Coopers Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ben ouais je sais mais bon ... elle me manque. Hier soir j'avais une fille chez moi et je l'ai laissé rentrer chez elle. J'ai pas réussi cette fois à aller jusqu'au bout Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Coopers jcomprend jss en coloc av un beau russe qui danse le tango (tjr rever d'apprendre) il m'a proposé et prtant jss dans ma chambre! Mon ex m'obnibule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Diaz -> si ca te fait plaisir, tant mieux !!! (Pfff nul pour le Russe. Il t'aurais fait une danse en privée^^)En même temps, je regarde la nouvelle série si D8 : une femme mariée découvre que son mari la trompe depuis 3 mois. Je ne sais pas si c'est mieux mdrrrCooper -> je peux te comprendre ... ton ex dans la tête. Des jours avec et d'autres sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oui c'est juste que je ne cède pas à ses messages chaque fois qu'elle coupe mon SR ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Lol pas mieux en effetCoopers moi je cede mais repond pas a ses sous entendus et je le regrette presque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Hé moi aussi je veux un russe sexy qui danse le tango lolPunaise suis en manque hahaha Moi j'ai banni les films romantiques, car j'ai envie de le buter lol Ici soirée resto, trop bon et un peu bu ... ça détend comme on dit ;) Courage à tous, pas évident mais faut tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ne tenez pas, jouez de vos charmes et séduisez, j'ai découvert qu'un petit flirt est tres bon pour tout...confiance, estime et refouler un peu nos sentiments qui font bagages, le temps du voyage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Pas faux, pour l'avoir testé lors de mes précédentes ruptures, ça fait un bien fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Pas faux, pour l'avoir testé lors de mes précédentes ruptures, ça fait un bien fou! Toi je sais je t'ai un peu bousculé par rapport à ca, mais maintenant que je l'ai vécu, j'en tire pas grand chose de satisfaisant, à part ca ^^Le Flirt c'est bien, passer à autre chose faut etre pret, ou s'attendre au pire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bah un ptit flirt tranquille sans prise de tête ... c'est cool non? Lol C'est récent pour toi ?Faut que je me trouve un mec ........ lol .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bah un ptit flirt tranquille sans prise de tête ... c'est cool non? Lol C'est récent pour toi ?Faut que je me trouve un mec ........ lol .... Bah regarde le début de ton message et la fin :DNon mais je suis d'accord maintenant, un flirt, pas un plan Q, ca revitalise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ah moi pour l'instant rien ne me tente blocage complet que ce soit drague, flirt, plan Q... Et ca pendant un bon moment je pense :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je kifferai me faire allumer bien comme il faut, tu sais retrouver l'instinct de prédation ! xD Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je suis bien daccord avec vous, mais il faut se laisser du temps pour avoir envie, sinon ca ne se passera pas super bien.Laisse sortir le prédateur en toi! Rooooaaaaaaarrrr!!Un coup, de mou pour moi aujourd'hui, déjà un mois qu'on s'est quitté et 9 jours qu'on ne s'est pas parlé. C'est tellement bizarre. Le pire c'est que je me dis que pour elle ca va, ou qu'elle s'amuse ^^' Je sais que ce n'est pas forcément vrai mais ca n'aide pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oui fin voilà la prédateur, je suis un putin de Furby ! :lol: :lol:Grave ma psy hier m'a dit que vu que je ne savais comment elle allait je n'avais pas le droit de partir du principe qu'elle allait bien, qu'il fallait que j'accepte l'idée qu'elle puisse être dans le mal aussi. Du coup je suis curieux, mais je n'ai toujours pas envie de reprendre contact, ouf ! :D Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés