Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu pourrais être un gremlins, mais c'est plus sauvage :D Surtout quand c'est mouillé..hum...

Hayle: Ca va être compliqué au début mais tu finiras pas trouver quelqu'un en qui tu aura confiance et tu pourra complètement te lâcher :D

Ouais, ta psy à raison ^^ Je le sais bien aussi, mais bon je me dis que si elle allait si mal et m’appellerai :p Je sais aussi qu'elle m'a dit qu'elle me contacterai quand pour elle, elle serait "Sevré" de moi. Enfin ce ne sont que des paroles.

Hé mec, si tu sortais deux minutes de sa tête ? Parce que je vais peut-être t'apprendre que tu n'es pas dans sa tête et les "à mon avis là elle pense à moi, ou elle s'occupe beaucoup pour ne pas penser" c'est juste de la branlette qui te fait mal à toi. C'est toi qui devrais t'occuper à ne pas penser, ou du moins à laisser filer tes pensées en te disant que ce ne sont que des films...

Et là tu vas voir que tu vas aller bien mieux.

Ouais quelle galère x) Du coup, le responsable croit que je suis un "branleur".. Bon je lui ai gentiment expliqué qu'il devait arrêter de me prendre la tête et que je faisais au mieux :D J'ai une conscience pro mais bon elle passe après ma vie perso :D

lol c'est peut être une solution mais tu es pas prêt d'aller mieux si elle reçoit le faire-part ;) Sinon, tu tentes de te casser une jambe en te faisant renverser par une voiture et tu la fait appeler :D

Et la tu lui dis "Je réalise que la vie que je veux est à tes côtés, on devrait aller de l'avant et tenter une nouvelle expérience" avec une larmichette et hop voila !!

Hé mec, si tu sortais deux minutes de sa tête ? Parce que je vais peut-être t'apprendre que tu n'es pas dans sa tête et les "à mon avis là elle pense à moi, ou elle s'occupe beaucoup pour ne pas penser" c'est juste de la branlette qui te fait mal à toi. C'est toi qui devrais t'occuper à ne pas penser, ou du moins à laisser filer tes pensées en te disant que ce ne sont que des films...

Et là tu vas voir que tu vas aller bien mieux.

etpourtant, je sais que tu as entièrement est complètement raison. C'est juste certains jours où, les choses sont plus dur à gérer.

Je vais continuer à faire des efforts dans ce sens, merci pour ton message.

Mec c'est pas un effort, c'est juste relâcher la pression. Quand tu sens venir les pensées, tu respires fort et profondément une dizaine de fois, tu te concentres sur ce qui t'entoure, la porte, la fenêtre, le merdier sur le bureau etc.... Comme ça tu ne te forces pas à chasser une pensée, tu la remplaces juste par une autre bien réelle dans le présent.

Tant que tu te forces ça ne peut pas avancer...

Oui fin voilà la prédateur, je suis un putin de Furby ! :lol: :lol:

Grave ma psy hier m'a dit que vu que je ne savais comment elle allait je n'avais pas le droit de partir du principe qu'elle allait bien, qu'il fallait que j'accepte l'idée qu'elle puisse être dans le mal aussi. Du coup je suis curieux, mais je n'ai toujours pas envie de reprendre contact, ouf ! :D

Je me permets de rebondir là-dessus, juste pour proposer une piste hein, peut-être suis-je à côté de la plaque

ta psy a peut-être voulu SURTOUT te dire que tu n'as aucun contrôle sur ce qu'elle pense/est/ressent

et que tes "présemptions" sont à la fois chronophages/inutiles/malsaines

je veux dire par là (mais tu le sais mieux que moi en te rappelant les mots exacts de votre conversation) que le message de ta psy n'était pas "elle va peut-être bien!" mais "elle va comme elle va, vous n'en savez rien, vous n'avez PAS DE PRISE sur ça" pour t'inviter à lâcher prise

je te dis ça car c'est arrivé à qqu'un ici avec qui j'ai échangé en MP et quand elle a demandé des précisions à sa psy sur ce qu'elle a voulu dire, elle a confirmé l'idée du lâcher prise

car je serais très surprise que le but de ta psy soit de te rendre encore plus curieux sur ce que devient ta next :(

Tu en arrives très précisément à ce que j'essaye de faire "lâcher prise"..Ce n'est pas vraiment simple mais je progresse au fil des jours. Desfois, j'y arrive sans problème, je laisse les pensées couler et d'autres fois j'ai du mal.

Je suis beaucoup dans le contrôle.. Je pourrais très bien me fermer complètement et passer à autre chose rapidement ( je l'ai déjà fait) mais je ne suis pas sur que ça m'aide vraiment pour le futur.

Je crois y a un moment faut se forcer, c'est comme monter à vélo je présume ! xD

Pourquoi se "forcer" à séduire/être en couple? pourquoi pas plutôt apprendre ENFIN à être bien seul, à s'apprécier seul, à savoir ce qu'on est, ce qu'on vaut seul?

le couple n'est pas le but d'une vie hein ! sans compter qu'on peut très bien être amoureux sans être en couple et que ça convienne très bien aux deux parties

moi je ne pense pas qu'il faille se "forcer" à être ce qu'on n'est pas

en revanche, il ne faut pas se complaire dans le chagrin et la peine, ça, c'est certain. C'est pour ça qu'il faut alors un peu "forcer" ce que nous sommes (et non, ce que nous ne sommes pas ;-) ) pour essayer d'aller mieux...

mais se forcer à aller contre sa nature, je trouve que c'est se donner la double peine

1°) je me suis fait larguer (1ère peine)

2°) je me force à faire un truc où je suis nul, j'échoue (2nde peine)

n'en jetez plus, la cour est pleine

J'ai envie de me barrer en Syrie, j'aurai un peu moins de temps pour penser.

Je viens la voir à son école le jour de mon départ et je lui dis "Si je reviens en France c'est dans une boîte" ! xD Et là explosion dans le fond de la scène Marseillaise et baisé d'adieu en gros plan. Tadadadaada

Non je rigole je vais toucher la nouille ! <3

Ouai mon chef aussi voit que j'ai levé le pied, mais je perf quand même alors il s'en fou tant que je prends pas d'arrêt maladie ! :lol: