Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je souffre trop aujourd'hui :'(

C'est comme si on me plantait un poignard a chaque seconde, dans le cœur... J'ai mal.....

Je souffre également beaucoup aujourd'hui, elle me manque terriblement et j'aimerai tellement recevoir un sms...

Pareil les petits poussins!

Je me sens ultra merdique à scruter mon téléphone comme une gamine de 14 ans...à espérer un miracle.

Vous savez un message très gnangnan avec des coeurs, ô ma douce, tu me manques, chaque cm2 de toi me manque, ton regard langoureux, tes mains sur ma q....pardon bref je divague. Mais merde quoi un truc?! WTF!

Sauf que....bah rien !

Qu'est-ce qui vous fais penser à elle en cet instant précis? Si on trouve la source, on peut trouver un moyen de la contrôler.

Je pense à elle sans arrêt malgré moi, je m'efforce de ne pas y penser, rien à faire... J'ai son mot de passe de son compte Instagram... je vois tout ce qu'elle aime et ses photos, elle me manque comme pas possible... Tout ce que j'ai envie de faire, c'est de me créer moi même un compte afin qu'elle me remarque...

N3131

STOOOOP!

Tu vires Instagram.

Instagram, c'est pire que Facebook. Tu as l'image pure, brute, avec un petit commentraire. Avec des filtres photos pour mieux enrober ce que tu veux bien montrer de toi. C'est d'une perversion ce truc, ça devrait être interdit =p

Une fois, cela fait. Tu vis pour toi ! Pas pour une image que tu vas renvoyer aux autres.

Je sais bien que c'est le mal ce genre de choses, mais je veux à tout prix qu'elle me remarque car elle m'a déjà bloqué de son téléphone et de Snapchat, je veux vraiment qu'elle ressente un manque, alors c'est peut être gamin de ma part mais je veux la faire jalouser ou envier...

N3131

Si elle t'a bloqué du téléphone et Snapminou, c'est pour une raison. Elle a besoin de respirer, de mettre une barrière. Justement parce qu'elle t'a trop remarqué.

Le manque, elle l'aura...ou pas!

L'idée c'est que toi tu te détaches de cette emprise pour ne pas souffrir comme un forcené. Et que tu te sentes bien dans tes baskets.

Une fois que tu te sentiras comme un charme, elle te remarquera, ou pas! Mais tu t'en foutra, parce que tu seras super bien sans elle.

Je sais, très facile à dire, mais en pratique...très difficile. C'est pourquoi nous sommes là =p

Je sais bien que c'est le mal ce genre de choses, mais je veux à tout prix qu'elle me remarque car elle m'a déjà bloqué de son téléphone et de Snapchat, je veux vraiment qu'elle ressente un manque, alors c'est peut être gamin de ma part mais je veux la faire jalouser ou envier...

les deux parties en gras sont contradictoires. Si je veux que quelqu'un regrette mes frites délicieuses, je ne vais pas lui en servir à tous les repas ! je vais au contraire cesser d'en faire jusqu'à ce qu'il se rende compte du manque

la rendre jalouse?? :shock: :shock: soit elle n'a plus de sentiments pour toi et au mieux ça lui sera indifférent, au pire, tu lui feras pitié, soit elle a encore un peu de sentiments pour toi et seul ton silence lui en fera prendre conscience

montrer à l'ex qu'on est toujours dans les parages, aide seulement l'autre à se sevrer de nous, à prendre encore plus confiance en lui (sur le mode "bah au pire, lui, est toujours là hein!") et donc à le rendre de plus en plus fort pour s'éloigner de nous

non seulement ça ne sert à rien, mais c'est néfaste!

maintenant bien sûr, tu fais comme tu veux ;)

Oui je me suis beaucoup renseigné sur ce que tu me dis la, mais voila, on arrive a un mois de silence radio, et j'ai envie de retenter une approche car cette fille est tout pour moi...

Elle m'a bloqué parce que j'ai fait la technique du "harceleur", je l'ai sollicité très fortement au moment de notre rupture, et ça l'a agacée...

Bah disons qu'entre nous (On se connait depuis trois ans, mais notre relation atteignait les 6 mois), ça a toujours été comme ça, on s'est toujours courus après. Et jusqu'a maintenant cette technique était assez efficace sur elle, je me faisais remarquer en paraissant "bien", et elle revenait toujours.

Bah disons qu'entre nous (On se connait depuis trois ans, mais notre relation atteignait les 6 mois), ça a toujours été comme ça, on s'est toujours courus après. Et jusqu'a maintenant cette technique était assez efficace sur elle, je me faisais remarquer en paraissant "bien", et elle revenait toujours.

et oui et quand tu étais petit tu jouais aux Lego et plus maintenant

la vie , les gens évoluent et il est visible que ce qui lui a convenu AVANT ne lui convient plus et si elle avait "envie" comme avant, que tu lui cours après, elle t'aurait débloqué. Là tu es bloqué, donc en gros elle te chasse par la porte et tu veux rentrer par la fenêtre, tu crois que tu vas lui manquer comme ça?

Non bien sur que non, je le vois pas comme ça, mais apres avoir quand meme fait un gros silence radio je trouve que je pourrai lui montrer d'une quelconque façon que je suis toujours debout et justement que ça lui donne envie (pourquoi pas) de revenir vers moi après qu'elle ai soufflé un peu

Non bien sur que non, je le vois pas comme ça, mais apres avoir quand meme fait un gros silence radio je trouve que je pourrai lui montrer d'une quelconque façon que je suis toujours debout et justement que ça lui donne envie (pourquoi pas) de revenir vers moi après qu'elle ai soufflé un peu

Parce que tant que elle n'aura pas montré ne serait-ce qu'un minuscule intérêt pour toi, tu n'as aucune chance de la faire réagir positivement! Même si tu gagnais le prix Nobel demain!

il faut être deux dans une reconquête ça "marche" , enfin, ça PEUT marcher, quand l'autre montre un intérêt, même minime, là non seulement elle ne montre pas ça, mais elle t'a bloqué! elle peut difficilement te montrer davantage son hostilité :/

Si je puis me permettre un conseil, reste en SR encore un bon mois, et fais ce SR dans le BON esprit, çàd pas pour la faire revenir mais pour prendre du recul TOI, pour sortir avec tes amis, te mettre au macramé, aller au ciné, bref pour te rappeler à toi-même que TU es le centre de ta propre vie

si tu arrives à prendre un peu de recul, ALORS essaie de la contacter directement (tu verras si elle t'a débloqué), sinon tu peux lui écrire (tu sais? la vieille poste, ça marche toujours hein ;-) ), au lieu de prendre des stratégies du niveau primaire, qui ne te montre pas sous ton meilleur jour :/

tu la recontacteras de façon légère et détendue et tu verras ce et si elle te répond

ça me parait bien plus raisonnable que se créer un compte en faisant le mec hyper occupé :/

et arrête de te connecter sur son compte avec son mot de passe ! si elle l'apprend (et tout se sait) jamais elle ne te pardonnera, c'est trahir sa confiance, tout simplement :/

J'ai déjà fait pleins de sorties avec mes amis mais ça se finissait souvent en pleurs dans mon coin avec une personne pour me réconforter car je n'arrive pas a m'amuser sans elle, j'ai pris l'habitude d'etre constamment à ses cotés...

Pour la lettre, si ses parents lisent je suis mort et elle aussi car ils n'étaient pas au courant et son père lui avait interdit une relation en période de bac..

Et puis... je suis déjà allé sur son facebook et ça s'est fait savoir, sa confiance a déjà été trahi, je sais c'est idiot mais j'étais perdu apres qu'on ai rompu...

J'ai déjà fait pleins de sorties avec mes amis mais ça se finissait souvent en pleurs dans mon coin avec un personne pour me réconforter car je n'arrive pas a m'amuser sans elle, j'ai pris l'habitude d'etre constamment à ses cotés...

Pour la lettre, si ses parents lisent je suis mort et elle aussi car ils n'étaient pas au courant et son père lui avait interdit une relation en période de bac..

Et puis... je suis déjà allé sur son facebook et ça s'est fait savoir, sa confiance a déjà été trahi, je sais c'est idiot mais j'étais perdu apres qu'on ai rompu...

tu sais, le chagrin ne s'en va pas "tout seul", et le deuil ne se fait pas "tout seul", le temps seul ne suffit pas, il faut aussi y mettre du sien...ce que tu ne fais pas, en ressassant toujours la même chose...en répondant "oui mais " à tout ce qu'on te propose

les sorties? ben recommence! tu pleures? et bien tu pleures, comme dirait ma grand mère: tu pisseras moins!

la lettre? ses parents ouvrent son courrier??? et tu n'as pas une amie de confiance chez qui la lui envoyer PAR EXEMPLE?!!

La confiance? donc comme tu t'es déjà mal comporté et qu'elle l'a déjà vu, tu continues? et tu veux lui montrer que tu as...changé???

ben commence par changer donc, avant de vouloir le lui montrer :-)

Je laisse la place à d'autres :-) Bon courage à toi !

Je ne veux pas devenir insupportable pour mes amis à toujours pleurer..

Pour le courrier j'en sais rien mais je pourrai prendre le risque de la glisser à sa fenetre ou quelque chose du genre...

Si je vais sur son instagram c'est uniquement pour la voir elle, pas pour surveiller ses faits et gestes, je suis fou amoureux d'elle... Ce qu'elle me reprochait lors de notre rupture n'a rien a voir avec ça

Merci pour tes conseils j'essaierai de les appliquer