lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Et c'est la première fois depuis votre séparation qu'il te recontacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 oui oui oui èt je boue a l intérieur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 À part pour les enfants mais je le prénd pas au tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je ne voudrais pas être de mauvais conseil et pour ma propre histoire j'ai l'impression que je fais tout de travers, mais si mon amour m'envoyait ça, je pense que je lui répondrais... Après, je crois que comme toi, je serais en panique totale de peur de mal choisir mes mots...Attend peut-être d'autres avis pour savoir comment lui répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui je sais même pas quoi lui repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulucat Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je comprends, et je ne veux surtout pas te dire de bêtise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Diaz: moi aussi je cogite ce soir...mais il faut qu'on se ressaisisse !! Les filles, courage!!! Même si vous avez très envie de les retrouver et que vous bouillez intérieurement s'il vous écrit, je pense qu'il faut tenir bon! Je sais pas, j'ai l'impression que si vous répondez de suite, ils vont voir que vous êtes toujours à leur disposition et c'est juste ce qu'ils veulent....Allez, c'est dimanche, tout ira mieux demain :roll: Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui je sais mais le temps depuis hier matin èt j ai l'impression de devenir folle … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui je sais même pas quoi lui repondre Il faut que tu sentes si toi tu es en mesure de lui répondre et si tu le veux. Tout dépend de toi. Mais attention, est-ce que tu pris le temps toi, de combler les blessures de votre rupture, si tu es prête au dialogue posé et constructif? Et que tu ne soies pas trop émotive. Il faut que tu sois toi, en pleine forme et le moral au beau fixe. sinon, les vieux démons resurgissent très rapidement si un travail sur votre ancienne relation n'a pas été faite. Il faut attendre une certaine maturation ;-) enfin, c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Pouff je suis perdu … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui je sais même pas quoi lui repondre Il faut que tu sentes si toi tu es en mesure de lui répondre et si tu le veux. Tout dépend de toi. Mais attention, est-ce que tu pris le temps toi, de combler les blessures de votre rupture, si tu es prête au dialogue posé et constructif? Et que tu ne soies pas trop émotive. Il faut que tu sois toi, en pleine forme et le moral au beau fixe. sinon, les vieux démons resurgissent très rapidement si un travail sur votre ancienne relation n'a pas été faite. Il faut attendre une certaine maturation ;-) enfin, c'est mon avis Merci de ton conseil notre rupture est récente mais je suis tres lucide et une personne qui prénd bcp de recul très rapidement en toute circonstance … mais la en fait je sais pas quoi lui rep du coup … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Un "toi aussi" ?Sobre et qui ne se mouille pas? À lui d'avancer ses pions, non? Quand on ne sait pas quoi répondre, je suis assez pour la "réponse miroir". Tu sais, un peu comme les enfants:" toi même. "Ça a l'avantage de ne pas fermer de porte mais de ne pas risquer de te prendre la sienne (de porte) dans la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Lol Non mais ce n'était pas une blague! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés