poupika Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Sandstorm, je pense que mon ex aurait aimé avoir une crémerie entière avec plusieurs crémières intérimaires :D :D :D :D Il commence à déguster du lait caillé, moisi, puant ! ha ha ha :D :D :D Kioups93 as tu songé à faire une séance d'hypnose ou à consulter un psy? Cela peut éventuellement t'aider pour gérer la dépendance affective. ana121310 je pense au contraire que la vérité ne fait pas fondamentalement mal, c'est le mensonge et les tromperies qui font mal, enfin, selon moi bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Oui je commence les séances de psy bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Après je m'inquiète pas trop pour son retour. C'est le Quand qui m'interpelle. Pas tant que je ferai des interdits en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupika Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Oui je commence les séances de psy bientotc'est une très bonne initiative kioups! ;) cela te permettra peut être de trouver le centre névralgique de ta dépendance affective, parfois cela remonte à l'enfance, aux relations entretenues par nos parents etc...En attendant le début de ce suivi, ne lâche rien ! et surtout surtout, fais du sport ! Le sport permet de développer endorphine et dopamine, les hormones du plaisir ! cela te procurera du bien être c'est certain !courage à toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupika Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 son retour ?? ON S'EN TAPE LA !!!ce qui compte c'est TOI et TOI seulementta reconstruction en priorité, le reste c'est un autre épisode, ou pas!courage courage !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Sandstorm, je pense que mon ex aurait aimé avoir une crémerie entière avec plusieurs crémières intérimaires :D :D :D :D Il commence à déguster du lait caillé, moisi, puant ! ha ha ha :D :D :D Kioups93 as tu songé à faire une séance d'hypnose ou à consulter un psy? Cela peut éventuellement t'aider pour gérer la dépendance affective. ana121310 je pense au contraire que la vérité ne fait pas fondamentalement mal, c'est le mensonge et les tromperies qui font mal, enfin, selon moi bien sur !oui ou comme tu disais tout à l'heure: la branche solide et les autres autour qui peuvent craquer...une très belle image je trouveje suis aussi d'accord que la vérité ne fait pas fondamentalement mal, le mensonge et les tromperies font mal, parfois le silence complet est juste insupportable... Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 son retour ?? ON S'EN TAPE LA !!!ce qui compte c'est TOI et TOI seulementta reconstruction en priorité, le reste c'est un autre épisode, ou pas!courage courage !!!!! La priorité c'est soi-même oui ! Dans ces instants il faut être égoïste et ne penser qu'à soi !Bon pour ma part, ça doit faire... 3 mois ? Ou 3 mois 1/2 de SR ? Je compte plus en fait, j'ai même plus la date en tête ! :lol: Bon ça épargne pas les coups de mou (qui s'espacent de plus en plus) mais dans l'ensemble c'est de mieux en mieux ! Un taff qui m'occupe bien (voir même trop, je suis épuisé ! :lol: ) et un projet d'appartement en août ! Courage les gens ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana121310 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Félicitations si tu ne comptes plus, c'est déjà une très bonne chose! Moi j'aimerai faire un avance rapide pour en être à ce stade. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=58405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Oui le problème vient clairement de mon enfance. Troisième d'une famille de cinq enfants, deuxieme garçon. Donc toujours ce sentiment (véridique ou pas) de ne pas être jugé à ma vraie valeur. Abandon du père, que des demi frère et soeurs etc etc. Bref un rapport très difficile avec l'"abandon".J'ai repris le sport, comptant entrer dans la garde républicaine, et je commence à partir de septembre un sport de combat.J'essaie d'être égoiste mais je n'ai jamais réussi. J'ai toujours tout fait pour les autres. Je travaille 55h par semaine juste pour mettre de côté pour des enfants que j'ai meme pas ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 A partir de ce soir je donne meme mon téléphone à mon meilleur pote avec interdiction de me le rendre avant fin septembre! plus de facebook, plus de téléphone. Maintenant il ne faudra pas craquer pour les mails ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupika Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 tu vas réussir ! tu parviens à cibler certaines sources de ta dépendance affective, et tu vas travailler dessus !et envoyer un mail? Quelle idée !!! Pour quoi faire??? pour ensuite écrire "je n'aurais jamais du écrire un mail je m'en veux" ??? ;)Courage et viens sur ce forum en cas de spleen tu y trouveras plein de ressources et de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Oui, j'espère juste qu'avec tout ça elle reviendra. Comme il y a un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 On s'était déjà quittés, elle avait agit de la meme facon que maintenant (changement de numéro, interdiction de parler à son entourage, médisance etc etc, bref le blabla habituel pour se rassurer) avant de revenir au bout d'un an en pleurant et en disant qu'elle n'aurait jamais du me traiter comme ça. Surtout après six ans et un mariage en préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupika Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Tant que tu seras dans cette optique, en attente de son retour, ton SR ne sera pas bénéfique pour toi... La preuve tu as déjà donné et ça recommence ! Excuse moi si je suis un peu directe, mais je pense vraiment que le SR doit servir en priorité à te reconstruire, et non pas à faire semblant de te reconstruire en attendant le retour de ton ex...Pense à toi, toi, et seulement TOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Promis. Mais seul les paroles d'espoir me mette bien. Je suis du genre a vraiment péter un plomb quand j'entend dire qu'elle reviendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés