Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Action ou vérité on y joue ce soir vu que tu viens! :lol:
Ah ? J'ai jamais joué à ces trucs (on traînait pas avec moi, à l'école) et je n'en sais donc que le peu que South Park a bien voulu m'en dire. Mais ce soir, je croyais que c'était alcool et orgie. Je vais réfléchir, écoute ...

Action ou vérité on y joue ce soir vu que tu viens! :lol:
Ah ? J'ai jamais joué à ces trucs (on traînait pas avec moi, à l'école) et je n'en sais donc que le peu que South Park a bien voulu m'en dire. Mais ce soir, je croyais que c'était alcool et orgie. Je vais réfléchir, écoute ...

Bah action = Bois un verre, couche avec X

Verité = tu veux te taper qui ?

Tu vois c'est pas compliqué comme jeu, et ca reste compatible avec ta soirée :D

On s'absente un peu et que de lecture^^

Vous me faites bien rire :-D

Vous m'avez donné envie de faire la fete! Boite et pucole voila ce que je veux mais pas possible ce we :(

J'ai gardé le contact avec le russe qui danse le tango pour les interessées :-P

Aurelien: as tu eu une reponse?

Bon vu vos discours moi mon ex qui pete sans arret mon sr signifie qu'il se fout pas de moi? XD

Je le vois semaine pro normalement je verrai bien.. --'

Aurelien: as tu eu une reponse?

Bon vu vos discours moi mon ex qui pete sans arret mon sr signifie qu'il se fout pas de moi? XD

Je le vois semaine pro normalement je verrai bien.. --'

Aucune réponse, mais je ne pense pas que j'en aurais. J'en attendais pas de toute façon :)

Après, j'ai très envie d'aller la voir et de lui dire qu'on doit rester ensemble et se battre pour pouvoir avoir une relation qui marche..mais bon je sais que ca servira à rien ^^ Pour l'instant, je vais lui foutre la paix, elle reviendra si elle veut :oops:

Il te parle tout le temps de ton côté? ^^

Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais j’espère que tu aura de bonnes choses qui en ressortiront !!!!

Tu seras fixée la semaine prochaine, soit patiente jusque la !!

Coucou les alcooliques du week end, ou les foufou des jeux avec nana nu et d'autres truc en tt genre !!!

J'espère que vous avez votre stock de doliprane et daphalgan pour le lendemain !!!

Dites, j'ai un question : comment vous faites pour gérer l'entourage de votre ex ?

Par exemple, depuis ma rupture, j'ai le frère, le meilleur ami de mon ex et les soeurs qui m'envoient des messages pour prendre de mes news. Je ne pose pas de questions sur l'intéressé, même si j'en meurt d'envie mais eux me disent qu'il a fait la plus grosse connerie, qu'ils ne comprennent pas sa décision, ... et ça ne m'aide pas à avancer car ça me remets de lespoir.

Mais je ne me vois pas ne pas leurs répondre car eux n'y sont pour rien si on est plus ensemble. ...

J'attends vos avis !

Ce n'est pas simple Cha89.

Tu peux leur dire que pour le moment, c'est compliqué pour toi de leur parler parce que ca te ramène à ta relation.

Que tu les apprécies mais que pour le moment, il est préférable pour ton bien de te laisser un peu tranquille. Que toi tu reviendra vers eux quand tu seras prêt et que tu en auras envie.

Sinon, je ne vois pas ce que tu peux leur dire d'autre..

Je suis d'accord avec toi, ils n'y sont pour rien malheureusement, ils font partis du package :(

Oui, ça ne serait pas une mauvaise idée, car effectivement, même si je vais mieux, leurs parler me ramener à mon ancienne relation.

Quand on perd l'être aimé, c'est aussi tout l'entourage qui part avec et c'est triste quand on s'entendait plus que bien avec eux.

Félicitations Powerhop !!! :D