soon21 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Crevette , Pour l'heure rien n'est confirmé au sujet de cette entrevue et votre dernier contact a été houleux... ne capitalise pas sur ce rdv, et si vraiment si veux et tu PEUX le voir sans être anéantie ,laisse le venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Non le dernier contact n'a pas été si catastrophique mais non je n'ai pas envie d'attendre qu'il vienne lui sinon c'est encore lui qui décide y en a marre. Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Merci Poupika pour le beau texte.Tout allait bien pour moi depuis quelques jours. J'étais heureux il y a une heure de voir qu'elle avait ouvert au public son compte instagram. Je me suis dit "tiens, elle qui l'a toujours fermé, d'un coup elle l'ouvre depuis que j'ai ouvert le mien, j'ai compris son jeu" sauf que je n'étais pas connecté sur mon compte, j'étais en mode visiteur anonyme. et quand je me suis connecté ur mon compte j'ai vu qu'en réalité elle m'avait bloqué. Là mon coeur c'est de nouveau déchiré. Je la voyais si belle, si souriante sur ses photos d'il y a quelques jours, en voyage en Italie, au Maroc. Comment peux-t-elle sourire et etre heureuse alors qu'il y a trois mois on devait se marier? Pourquoi ne souffre-t-elle pas? Surement à cause de mes interdit qui ont du supprimer toute trace de son amour pour moi, moi qui suis son premier et unique amour. C'est dur d'aimer quelqu'un à en chialer et voir que cette personne vit très bien la séparation, au bout de trois mois, après six ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 elle fait tout pour que je me dise qu'elle ne m'aime plus ùais au fond de moi une voix idiote me dit "Quentin, tu es son premier et son seul copai. vous etes restés ensemble 6 ans, vous alliez vous marier, elle ne peux pas ne plus t'aimer, elle t'aimera encore très longtemps". mais juste après je me dis que, belle comme elle est, elle va se faire dragguer direct comme sa se passe à chaque fois que je ne suis pas a ses côtés, et des mecs vont me casser du sucre dans le dos pour l'avoir, et elle va écouter ce qu'ils lui diront. Elle doit d'ailleurs surement parler avec quelqu'un. Pk les gens qui quittent l'autre refusent d'expliquer, de calmer, pk font-ils des mysteres tout en sachant que ça va détruire l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 et dans tout ça il y a ces mots qui résonnent dans ma tete. quand elle me disait des trucs du genre "sois un homme", "sors toi de la" comme s'il y avait toujours une chance. les mots de sa mere me disant "quand tu t'e sortira elle reviendra". ces mots sont t-ils toujours vrais...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 et tu te dis, dans les moments ou tu as perdu espoir, que quitte à ce que ce soit mort, autant lui faire du mal. Qu'elle souffre toute sa vie de ce qu'elle a fait. Donc tu penses inexorablement au suicide. elle m'avit dit lors de notre première séparation "et si tu te suicide, tu veux vraiment que je sois mal et que je me sente coupable toute ma vie?"franchement? Ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 et par moment tu te dis qu'une personne qui met de côté, qui boycotte comme ça quelqu'un alors que l'amour est des deux côtés, beh tu te dis que cette personne fait ça pour ne pas monter sa peine, et qu'elle regrettera forcément car c'est elle qui agit mal, car c'est elle qui fait du mal à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Pouaf. Je fais un point montagnes russes.J'ai envie de descendre du manège émotionnel.Je suis en mode retiens toi. Ne l'étouffe pas. J'ai envie de le textotter, le relancer, limite le secouer ... Hé ho ! Réveille toi! Assume ! T'as fait une connerie, t'es allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Tu était grisé par l'interdit. Maintenant tu regrettes et tu vois que j'en vaut la peine.C'est ce que j'espère au tout fond de moi. Et je suis conne de penser ainsi. Car il y a peu de chance que ça se goupille de la sorte.Il me manque. C'est épidermique. Si il me voyait dans quel état de gesticulation intellectuellle je suis pour lui !!! Il se barrerait direct !Comment ça va se finir ce truc flou? En eau de boudin!C'était l'humeur de cube...aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana121310 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je suis exactement dans le même état aujourd'hui !!! :wallb: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=58405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 On y passe tous!! Et après sa va. Puis on rechute de nouveauLà j'étais avec une fille qui m'aime beaucoup, mais je lui dis "tu me plais, mais je vais te faire du mal car tu sera celle d'après, tu sera jamais CELLE LA, juste celle d'après"alors Cube, Ana, soyez fortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Cubeoa, kiousps ,ana,Trop mal aussi ce soir ,je me sens tellement seule... 8 jours de sr ... j'ai envie de l'insulter, le voir,l'embrasser , le prendre dans mes bras ...Je deviens folle ou quoi??MAIS ELLE VA PARTIR QUAND CETTE DOULEUR ? C'est quoi ce bordel ??? J'ai l'impression d'être dans une machine en mode essorage ...Vous savez ,j'ai peur que cette rupture ,cette douleur ne ne plus être aimée par lui,n'est qu'un prétexte : je n'allais peut être pas si bien , je me sens abandonnée, et je touche le fond,car les blessures sont en fait plus profondes ...J'ai peur de moi les filles ,j'ai peur de couler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 par contre moi je suis un mec hein!o passe tous par là, certains on la chance de s'en remettre, d'autres ne s'en remette jamais, ils apprennent juste a vivre avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3131 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonsoir, je suis tombé ici car je désespère, hier cela aurait fait nos 8 mois ensemble, elle m'a quitté et m'a bloqué, je suis donc en silence radio depuis le 2 juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Ana...qu'est ce qui t'as déclenché cette sensation ?Soonette, tiens bon. On n'a pas la même histoire mais on souffrette en meme temps. HAUT LES COEURS !Kioups...c'est certes difficile de se détacher de ton ex. Mais elle ne reviendra pas. Donc ... A quoi bon te priver de vivre quelque chose de différent avec une autre fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 rien ne ditqu'elle ne reviebdra pas. elle est déjà revenue. je vis juste comme si elle ne reviendrai pa, c le seul moyen de la faire réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés