kioups93 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Moi je vais essayer de le commencer ce soir. En même temps ça fait trois mois que je dit que je vais le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Crevette, je suis d'accord avec soon; je comprends que tu aies envie de l'aider car tu es encore certainement attachée. Mais tu ne lui dois certainement pas ça!Kioups93, ahhh un de plus dans notre galère. Allez lance toi, tu ne regretteras pas tu verras ;) Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bon alors j'ai craqué je lui ai quand même envoyé que j'étais désolée pour son boulot et que j'espérais que ça allait s'arranger.Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est me demander comment je le savais et quand je lui ai dit il a été râler auprès de sa mère contre sa tante qui s'est faite engueuler genre j'allais le répéter à tout le village blabla mais quelle bande de cons. Du coup je lui ai dis qu'il pouvait se rassurer que je ne dirai rien et pour qui il me prenait. Il m'a répondu de ne pas m'inquiéter qu'il ne voulait juste pas que sa tante le dise à tout le monde et je lui ai répondu que je n'avais rien à prouver et que s'ils doutaient encore de moi ce n'était pas mon pb.Ben en fait ça va toujours bien malgré ça. Il m'a juste un peu plus dégoûtée de lui et sans que ça me fasse souffrir. Je ne me sens même pas énervée de son attitude, et c'est même positif parce que là je n'ai vraiment aucune envie de le revoir même en septembre. Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Crevette , Veni vedi vicci comme on dit...Tu as voulu voir ,savoir ,tu as vu ,tu as su...C'est parfait si ça te pousse à te détacher , mais avoir la réaction de lui envoyer un sms dès que tu apprends une mauvaise nouvelle le concernant , c'est être needy !Ne fais plus ça , pour toi juste .Ça ne t'as pas blessé mais c'est fort désagréable. ..Vous êtes trop en conflit pour avoir ne serait ce qu'un échange de textos polis. Et lui n'a pas envie d'être aimable. Sors vite de là ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Ben justement on n'était pas censes être en conflit... puisqu'on s'était dit qu'on irait boire un coup en septembre. Sa réaction me prouve juste que c'était du vent encore une fois, qu'il se méfie de moi je me demande bien pourquoi et c'est limite s'il ne me déteste pas. Le fait que je n'ai pas du tout eu la même attitude qu'avant lors de notre dernière "rupture" n'a absolument rien changé. Et non ça ne me rend même pas triste et de le constater ça me donne même le sourire!! Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Tant mieux alors ! Bon ... au risque de paraître relou, Médites VRAIMENT sur cette (selon moi) fausse bonne idée de ce rencard en septembre ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Alors là pour le coup ce soir je suis plutôt en mode pas de rencard du tout Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 C'est vraiment la meilleure chose à faire. Tous ces efforts ,toute cette prise de conscience , des étapes du deuil franchies pour risquer (et c'est quasiment sûr) se tout fiche par terre en le revoyant et recommencer le processus de reconstruction ?Je ne sais pas depuis combien de temps tu étais en sr avec lui, mais au vu de ton message et de son comportement agressif, cela ne sert à rien de l'avoir brisé, là ! Et par ailleurs ,mais je ne sais pas si tu ne peux pas faire autrement , évites un peu de voir sa tante ,sauf si pour X raisons tu n'as pas le choix.En te lisant ,je constate quand même qu'il y a un petit refus de ta part de le sortir complètement de ta vie ,à savoir :- le contacter dès que tu apprends un truc pas cool - voir sa tante -répondre à sa réponse agressive. - l'échéance du rdv en septembre Penses à cela.Remarque moi pas mieux ,en sortant de mon rdv tout à l'heure ,j'ai pas pu m'empêcher de passer en voiture devant chez lui .. à quoi ça sert?? Mmmm vraiment à rien sauf si on considère que voir 2 secondes des fenêtres et un appart dans le noir est intéressant. .. non mais franchement moi des fois .. pffff... loose. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Ben justement on n'était pas censes être en conflit... puisqu'on s'était dit qu'on irait boire un coup en septembre. Sa réaction me prouve juste que c'était du vent encore une fois, qu'il se méfie de moi je me demande bien pourquoi et c'est limite s'il ne me déteste pas. Le fait que je n'ai pas du tout eu la même attitude qu'avant lors de notre dernière "rupture" n'a absolument rien changé. Et non ça ne me rend même pas triste et de le constater ça me donne même le sourire!! C'est pas qu'il se méfie de toi, c'est qu'il te voit venir à 1000 km. Vous êtes amis? Non.Vous êtes ensemble? Non.Donc. Pourquoi tu lui envoies un message? Perso j'envoie pas de message a quelqu'un qui ne fait pas/plus partie de ma vie.CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Crevette ,Sors le de ta vie , si ça peut t'aider ,donnes toi une échéance :3 mois de sr par exemple. ... il te voit venir,et visiblement ça l agace ... Ne lui donne pas cette satisfaction . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Crevette ,Sors le de ta vie , si ça peut t'aider ,donnes toi une échéance :3 mois de sr par exemple. ... il te voit venir,et visiblement ça l agace ... Ne lui donne pas cette satisfaction . Je lui ai carrément dit que c'était mieux qu'on ne se voit pas en septembre et là il a fait marche arrière en me disant que ce n'était pas après moi qu'il en avait mais après sa tante. Je n'ai pas répondu à son dernier message. Retour en SR et cette fois sans échéance. Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Et ça tourne ça tourne ça tourne... :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bah comme dirait un sage "tout fait expérience"... mais à mon avis (partagé par beaucoup d'autres) non seulement tu n'aurais pas dû répondre à ce texto mais en plus lui dire que le rencart de septembre était compromis signifie que tu y attaches encore beaucoup trop d'importance...septembre c'est dans plus d'un mois ... et moi perso, je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire ce weekend ... Laisse les choses filer, c'est encore la meilleure des choses que tu as à faire...Ah oui, il ne suffit pas de dire "Retour en SR et cette fois sans échéance." ...il faut AUSSI le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Ben oui c'est ce que je compte faire. Je vais à mon rythme moi je sais que j'ai déjà beaucoup progressé car je pars de très très loin... bien sûr que j'y accorde de l'importance encore moi je ne sais pas effacer d'un coup une relation qui a compté pour moi il fait partie de ma vie depuis plus de 10 ans. En plus il me connaît donc je n'essaie même pas de jouer une comédie ou la fille indifférente, je reste naturelle parce que je sais que c'est à un autre niveau que se fait le vrai détachement. Je l'ai fait plusieurs fois ça de tenir un SR mais j'ai remarqué que tant qu'il reste de la colère et de la rancoeur on reste attachés qu'on le veuille ou non. Quand hier soir il m'a dit qu'il savait que je n'étais pas une balance et que je n'irai pas raconter ses malheurs partout je ne lui ai pas répondu, non pas par calcul stratégie ou quoi mais juste parce que je n'en avais pas envie. Aujourd'hui je n'ai pas plus envie de lui parler et ça pour moi c'est un vrai progrès. Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bah comme dirait un sage "tout fait expérience"... mais à mon avis (partagé par beaucoup d'autres) non seulement tu n'aurais pas dû répondre à ce texto mais en plus lui dire que le rencart de septembre était compromis signifie que tu y attaches encore beaucoup trop d'importance...septembre c'est dans plus d'un mois ... et moi perso, je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire ce weekend ... Laisse les choses filer, c'est encore la meilleure des choses que tu as à faire...Ah oui, il ne suffit pas de dire "Retour en SR et cette fois sans échéance." ...il faut AUSSI le faire :)oui c'est vrai que ça montre à l'autre que Crevette y attache de l'importance encore. MAIS on s'en fout de la perception que son ex a de tout ça. l'envoi d'un sms de ce genre peut être un moyen pour Crevette pour signifier à elle même que c'est fini et s'y tenir. en gros c'est le fait de se dire "j'ai envoyé un texto pour dire que le rdv de septembre n'aura pas lieu. donc j'arrête de le contacter pour le rdv ou tout autre occasion". après comme tu le dis, il lui reste à se décider de faire ce qu'elle a annoncé qu'elle allait faire. maintenir une certaine crédibillité est une bonne motivation pour s'y tenir :) Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés