Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je lui repond mais sans repondre a ses sous entendus, il a que sa famille ou loger donc le je peux m'installer partt..

Il m'a redit je vais voir ou je vais aller..

Je vais ne pas luis ecrire jusqu'a la fin de semaine ou je dois lui redire pour se voir.

Mais je meurs d'envie de lui demander si il sait ou il en est a present vu qu il prend contact.. Et le faire quand on se revoit je crains que du coup ca gache le moment :-S et en meme temps en ne demandant pas je cogite --'

C'est lui qui a décidé de rompre et qui t'a demandé de couper tout contact pour qu'il réfléchisse. .. à lui de prendre ses responsabilités et à lui de trouver le moment de te faire part de sa décision. Tu ne dois pas te montrer en attente de ça, montre toi forte et avance!

Et quand il aura envie il te le fera savoir de manière claire !

Powerhope, je me posais la même question que toi pour Snapchat! Est-ce que quand on est en SR on doit supprimer notre ex de Snapchat?? Les autres sauront peut etre répondre ^^

En tout cas, courage, on tient bon!!! j'en suis à J4, c'est très dur pour moi aujourd'hui aussi.

Mais non, on a pas fait tout ces efforts pour retomber à J0 :x

(enfin, moi je sais que même si je craquais je n'aurais pas de réponse..)

Mon histoire:ici

Nico c'est bien souvent ce qui arrive hein!

Il y a qques années suis sortie 1 an avec un mec ... dépressif et hyper hyper bizarre ... ( d'ailleurs c'est la seule relation qui ne m'a absolument rien apporté et encore auj sais pas ce qui m'a pris lol)... C'était un homme torturé par son passé, très froid, bref l'horreur . La seule fois où il m'a dit un truc mielleux c'était " je tiens à toi et je ne le répéterai pas 2 fois"

Je l'ai quitté et il m'a envoyé un msg 1 AN après à 4h du mat me disant " je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie" ...

Sauf que j'étais occupée à m'envoyer en l'air avec mon amoureux du moment lol

Et ce retour s'est reproduit une chiée de fois sans aucuns effets pour ma part.

Donc oui, très souvent c'est une fois ce lâché prise que certains reviennent ... même longtemps après . J'ai jamais compris pq d'ailleurs !

Powerhope, je me posais la même question que toi pour Snapchat! Est-ce que quand on est en SR on doit supprimer notre ex de Snapchat?? Les autres sauront peut etre répondre ^^

OUIIIIIIIIII

Un SR c'est supprimer TOUT contact, direct ou indirect. Il faut que cela revienne à ce que l'ex ne sache même pas si vous êtes encore en vie ou pas....

sinon ça ne sert à RIEN (pour vous, avant tout, car ça ne vous sort pas de la position d'attente de réaction...la preuve :/ et pour lui puisque du coup il sait très bien où vous êtes, ce que vous faîtes, et vous ne risquez pas de lui manquer!!)