Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Coopers mdr non je la fuis :-P j'ai longtemps etais a lyon donc mes amis sont la bas et centre de la france car etudes a paris je suis vouée aux soirees deprim télé XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Vous avez quels âges les Sristes ? Ici journée shopping avec ma mini moi et soirée en famille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Moi j'ai 24 ans ma chère. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 25 ans enfin bientot 26^^ et toi? Soiree famille aussi mais ambiance tendue car j'ai un peu craquee :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 27 ans Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Craquée par rapport à ton ex? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Coopers:Non pas specialement je suis a cran en ce moment car oui mn ex mais surtout j'ai subi du harcelement moral a mon ancien boulot la je reprends un boulot lundi je stresse a fond, et ma famille toujours sur mon dos car inquiete de me voir ainsi "differente" je suis partie en vrille suite a une reflexion :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 32 les enfants lol Diaz quand on est à cran c'est dur de garder son calme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Lol la maman :-POui malheureusement :-S beaucoup trop de galeres en ce moment, beaucoup a prendre sur moi et en ce moment je suis pas douée pour ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No-One Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par No-One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Alors j'en ai eu marre, j'ai ouvert les fenêtres de l'appart ça puait le rat crevé Powerhope, j'ai adoré ton message qui m'a fait beaucoup rire !! J'espère que tu as passé une bonne soirée, que tu t'es éclatée sans penser à ce conn*** d'ex. Diaz : c'est sûr qu'au début ça ne va surement pas être du gâteau, c'est souvent effrayant l'inconnu. On cherche à se raccrocher à qqchose qu'on connait pour se rassurer, tu vas peut etre meme te dire « si machin était là, je me sentirais plus en sécurité ». Mais quand tu vas commencer à prendre tes nouvelles marques, je suis persuadée que tu n'auras plus aucune envie de retourner en arrière, ni de penser à lui ! ;) Comme tu dis, je pense que le destin fais bien les choses !! Et puis, tu vas peut être rencontrer de nouvelles têtes.Diae je plussois je veux aussi un lavage de cerveau !! Evidemment qu'on en reverait tous ici !! On ne peut malheureusement pas se défaire de ces satanés souvenirs. Mais un jour je suis persuadée qu'on arrivera à vivre avec, qu'on arrivera à y penser sans vider toute une boite de Kleenex :lol: Coopers : merci!C'est vrai que depuis que j'écris ici, l'envie est déjà moins forte ^^ Même si c'est loin d'être gagné. Tu pars définitivement au Moyen Orient ? C'est plutôt chouette ça !!Titoune : j'ai 21 ans, je suis encore un bébé :mrgreen: Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Minny: merci je l'espere sincerement mais la je suis au plus bas! Mais je tiens. J'espere reussir a faire bonne figure demain au boulot :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Diaz, courage pour ce dernier jour avant te lancer dans le bain !!Tu as quelque chose de sympa prévu aujourd'hui pour ne pas focaliser la dessus? :) Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Merci :) non malheureusement a part la route pour y aller! Je suis a cran en plus prete a ceaquer pour mon sr car je dois le contacter pour de l'administratif assez urgent mais jaimerai tenir jusqu a vendredi pro ca fera un peu plus de 15 jours de Sr ainsi puis voir si il prendra la peine de savoir comment ca a etait la prise de boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Alors j'en ai eu marre, j'ai ouvert les fenêtres de l'appart ça puait le rat crevé Powerhope, j'ai adoré ton message qui m'a fait beaucoup rire !! J'espère que tu as passé une bonne soirée, que tu t'es éclatée sans penser à ce conn*** d'ex. Diaz : c'est sûr qu'au début ça ne va surement pas être du gâteau, c'est souvent effrayant l'inconnu. On cherche à se raccrocher à qqchose qu'on connait pour se rassurer, tu vas peut etre meme te dire « si machin était là, je me sentirais plus en sécurité ». Mais quand tu vas commencer à prendre tes nouvelles marques, je suis persuadée que tu n'auras plus aucune envie de retourner en arrière, ni de penser à lui ! ;) Comme tu dis, je pense que le destin fais bien les choses !! Et puis, tu vas peut être rencontrer de nouvelles têtes.Diae je plussois je veux aussi un lavage de cerveau !! Evidemment qu'on en reverait tous ici !! On ne peut malheureusement pas se défaire de ces satanés souvenirs. Mais un jour je suis persuadée qu'on arrivera à vivre avec, qu'on arrivera à y penser sans vider toute une boite de Kleenex :lol: Coopers : merci!C'est vrai que depuis que j'écris ici, l'envie est déjà moins forte ^^ Même si c'est loin d'être gagné. Tu pars définitivement au Moyen Orient ? C'est plutôt chouette ça !!Titoune : j'ai 21 ans, je suis encore un bébé :mrgreen: Super soirée ;) dur retour à la realité. Ce connard me manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés