Aurelien49 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Courage Ginny ! Tu es au bon endroit pour le dire, et il vaut mieux le dire à nous que le lui dire :)Titoune, tu as raison de ne pas recontacter cette personne. Si vraiment c'est important, elle saura te le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Minny je savais pas que tu avais un next petite coquine va lol ! Rhaaa il rage , bien fait pour lui TOC!Hihi, eh oui! :oops: Malheureusement c'est aussi pour ça que je suis ici, parce que je culpabilise de penser encore à mon ex alors que je suis avec qq d'autre :evil: Du coup suis pas au top depuis ce msg, je me pose un milliards de questions et j'aime pas ça du tout !Qu'est-ce que tu te poses comme question exactement? Ginny, courage !!Et tu ne plombes pas l'ambiance, on est là pour se soutenir !!! ;) Tu en es où dans ton SR? Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 7longs jours Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Malheureusement c'est aussi pour ça que je suis ici, parce que je culpabilise de penser encore à mon ex alors que je suis avec qq d'autre :evil: J'imagine que c'est difficile comme situation mais déjà si tu as retrouvé quelqu'un c'est que tu étais plus ou moins prête. Tu vas forcement comparer et c'est normal. Mais il faut essayer de laisser couler les choses et de profiter des bons moments. Si vraiment ca ne te convient pas tu saura le voir et mettre un terme à cette nouvelle histoire. Prends un peu le temps de savoir comment tu te sens. 7longs jours Qu'est ce que je te comprends.. :( Tu as réussi à tenir jusqu'à aujourd'hui, tu vas bien réussir à tenir encore.C'est pour ton bien même si c'est difficile..Sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Minny c'est sans doute car ta rupture est fraîche ... ne te précipité pas trop, pour pas que tu souffre et que tu fasse souffrir ce garçon ;) Les questions c'est de tout et n'importe quoi! Faut quand même savoir que dans une autre vie je devais être réalisatrice/metteur en scène etc car j'ai l'art de me faire des films de malade lolJe me demande s'il l'aime encore ... s'il sont encore en contact ... s'il se sont remis ensemble ...?? Si la tournure de notre dernière conversation ne s'est pas passée comme ça car il doute par rapport à elle ?Pourtant de ce que j'ai lu, il avait clairement juste envie de coucher même s'il est passé par des mots tendres et tt pour l' amadouer ... Bref je me sens en concurrence avec elle et je déteste ça, j'ai jamais ressenti ça a l'égard d'un ex de mes ex ... et ça me met en colère contre moi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 34e jour de SR pour moi. Je suis très fière de moi. Dans quelques jours je serai capable de rétablir le contact sans rien attendre de lui. Une connaissance quoi. C'est cool. C'est léger. Pas de prise de tête. Je suis contente :) Bonne continuation à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 C'est cool ça Louhope ! ! Je nous souhaite la même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 "NicoYo, tu fais n'importe quoi? CAD?Quand tu dis ça je t'imagine avec un petit chapeau (tu sais, comme ceux du nouvel an) en train de t'auto-lancer des confettis dans ton salon, en faisant une petite danse de la victoire bien sûre :lol:"What The Fuck, vous êtes sérieux ? OO Comment vous savez ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Titoune5044 : c'est à la portée de tous le monde. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je sens que je vais craquer, comment on fais quand on sent qu'on va bousiller son plus long SR de 7 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 On confie sa batterie de téléphone à quelqu'un, et on va picoler avec des copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Olala je culpabilise la moi lplus long c'etait 7 jours rimpu par mon ex sinon 3/4 jours mais toujours rompu par lui.Ya que le mien qui est ambigu et me torture l'esprit?!Je le vois semaine pro besoin de vos conseils!!Titoune elle est grave sn ex qu est ce que ca va lui donner tu fais bien d'ignorerMinny bien fait pr lui c'est lui qui t'avais quitté non?Powerpope courage moi 7 jours prete a craquer et au final il m'ecrivait ds la journee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Mon ex lui ne craquera pas, donc de ce côté là je suis la seule à être torturée. Ce connard ne se soucie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Non non ... tu n'es pas la seule ! J'ai aussi un connard qui ne réagit pas et ne ce soucis de rien. Donc pourquoi moi je me ferais du soucis pour lui ? ... bah qu'il aille se faire foutre !!!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ne pas penser à la place des autres. Jamais.Arretez de vous infliger cette torture. Le SR est une bouffée d'air frais ideal pour se reconnecter avec soi même. Avez vous si peur que ça de vous retrouver seul ?Être face à soi est tellement rare de nos jours. On est très souvent focalisé sur son ego. Sur l'autre. Sur ses défauts. Quand est ce qu'on prend du temps pour soi, pour apprendre à se connaitre et à s'aimer? Comment voulez vous reussir une relation avec qqn d'autre si vous n'êtes pas un minimum fier de ce que vous êtes sans devoir vous accrocher à qqn pour exister ?Allez hop ! On se motive et on sort de sa zone de confort. Ça fait chier mais il faut tenir. Bottez vous les fesses s'il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés