Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Raconte nous tout Powerhope ! !! Lol

En tout cas suis fière de toi, tu as rebondit et c'est génial !

Ne lâche rien, tu tiens le bon bout!

Cmt vous allez en ce beau dimanche ?

Moi je pète la forme! Je me sens libérée de cette histoire , j'ai envie de croquer la vie à pleine dent :) :) bon c'est l'état d'esprit du jour, rien ne garantie que ça dure lol maid je prend tant que c'est la!!

Coucou les poulets, j'espère qu'aucun de vous n'a craqué. Ce Dimanche est affreux, il fait gris, je suis en train de péter un gros câble chez mes parents. J'en ai raz le cul du week-end.

En tout cas vous avez l'air d'aller un peu mieux, c'est super, in SR we trust ! :)

Il me demande si ca va, si j'ai trouvé un logement et quand je commence le boulot exactement.

Rien d'exaltant mais pour quelqu'un sui voulait couper les ponts quelques temps pour s'y retrouver, c'est toujours lui qui écrit..

Oui ras le bol de l'hiver a quand l'été?!

Coopers : merci!C'est vrai que depuis que j'écris ici, l'envie est déjà moins forte ^^ Même si c'est loin d'être gagné. Tu pars définitivement au Moyen Orient ? C'est plutôt chouette ça !!

Non je pars seulement deux mois en stage pour la période juillet - août à l'Ambassade à Mascate. Après ce qui est difficile à accepter c'est que les moments perdus avec mon ex avril, mai, juin étaient sensés renforcer notre couple avant cette séparation physique car à mon retour début septembre elle part direct pour un semestre à Londres ... Donc je vois mal une issue favorable en si peu de temps.

Nico, oui tu as raison les dimanches en solitaire sont horribles, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai demandé à un pote (il ne devrait pas tarder d'ailleurs) de passer à la maison pour qu'on révise ensemble

Je terminerai mon message avec cette belle image. 8-)

http://img15.hostingpics.net/pics/990120Capturedecran20160612a150014.png' alt='990120Capturedecran20160612a150014.png'>

Moi je réponds : mon ex qui hante mes pensées :lol:

Bon dimanche à tous

Modifié par Coopers

Coucou à tous !

J'ai de la lecture à rattraper vous avez bien papoté !!

Moi aussi j'en ai marre de la grisaille, ca plombe le moral du coup c'est pas là top forme auj :( ici toujours en SR et aucune nouvelles et je ne vois pas pourquoi j'en aurais... Donc j'avance petit à petit ;)

Coopers ca va être top ton stage ! C'est un stage de quoi justement ?

Powerhope j'ai pas relu j'espère que ça va mieux et que tu manges ?

Bonjour tout le monde!

De nouveau un message samedi matin à 8h00 pétante pour aller marcher un de ces jours ... après plus de deux semaines de silence. Je l'ai relancé le vendredi soir en fait pour être fixé. Et ensuite, re silence, je pense qu'elle n'est pas très sincère ... donc week-end un peu morose, je suis sur les nerfs en ce moment, tout m'agace ...

voir si il prendra la peine de savoir comment ca a etait la prise de boulot..

Diaz, tu as ta réponse ;) Et maintenant continue ton SR comme tu l'as dit et peut être que vendredi tu pourras lui parler administratif

Powerhope: on attend tous avec impatience le récit de ta soirée anti-rat-creuvé !!

Ne parlons pas du temps..c'est comme notre moral: pluie/soleil/pluie/soleil :roll:

Je découvre les joies du dimanche soir, la déprime revient. Très envie de lui écrire mais pour lui dire quoi?

Je vais aller prendre un bon bain jcrois!

Mon histoire:ici