que je fasse tout mon possible après la rupture mais que je ne n'ai rien fait.

Le mythe du chevalier héroïque quoi...

Je lui ai dit que ses exigences étaient trop fortes pour moi (oui car je dois être un héro qui se change lui-même, qui ignore sa méchanceté envers ma famille et qui accepte que madame ai chopé un next 20jours avant la rupture, tout ça avec de la confiance en soi et en très peu de temps...).

On a beaucoup discuté, gueulé aussi. J'ai essayé jusqu'au bout de réfléchir objectivement mais elle est trop bornée à vouloir se justifier sur tout au lieu de trouver une voie commune.

Je ne supportais plus l’ambiguïté post-rupture. Elle a tranché en disant que ce ne sera jamais possible, du moins pour le moment. Je suis fixé quant à ses ambitions...

Gros chagrin maintenant! :cry:

C'est parti pour remonter la pente ! Encore !

Courage à vous les gars, soyez forts...

Ne soyez pas tout faiblard comme moi, je rêve d'elle la nuit, on dirait la réalité. C'est juste magnifique. Quand je me réveille, c'est le cauchemar total... Je me torture l'esprit et le cœur alors qu'elle doit s'en foutre de ma gueule haha... Quel imbécile je fais

Voui voui tu as raison je DOIS couper.

Et oui j'ai ressenti un soulagement idiot tu as tout à fait raison mais c est un leurre.

Oh noooooon ma crevette !

Je sentais bien que ça te trottait dans la tête ces derniers jours là. ..

Ça devient un véritable combat de coq votre histoire. ..

Cubeoa a raison ,vous vous prouvez chaque fois que vous ne voulez pas vous sortir chacun de la vie de l'autre. ..

Pourtant ,il ça bien falloir ma belle,regardes, dès que tu as des nouvelles ,tu n'es pas bien; le voir,ou continuer à garder un contact n'est pas bon pour toi, tu le sais.

Bloque le. Bloque le. Fais le pour toi.

Courage

Crevette tu le sens bien que ces contacts la ne font qu'aggraver votre"relation"

En fait ni toi ni lui n'arrivez a dire stop.

Lui il maintient contacts, toi aussi. Meme si c'est dans de la tension. Au final vous êtes rassurésau fond de vous deux car vous n'êtes pas dans l'indifférence de l'autre. Je ne pense pas me tromper que tu as eu un moment de soulagement quand il t'a répondu?

Sauf que maintenant vous vous êtes crispés et ca va plus mal encore. Regarde tu es en pleine colère contre lui.

Et qui plus est vous vous êtes dits que vous vous retrouverez en septembre...pour maintenir le lien.

La question. C'est toi, qu'est ce que tu veux VRAIMENT?

Si tu veux la tranquillité. Donne toi les moyens. Tu coupes le contact net et tranchant.

Je te donne plein de courage. Et scande mon slogan : Haut les coeurs!

Comment tu te sens aujourd'hui ma ptite cube ?

@soon

Je me sens merdique a vrai dire. Je vais le voir ce weekend très probablement. Je m'attache comme une droguée a ses sms qui redeviennent chaleureux.

Alors je ne sais pas. Peut être qu'il a arrêté avec l'autre, peut être que non mais qu'il garde 2 filles sous le coude.

Et je sens que si je le vois, je vais juste lui tomber dans les bras...et rien d'autre. Je ne suis même pas en colère. Le sentiment de le perdre me fait plus d'effet qu'une éventuelle colère.

Voila.

Et toi soon? Tu tiens bon?

@soon

Je me sens merdique a vrai dire. Je vais le voir ce weekend très probablement. Je m'attache comme une droguée a ses sms qui redeviennent chaleureux.

Alors je ne sais pas. Peut être qu'il a arrêté avec l'autre, peut être que non mais qu'il garde 2 filles sous le coude.

Et je sens que si je le vois, je vais juste lui tomber dans les bras...et rien d'autre. Je ne suis même pas en colère. Le sentiment de le perdre me fait plus d'effet qu'une éventuelle colère.

Voila.

Et toi soon? Tu tiens bon?

Ah non hein ne te sens pas merdique!!!!

La colère te reviendra probablement après l avoir vu une fois que ton manque aura été comblé.

Je suis mal placée pour te conseiller aujourd'hui... Mais tu gères super bien je trouve parce que les non-dits c'est le plus dur à vivre...

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Voui voui tu as raison je DOIS couper.

Et oui j'ai ressenti un soulagement idiot tu as tout à fait raison mais c est un leurre.dete]

Oh noooooon ma crevette !

Je sentais bien que ça te trottait dans la tête ces derniers jours là. ..

Ça devient un véritable combat de coq votre histoire. ..

Cubeoa a raison ,vous vous prouvez chaque fois que vous ne voulez pas vous sortir chacun de la vie de l'autre. ..

Pourtant ,il ça bien falloir ma belle,regardes, dès que tu as des nouvelles ,tu n'es pas bien; le voir,ou continuer à garder un contact n'est pas bon pour toi, tu le sais.

Bloque le. Bloque le. Fais le pour toi.

Courage

Oui j'ai fini par céder à mon idée. Là il est reparti EXACTEMENT comme avant, comme si rien ne s'était passé et que tout allait bien entre nous. Et moi je rentre dans son jeu. Je dois le voir cet après midi j'ai ce que je voulais: une entrevue pour lui dire tout ce que je pense et ensuite le rayer de mes pensées.

Je sais le mieux aurait été de ne plus jamais le recontacter mais je ne supporte pas de me sentir faible face à lui, comme s'il fallait que je fuie pour me sauver comme si je n étais pas capable de lui résister... Je dois me le prouver à moi même qu'il n'aura plus assez de pouvoir sur moi pour encore réussir à m embobiner.

Je veux voir où j'en suis si ça me fait toujours le même effet de le voir...

J'ai ressenti du soulagement hier mais aussi un peu de lassitude en voyant qu'il parlait comme si de rien n'était. Comme à chaque fois. Sauf que cette fois je vous assure c'est différent pour moi parce que je n'ai rien fait pour le pousser à bout alors quavant oui et ce n'est pas ça qui l'a empêché d être carrément hostile.

Je sais pas si je suis très claire...

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

crevette ne pense tu pas qu'au final tu es en train de lui donner ce qu'il veut: son but en ce moment c'est comme tu le dis de penser "que tout va bien entre vous". alors en allant à ce rdv, quoi que tu dises lui il cherchera à te prouver...que tout va bien entre vous. et d'ailleurs c'est pour cela qu'il te parlait hier comme si de rien n'était; et il refera la meme chose toujours et en toute circonstance.

au contraire un SR définitif, sans appel, est le meilleur signe que tout ne va pas bien entre vous.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Sand a raison.

En plus tu enclanches un mécanisme pernicieux. Il faut que cette rencontre soit la dernière! Absolument sinon vous ne vous en dépatouillerez jamais.

Apparemment tu as besoin pour ton cheminement de l'expérience de cette rencontre.

Soit. Je ne suis pas du même avis.

J'espère qu'elle te sera bénéfique malgré ce et que tu pourras reprendre ton SR sereinement.

Au pire, on est la pour si tu souhaites te défouler.

Je pense a toi. Courage!

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici... En SR depuis vendredi seulement, c'est dur dur, j'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur pfff envie terrible de le contacter :( pour ceux qui sont passés par là ou qui sont en SR depuis plus longtemps que moi, des conseils?? Merci beaucoup.

Un conseil: Ne pas le contacter =p

Oui...rooo...c'est bateau

Occupe toi l'esprit au maximum.Sortir, sport...fait ce que tu aimes.

Si l'envie te prend, reporte a un autre jour, dit toi que rien ne presse. Et en y réfléchissant tu abandonneras l'idée.

Enfin, bloque le de partout. Facebook Instagram Snapchat et cie. Pour éviter de le stalker.

Merci pour vos conseils, justement je viens de recevoir un mail de sa part, il est en déplacement pour le boulot... Il me demande si je vais bien, ce que j'ai prévu pour les vacances et que l'on se donne quelques news le temps qu'il est en déplacement... Je ne dois pas craquer mais c'est dur pfff :( (j'ai posté mon histoire récemment pour ceux qui ne la connaisse pas lol)