lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Et c'est la première fois depuis votre séparation qu'il te recontacte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 oui oui oui èt je boue a l intérieur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 À part pour les enfants mais je le prénd pas au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je ne voudrais pas être de mauvais conseil et pour ma propre histoire j'ai l'impression que je fais tout de travers, mais si mon amour m'envoyait ça, je pense que je lui répondrais... Après, je crois que comme toi, je serais en panique totale de peur de mal choisir mes mots... Attend peut-être d'autres avis pour savoir comment lui répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui je sais même pas quoi lui repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je comprends, et je ne veux surtout pas te dire de bêtise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Diaz: moi aussi je cogite ce soir...mais il faut qu'on se ressaisisse !! Les filles, courage!!! Même si vous avez très envie de les retrouver et que vous bouillez intérieurement s'il vous écrit, je pense qu'il faut tenir bon! Je sais pas, j'ai l'impression que si vous répondez de suite, ils vont voir que vous êtes toujours à leur disposition et c'est juste ce qu'ils veulent.... Allez, c'est dimanche, tout ira mieux demain :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui je sais mais le temps depuis hier matin èt j ai l'impression de devenir folle … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 [quote="lililune"]Oui je sais même pas quoi lui repondre[/quote] Il faut que tu sentes si toi tu es en mesure de lui répondre et si tu le veux. Tout dépend de toi. Mais attention, est-ce que tu pris le temps toi, de combler les blessures de votre rupture, si tu es prête au dialogue posé et constructif? Et que tu ne soies pas trop émotive. Il faut que tu sois toi, en pleine forme et le moral au beau fixe. sinon, les vieux démons resurgissent très rapidement si un travail sur votre ancienne relation n'a pas été faite. Il faut attendre une certaine maturation ;-) enfin, c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Pouff je suis perdu … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 [quote="la loose anonymous"][quote="lililune"]Oui je sais même pas quoi lui repondre[/quote] Il faut que tu sentes si toi tu es en mesure de lui répondre et si tu le veux. Tout dépend de toi. Mais attention, est-ce que tu pris le temps toi, de combler les blessures de votre rupture, si tu es prête au dialogue posé et constructif? Et que tu ne soies pas trop émotive. Il faut que tu sois toi, en pleine forme et le moral au beau fixe. sinon, les vieux démons resurgissent très rapidement si un travail sur votre ancienne relation n'a pas été faite. Il faut attendre une certaine maturation ;-) enfin, c'est mon avis[/quote] Merci de ton conseil notre rupture est récente mais je suis tres lucide et une personne qui prénd bcp de recul très rapidement en toute circonstance … mais la en fait je sais pas quoi lui rep du coup … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Un "toi aussi" ? Sobre et qui ne se mouille pas? À lui d'avancer ses pions, non? Quand on ne sait pas quoi répondre, je suis assez pour la "réponse miroir". Tu sais, un peu comme les enfants:" toi même. " Ça a l'avantage de ne pas fermer de porte mais de ne pas risquer de te prendre la sienne (de porte) dans la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 [quote="lililune"]Lol[/quote] Non mais ce n'était pas une blague! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je lui ai rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Et ben on s'absente deux jours et il y a plein de choses à lire par ici. Bienvenue aux nouveaux, et courage à tous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Et tu lui as répondu quoi du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 [quote="lililune"][quote="la loose anonymous"][quote="lililune"]Oui je sais même pas quoi lui repondre[/quote] Il faut que tu sentes si toi tu es en mesure de lui répondre et si tu le veux. Tout dépend de toi. Mais attention, est-ce que tu pris le temps toi, de combler les blessures de votre rupture, si tu es prête au dialogue posé et constructif? Et que tu ne soies pas trop émotive. Il faut que tu sois toi, en pleine forme et le moral au beau fixe. sinon, les vieux démons resurgissent très rapidement si un travail sur votre ancienne relation n'a pas été faite. Il faut attendre une certaine maturation ;-) enfin, c'est mon avis[/quote] Merci de ton conseil notre rupture est récente mais je suis tres lucide et une personne qui prénd bcp de recul très rapidement en toute circonstance … mais la en fait je sais pas quoi lui rep du coup …[/quote] Dans ce cas là, ne lui réponds pas, rien ne t'y oblige ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Re à tous et bienvenue aux nouveaux, le dimanche est prospice à la déprime et aux pensées mais maintenant c'est fini la semaine reprend :) Ce soir soirée calée devant un bon De Funes tranquillement ça fait du bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Laisses moi deviner, le petit baigneur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je pensais aussi à ça comme réponse Lililune, un simple "tu me manques aussi" et lui laisser le soin de revenir derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'aurais répondu comme Paige, je fais pareil pour pas trop me mouiller lol Moi j'ai un vieil ex qui a repris contact avec moi ( je l'ai largué. ..) et ça me fait du bien! J'ai envie de retrouver cette putaine de femme pétillante et joyeuse que ke suis mais sais pas par où commencer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Sachez tous que j'ai lu "je fais pareil pour pas trop mouiller, moi, cette putainne de femme pétillante et joyeuse que je suis". Avec un accent marseillais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Mdr ca degenere et ca me fais bien rire :) Titoune je comprend ce que tu veux dire la mm pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Coucou à tous, 3 éme jours de SR ! Ce soir je suis bien au fond du trou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Que se passe t'il Ginny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'ai essayé de "m'amuser" embrasser un autre mec c'était harchi nul et ça me fait encore plus penser à lui. CONARD CONARD CONARD CONARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 HAHAHAHA merde vous m'avez trop fait rire!!!!! Punaise moi qui ai un esprit pervers je n'ai rien capté sur mes propres écrits loool trop fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ginny bah tkt pas on fait tous des trucs comme ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Vous êtes des oufs bordel ! AH AH ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 [quote]je fais pareil pour pas trop mouiller, moi[/quote] oula.... dommage quand même, vous trouvez pas, les gars ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... enfin bon en tant que mec je dis ça hein, et je sors tout de suite... la sortie... ah oui c'est par là.... :arrow: :arrow: :arrow: :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 [quote="IWillSurvive"]Ça va Nico, tu vas réussir à t'en remettre ? :D[/quote] Alors là jamais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Mdr vous êtes graves lol Je suis la mamie du groupe, un peu de respect pour les anciens ^^ HAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Quel age Titoune5044 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 ahem... t'es bien une jeune mamie toi. Je suis sur que je te bats, du haut de mes 35 ans (merci Nico, on ne m'avait jamais dit que je faisais si jeune, mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 La "Mamie" ? Bon j'ai que 24 ans, mais quand même, te qualifier de grand-mère c'est peut-être exagéré ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'ai 32 ans les nenfants :) :) hahaha Bientôt 33 ... snif ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 :| Alors c'est moi le papy ? :? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Pour le moment on dirait, mais je te suis de très près, j'ai 34 ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Heeeeee des adultes ^^ Lol Etpourtant c'est sexy les papys non? ;) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Haha ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 [quote="Titoune5044"]J'ai 32 ans les nenfants :) :) hahaha Bientôt 33 ... snif ... lol[/quote] Pas grave moi j'aime bien les femmes mûres :lol: (Non ne me frappe pas :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Mais non voyons, vous êtes des jeunes sexys vous ;) ;) Coopers jvais te taper toi! D'âge mûres ... merde ... j'ai pas 50 ans encore lol Vous savez quoi , j'ai bientôt 33 ans mais j'ai encore bien souvent 13 ans dans ma tête ... ma fille dit souvent aux gens " maman c'est une moitié maman et moitié tarée " Hahaha Mon dieu que je ne grandisse JAMAIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Lulu cat, c'est nicoyo qui m'a gentiment dit que je faisais 35 ans... J'ai apprécié parce que j'ai juste 14 ans de plus.... Bon en même temps comme il ne fallait pas qu'il me vexe il a du volontairement baisser très fortement son estimation... S'il m'avait dit "euh ben dans les 55 piges ", là il se mangeait un ramponneau dans son pif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 IwillSurvive presque tout est dans la tête ^^ Sauf les douleurs musculaires après qques galipettes intenses Hahahaha J'en rigole car c'est à coup sûr ce qui va m'arriver si je reste celib trop longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Salut tous le monde j'espère que vous allez bien, j'ai beaucoup de chose à rattraper dit donc sa a bien papoter se week end :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 [quote="etpourtant"]Lulu cat, c'est nicoyo qui m'a gentiment dit que je faisais 35 ans... [/quote] Je suis une douceur c'est pas ma faute :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Une nouvelle semaine qui commence ! Vivement ce week end ! :lol: Bonne journée à tous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés