cubeoa Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Oui faut que j'attende et que je jauge sa réaction ou absence de réaction...il est comme d'hab juste un peu plus distant. On pourrait penser que la passion du début s'essouffle et qu'il va dans sa caverne...pour mieux revenir.Ce qui me fait iech c'est qu'il y a une autre fille dans la caverne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 je crois que ce qui te pose problème c'est qu'il devient distant et que tu sais qu'il y a une autre fille dans la caverne et que donc, en déduit tu c'est en rapport à elle cette distance. oui c'est fort probable. mais entre se casser sans un mot ou en te racontant des bobard, et continuer à te garder sous le coude, ou encore s'éloigner puis revenir sans arrêt il y a un éventail de possibilité très différente et en fonction du comportement qu'il adoptera faudra adapter le tien. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP57 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut tout le monde! Rupture par elle pour un autre il y a 3 mois après 7 ans de relation.SR de 2 mois puis on s'est revus et elle m'a fait miroité un espoir...Aujourd'hui SR déterminé lancé par moi-même car le triangle amoureux est le scénario le plus douloureux pour un largué en pseudo-reconquête et il y a des limites en termes de respect.Faites attention à cet espoir vicieux qui peut vous pousser à toutes les folies! Tenez votre SR, vous n'avez rien de plus à perdre!Courage à tous! Je m'en vais me divertir pour ne pas sombrer... Citer Mon histoire ici: http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=58534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Mp 57Suis d'accord ,cette situation est insoluble. Il/elle a fait son choix ,qu'il dégage de notre vie.Pour cubeoa, c'est plus complexe elle sait mais il ne sait pas qu'elle sait le ptit malin !Je ne comprends pas les ex quand ils font leur pseudo retours alors qu'ils ont un next. ..Sympa pour l'autre en plus. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP57 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ah d'accord :/ c'est encore plus complexe à gérer en terme de comportements..Bon courage cubeoa!J'ai failli finir pareil mais mon penchant pour l'espionnage m'a joué des tours et elle a fini par savoir que je savais...Moi je pense que le mieux est de faire éclater la bulle le plus vite, surtout que l'autre doit au plus vite culpabiliser sur son acte. Au départ les ex s'énervent et s'en veulent de rien car en fait ils n'assument pas mais ça ne dure pas ;) Et un beau jour on découvre que c'est juste un simple rebond et ça fait beaucoup de bien! :) Citer Mon histoire ici: http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=58534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Courage MP57Quand tu sens que tu vas craquer, tu peux vnir ici.Regarde moi...misérable je suis. Je viens pioupiouter et partager les pires pensées qui m'obsèdent avec des personnes patiente et éclairées. Donc, tu peux faire de même. Et je t'encourage dans ton SR, que moi même j'ai du mal à tenir =pEt le pire, c'est qu'on est 1000 fois plus clairvoyant avec les histoires des autres, qu'avec sa propre histoire.Là moi j'attends, je jauge, je ne peux pas faire péter le truc trop vite comme ça. Je réfléchis à la stratégie.Comment elle a su tes pendants pour l'espionnage ?Moi j'ai regardé une fois...putain, ca m'a suffit ! J'ai plus envie de regarder beurk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 J'espère me concernant que sa nouvelle relation n'est qu'un rebond...Relation de 10 jours après 4 mois de rupture. Il n'y a pas une semaine qui se passait sans qu'il ne contacte . D'où la question : pourquoi ils reviennent quand ils ont une next ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 J'espère me concernant que sa nouvelle relation n'est qu'un rebond...Relation de 10 jours après 4 mois de rupture. Il n'y a pas une semaine qui se passait sans qu'il ne contacte . D'où la question : pourquoi ils reviennent quand ils ont une next ?? On est pas dans leur tête, on ne peut pas savoir... Te garder sous le coude ? "Au cas ou" ? J'en sais rien, il me viendrait jamais l'idée de faire une chose pareille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Moi non plus et encore plus si j'ai un next il deviendrait le cadet de mes soucis !Mon ex m'a donné sa version :non mais je t'apprécie énormément ,je veux qu'on reste amis...Bah oui tiens... il se rend compte de l'énormité de sa requête ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je pense qu'il y a un mélange de pitié, d'attachement, d'égo surdimentionné...bref un gloubi boulga dans leur cervelle.Et je pense qu'on n'est pas dans la même logique, les filles, et on ne pourra pas le comprendre. Faut savoir l'admettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 .... et surtout admettre que ce n'est pas de l'amour. ..Cela dit en aucun cas je ne veux lui faire pitié! Malheureusement il a su que je souffrais par hasard et venait prendre la température pour satisfaire son ego...Le largueur et le largué n'ont pas la même logique. Dans mon cas il a nié l'existence de sa next disant que ça ne me regardait pas . Il avait raison mais pourquoi alors persister ? Je ne lui demandait rien sauf de me laisser tranquille.Il me répondait : mais tubes à 19999 lieues de la réalité , enfin si c'est vraiment ce que tu voulais tu ne me répondrais pas enfin ,tu te mens à toi même. ..Oui bah tout comme lui qui a une next mais voulait rester amis. ... c'est soit fort culotté de sa part , soit nier qu'il a pas tout à fait tourné la page lui non plus. ..Enfin cela n'a plus d'importance .. sr définitif et guérison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP57 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 C'est exactement cela, c'est le bordel dans leur tête, du coup très difficile d'en sortir quelque chose de plus ou moins logique...: oui d'où ma présence :) Ce forum me fait beaucoup de bien car je relativise sur ma souffrance, je me dis qu'il y a beaucoup de gens dans mon cas et aussi beaucoup de gens biens dans le fond.Je te rassure, c'est la même pour moi qui suit un mec^^ Je ne comprends pas la "logique" de mon ex, ça me dépasse, donc ça signifie qu'on avait finalement un gros décalage comportemental.: je suis désolé pour toi. Idem pour moi, une amitié ambigue a commencé à s'installer. J'ai arrêté net..C'est un comportement très irrespectueux quand on y pense. Ca souligne d'une irresponsabilité, immaturité certaine. Citer Mon histoire ici: http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=58534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP57 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 .... et surtout admettre que ce n'est pas de l'amour. ..Cela dit en aucun cas je ne veux lui faire pitié! Malheureusement il a su que je souffrais par hasard et venait prendre la température pour satisfaire son ego...Le largueur et le largué n'ont pas la même logique. Dans mon cas il a nié l'existence de sa next disant que ça ne me regardait pas . Il avait raison mais pourquoi alors persister ? Je ne lui demandait rien sauf de me laisser tranquille.Il me répondait : mais tubes à 19999 lieues de la réalité , enfin si c'est vraiment ce que tu voulais tu ne me répondrais pas enfin ,tu te mens à toi même. ..Oui bah tout comme lui qui a une next mais voulait rester amis. ... c'est soit fort culotté de sa part , soit nier qu'il a pas tout à fait tourné la page lui non plus. ..Enfin cela n'a plus d'importance .. sr définitif et guérison. Tu as vraiment raison, ce n'est pas cela l'amour...La clé de l'acceptation est peut-être là. Citer Mon histoire ici: http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=58534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ça c'est certain !Mon ex a dit ans de moins que moi ,c'est un gamin immature et narcissique ,mais son âge n'excuse pas tout .Quel prétentieux bon sang !Il n'y a pas de logique dans la communication avec son ex de toutes façons ,tant qu'on y met de l'affect , pour nous comme pour eux , alors il faut se taire et les faire taire en les bloquant .point.Tout échange est inutile et met du sel sur la plaie.Ce forum m'aide à me sentir moins seule ,à ne pas saouler mes amis qui ne comprennent pas toujours mes émotions ,et à se rendre compte que beaucoup d'histoires finissent de la même manière : mêmes mots,mêmes doutes , mêmes chagrins , .. c'est presque effrayant !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Comme tu dis soon c'est flippant... mais à nous aussi de mieux choisir nos compagnons. J'ai passé la soirée à discuter avec un ami de mon passé amoureux et la conclusion est qu'il faut que j'arrête d'aller systématiquement avec des types qui ont besoin d'être réparés. Ça va 2 mn le côté St Bernard. Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés