Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

t'as répondu comme un faible ou tout simplement parce que tu es humain?

si tu veux la récupéré profite du fait que tu ailles en vacances. laisse ton téléphone chez toi, sans lui dire. elle se demandera ce que tu peux bien foutre en vacances pour ne pas avoir le temps de lui écrire.

a ton retour tu lira une dizaine de sms enflammés crois moi !

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais mp, les filles de nos jours sont completement a l'ouest et les hommes + sentimentaux. comme quoi c la preuve quil ne faut pas desesperer, tout s'inverse ahah

j'ai rencontré un pote qui a vécu comme nous une sale histoire a 18 ans. il c juré de ne plus tomber amoureux. il a 35 ans, il baise quand il a besoin de baiser, mais ne s'est plus remi en couple et est très heureux. il fonctionne comme moi: "si je te donne mon coeur, ce n'est pas pour le reprendre. garde le, amuse toi avec mais on ne m'y reprendra plus"

Elle me reproche de pas avoir été assez présent cette année, à cause de mes études et de quelques problèmes familiaux (en plus des siens...). Au final, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas heureuse et épanouie.

Elle rentre de vacances demain et moi je m'en vais demain ! Elle est partie y'a 10 jours et moi je rentre dans 24 jours...

Elle m'a envoyé un SMS avant hier soir pour me dire que :

- Elle voulait pas que je me renferme sur moi-même

- De profiter de mes vacances

- Qu'elle voulait toujours mon bonheur

- Qu'elle était désolée de me faire souffrir

Ca veut dire quoi ?

Et moi j'ai répondu comme un faible...

Bonsoir ZeyZette, étant moi-même en deuil, je ne suis peut-être pas de bon conseil mais j'ai eu certains des reproches que tu subis.

Je pense qu'il est important de communiquer et de prendre le temps au calme vous deux d'énumérer tout ce qu'il ne va pas et comment vous pourriez y remédier.

S'il vous faut du temps pour chacun, optez pour une pause, mais attention définissez bien la durée et les règles.

A l'inverse, si sa décision semble déjà prise et irrévocable, exige qu'elle éclaircisse bien sa position pour ne pas te faire douter et espérer longtemps.

Après je ne veux pas finir dans le pessimisme donc je ne peux que vous recommander ce qu'il m'a fait défaut à moi: communiquez, parlez, écoutez-vous! -> pour trouver une solution ensemble!

Les périodes difficiles n'épargnent pas un couple, peut-être faut-il le rappeler à ta copine :/

Bon courage!

et surtout ne prend pas ton téléphone. tu verras tu voudra lui écrire mais tu ne pourra pas et c'est ça qui va te sauver. aucun moyen de faire des interdits. c pr sa que les vieux n'ont tjrs eu qu'une meuf, ils avaient pas les meme moyens technologique pour harceler leurs ex donc elles revenaient toutes ahah

Elle me dit "ça implique que tu changes... mais je n'ai pas le droit de te demander de changer". Je lui ai dit que je changerai pour elle, que je ferai tout pour elle mais rien n'y fait. Elle me sort "et tu penses à moi ?" (j'ai pas compris), et aussi "je veux pas t'abandonner mais je sais pas quoi faire"...

Quand je lui demandais ce qu'il n'y allait pas, elle me disait "laisse tomber, je veux pas te saouler avec cela"...

En clair elle est comme mon ex, incapable de réfléchir en ce moment. La machine là-haut est en panne!

Laisse tomber, tu vas vouloir tout tenter, toutes les stratégies, tous les mots.. mais au final elle n'écoutera pas.

Et ça ne te fera que plus de mal. J'en sais quelque chose...

Fait comme dit Kioups, la bonne stratégie est de créer un manque en elle, en t'effaçant.

Si vraiment elle t'aime alors elle reviendra. Le cas contraire, tu te sera sauvé d'une histoire qui aurait pu être encore plus douloureuse à l'avenir.

Non fin je pensais qu'ils n'avaient pas encore rompu, du coup ils auraient pu éclaircir les choses mais apparemment elle a l'air décidée...

ZeyZette t'inquiète pas, ne te dévalorise pas. Tu fais du mieux que tu peux.

Tu sais, moi aussi ces dernières semaines, j'ai eu le sentiment de me comporter comme un lâche envers mon ex.

Mais ce n'est pas le cas. On a été largués, abandonnés! Disons clairement les choses.

Dépendant? C'est normal un peu quand même non? Tomber amoureux c'est irrémédiablement devenir dépendant l'un de l'autre. Tout est question de dosage.

Elles ont de la chance de tomber sur des personnes comme nous qui essayons d'être diplomates.

D'autres sont capables d'atrocités. On entend assez d'histoires de femmes tuées ou battues...

C'est réconfortant ce que tu dis là... Merci, vraiment.

D'ailleurs, je voulais lui dire tellement de choses... Elle m'a dit des trucs super agressifs et méchants et moi j'ai rien répondu... J'ai même pas cherché à me défendre, comme si j'avais subi ses insultes... Je voulais tellement lui dire que c'était une sale petite égoïste, une capricieuse de première catégorie, et en plus de cela, qu'elle m'avait dit des trucs méchants qui m'ont fait pleurer...

ouais et on nous traite de malade parce qu'on envoie des messages et des appels désespérés. Alors que certaines se font violer! Si tu veux pas te retrouver dans l'impasse, écoute ce que je te dis, ce que j'ai fait il y a deux ans et qui a fait revenir mon ex: ZAPPE LA!!!!!!!

Met la de coté. ne prend pas ton téléphone car irrémédiablement tu voudras lui parler, c obligé. moi j'ai jeté ma sim et j'ai demandé a ce que l'on change mon mdp fb. plus de nouvelles! la elle se disent "ah ouais en fait le mec peut vivre sans moi? alors c skon va voir je vais lui parler"

ne soit pas disponible, ne lui montre pas que tu as besoin d'elle. descend toi une bonne bouteille de Jack Daniels Honey, un bon gros pétard de weed et bordel va faire du sport. elle va revenir direct. jamais rien n'est irrémédiable dans la vie. Jamais. et si quelqu'un te dit "elle reviendra pas" c faux. Mon ex est revenue alors que gt entré chez elle en son absence pour mettre des photos de nous dans ses affaires mdr (ouais la je passe pour un fou mais tant pis j'assume)