NicoYo Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Vous êtes des oufs bordel ! AH AH ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 je fais pareil pour pas trop mouiller, moi oula.... dommage quand même, vous trouvez pas, les gars ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... enfin bon en tant que mec je dis ça hein, et je sors tout de suite... la sortie... ah oui c'est par là.... :arrow: :arrow: :arrow: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ça va Nico, tu vas réussir à t'en remettre ? :D Alors là jamais :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Mdr vous êtes graves lol Je suis la mamie du groupe, un peu de respect pour les anciens ^^ HAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Quel age Titoune5044 ? Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 ahem... t'es bien une jeune mamie toi. Je suis sur que je te bats, du haut de mes 35 ans (merci Nico, on ne m'avait jamais dit que je faisais si jeune, mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 La "Mamie" ? Bon j'ai que 24 ans, mais quand même, te qualifier de grand-mère c'est peut-être exagéré ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'ai 32 ans les nenfants :) :) hahaha Bientôt 33 ... snif ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 :| Alors c'est moi le papy ? :? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Pour le moment on dirait, mais je te suis de très près, j'ai 34 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Heeeeee des adultes ^^ LolEtpourtant c'est sexy les papys non? ;) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Haha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'ai 32 ans les nenfants :) :) hahaha Bientôt 33 ... snif ... lol Pas grave moi j'aime bien les femmes mûres :lol: (Non ne me frappe pas :oops: ) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Mais non voyons, vous êtes des jeunes sexys vous ;) ;) Coopers jvais te taper toi! D'âge mûres ... merde ... j'ai pas 50 ans encore lol Vous savez quoi , j'ai bientôt 33 ans mais j'ai encore bien souvent 13 ans dans ma tête ... ma fille dit souvent aux gens " maman c'est une moitié maman et moitié tarée " Hahaha Mon dieu que je ne grandisse JAMAIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés