ZeyZette Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je vais suivre tes conseils, merci mec... En plus tu me fais rire, c'est cool, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP57 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 En tout cas, j'ai vraiment énormément de peine car j'ai vraiment été un gentleman, même pendant ses coups de gueule et ses messages violents de rupture... Raison de plus! C'est une conne ou une immature, elle ne te mérite pas...Gardons la pêche en se le répétant tous les jours ;) Citer Mon histoire ici: http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=58534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 tkt la famille!oui j'étais fada mais j'ai appris la lecon lol. elle est revenue et gt heureux. là mtn qu'elle est partie j'ai compri que c elle qui avait un pb car elle a réitéré les meme erreurs alors que moi pas! je ne lui parle pas, ce qui ne l'empeche pa de changer de numéro, de me bloquer de partout et de dire que c moi qui la harcele quand mes potes et les siens lui disent qu'elle va trop loin. donc elle se calmera et reviendra;alors écoute mes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeyZette Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 C'est rageant de se dire que l'on a été irréprochable, que l'on a failli à cause de circonstances extérieures, et que l'on perd une personne pour qui on aurait donné sa vie... Ca fait tellement mal... Quel égoïsme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeyZette Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Oui, je t'écoute ! Ca fait tellement du bien de venir parler ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 si tu fais ce que je te dis c elle qui donnera sa vie pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeyZette Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je dis et fais plus rien alors ? Je fais comment si je la croise à la fac ? Avec un autre, par ex. ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 beh déjà fais ce que je t'ai dit pour les vac. le reste on verra apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeyZette Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Oui chef... De toute façon je prends l'avion dans 7h là... Donc bon, elle pourra pas me contacter, je serai à l'étranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 lol on est en 2016. whatsapp, snap, fb, instalaisse ton phone, préviens t parentet enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeyZette Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Je souffre trop aujourd'hui :'(C'est comme si on me plantait un poignard a chaque seconde, dans le cœur... J'ai mal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3131 Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Je souffre trop aujourd'hui :'(C'est comme si on me plantait un poignard a chaque seconde, dans le cœur... J'ai mal..... Je souffre également beaucoup aujourd'hui, elle me manque terriblement et j'aimerai tellement recevoir un sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Je souffre trop aujourd'hui :'(C'est comme si on me plantait un poignard a chaque seconde, dans le cœur... J'ai mal..... Je souffre également beaucoup aujourd'hui, elle me manque terriblement et j'aimerai tellement recevoir un sms... Pareil les petits poussins!Je me sens ultra merdique à scruter mon téléphone comme une gamine de 14 ans...à espérer un miracle. Vous savez un message très gnangnan avec des coeurs, ô ma douce, tu me manques, chaque cm2 de toi me manque, ton regard langoureux, tes mains sur ma q....pardon bref je divague. Mais merde quoi un truc?! WTF! Sauf que....bah rien !Qu'est-ce qui vous fais penser à elle en cet instant précis? Si on trouve la source, on peut trouver un moyen de la contrôler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana121310 Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Perso, rien de précis de m'y fait penser, ça fait 4 jours que j'y pense tout le temps rien à faire, surtout depuis que je sais qu'il est avec cette fille. J'arrête pas de me dire que chaque jour de plus qui passe est un jour de plus qu'il partage avec elle et où moi je disparais un peu plus de son esprit.Il y a des fois j'ai envie de me foutre des tartes! Mais courage plus le temps passe moins on y pensera...enfin j'espère! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=58405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Qu'est-ce qui vous fais penser à elle en cet instant précis? Si on trouve la source, on peut trouver un moyen de la contrôler. L'inactivité: on est Dimanche, tout est fermé, les gens sont soit en vacances, soit chez eux en famille, les rues sont desertes, bref, ça déprimerait un clownPlantez vous devant une série, abrutissez vous de télé/ciné/coups de fil à un ami et demain lundi, ça ira mieux! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés