NicoYo Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Hé c'est pas moi qui brise mon SR tous les jours donc bon, j'ai le droit d’avoir des pensées farfelues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Quand je dis plus c'est + je te rejoins ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 [quote="Powerhope"]Moi il ne m'a pas fait espérer, c'est moi qui esperait .. Quelle conne ![/quote] Bienvenue au club... Malgré les "je suis sûr de ma décision", espérer, toujours espérer... La situation nous apparait comme du gâchis... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 [quote="Butty"][quote="Powerhope"]Moi il ne m'a pas fait espérer, c'est moi qui esperait .. Quelle conne ![/quote] Bienvenue au club... Malgré les "je suis sûr de ma décision", espérer, toujours espérer... La situation nous apparait comme du gâchis... :([/quote] Exactement, il ne reviendra pas et j'ai espérer comme une grosse conne ! Je me deteste et je m'enferme dans mon chagrin alors que lui vit sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 cela fait 4 jours et c long !!!! je suis folle??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Lililune: non c'est long moi 7 jours :( moral en berne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 moi c pareil !! en plus il appel notre fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!! cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 [quote="lililune"]besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!! cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire[/quote] Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!! Attends un peu pour voir et fais surtout attention à ce genre de retour, pour ne pas replonger ou de t'en rendre malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 [quote="la loose anonymous"][quote="lililune"]besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!! cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire[/quote] Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!! Attends un peu pour voir et fais surtout attention à ce genre de retour, pour ne pas replonger ou de t'en rendre malade[/quote] merci de ta réponse, je vais pas lui répondre. Je préfère attendre mais c 'est dur. Cependant si on ai pour se remettre ensemble je veux être sur .... du coup je vais continuer mon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 [quote="lililune"][quote="la loose anonymous"][quote="lililune"]besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!! cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire[/quote] Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!! Attends un peu pour voir et fais surtout attention à ce genre de retour, pour ne pas replonger ou de t'en rendre malade[/quote] merci de ta réponse, je vais pas lui répondre. Je préfère attendre mais c 'est dur. Cependant si on ai pour se remettre ensemble je veux être sur .... du coup je vais continuer mon SR[/quote] C'est exactement la réflexion que tu dois faire! Donc justement, ces messages ne doivent entraver ce moment. Et si vraiment il devait se passer quelque chose, les choses se feront d'elles mêmes. Bon bien sûr, ce n'est pas ne restant dans son silence que ça va se faire mais ça se fera tranquillement. Là, je pense qu'il est temps de faire le point avec toi-même, de t'occuper de toi, de te remettre parce que ce n'est pas en 4 jours que la douleur/colère/rancune passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 [quote="la loose anonymous"][quote="lililune"][quote="la loose anonymous"] Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!! Attends un peu pour voir et fais surtout attention à ce genre de retour, pour ne pas replonger ou de t'en rendre malade[/quote] merci de ta réponse, je vais pas lui répondre. Je préfère attendre mais c 'est dur. Cependant si on ai pour se remettre ensemble je veux être sur .... du coup je vais continuer mon SR[/quote] C'est exactement la réflexion que tu dois faire! Donc justement, ces messages ne doivent entraver ce moment. Et si vraiment il devait se passer quelque chose, les choses se feront d'elles mêmes. Bon bien sûr, ce n'est pas ne restant dans son silence que ça va se faire mais ça se fera tranquillement. Là, je pense qu'il est temps de faire le point avec toi-même, de t'occuper de toi, de te remettre parce que ce n'est pas en 4 jours que la douleur/colère/rancune passe[/quote] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Lililune: c'est positif en effet ca donne envie de s'y jeter direct mais je pense qu'il faut prendre le temps pour ne pas se bruler les ailes, attendre un peu lui repondre plus tard peut etre lui dire qu'il vous faut du recul pour etre surs et ne pas refaire les memes erreurs? Bon c'est plus facile a dire qu'a faire! Mais deja tu as cette chance! Moi 7 jours et toujours pas de nouvelles et la semaine derniere quand il avait rompu le sr c'etait pour des sms bateaux --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 C'est vrai que 4 jours, voire même 7, c'est à mon avis pas assez :/ Si vous voulez reprendre contact avec, laisse au moins deux ou même 3 semaines :) C'est seulement après que tu pourras à reprendre contact tout doucement :) Moi hier soir bilan très très bizarre xD J'ai annulé mon rdv de ce matin car ma nouvelle rencontre m'a dit comme ça au bout de 5 jours téléphone "Je t'aime" :O J'ai rien compris !! J'ai préféré annuler car je suis pas prêt à m'engager dans ce style de relation et je veux pas lui faire espérer qq chose que je ne peux pas lui donner :) Et hier soir j'ai un peu parlé avec mon ex, ça s'est bien passé, c'est encore moi qui ai pu couper la conversation et c'est lui qui a envoyé le dernier message :) Et pour la première fois, il m'a souhaité bonne nuit après que je sois parti alors que d'habitude il ne répond plus quand je le laisse. Donc bilan plutôt positif hier soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Alex: je te rejoins j'aimerai tenir jusqu'a fin juin debut juillet la il aura demenagé donc je sais que je ne pourrais me retenir de savoir si il a trouvé un logement pour lui et sa fille et une ecole pour sa fille. Car elle aussi me manque beaucoup on était tres attachées :( Je sais que si je lui ecris il me repond car il me l'a dis si tu veux ecrire je te repondrai mais lui prefere couper un peu donc bon je vois pas l'interet de lui ecrire pour le moment. Tant mieux pour toi si c'est du positif :) c'est sur la bonne lancée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Diazz --> Fin juin début juillet ça me paraît très correct :) Tu vas voir, ça va passer vite :) Fixe toi une objectif avec un calendrier ou quoi :) Oui c'est vrai que ça avance bien :) Lentement certes mais ça avance au moins je me dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Oui je vais y arriver lol Je commence un poste de direction ludi de grosses journees m'attendent ca devrait m'aider a passer le temps^^ Oui lentement mais surement c'est le plus secure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Diaz suis sûre que tu peux y arriver!! C'est dur quand il y a des enfants ... la mienne aussi n'arrête pas de me demander après lui . Alex waouw si vite c'est flippant mdrrrr Moi j'ai retrouvé le moral aujourd'hui :) De me dire qu'il est super mal me fait trop de bien! C'est super méchant je sais mais j'ai été tellement mal tellement longtemps que j'espère du plus profond de mon coeur que les rôles s'inversent mnt ! Ça lui servira de leçon et à moi aussi par la même occasion ; ) Bonne journée les loulous, force courage et patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Comme tu dis titoune je vis une double separation on avait un lien qui d'ailleurs halluciné la famille de mon ex elle s'est vite attachée a moi, depuis la separation de ses parents impossible d'etre separee de son pere sans crises meme dans sa famille sauf quand elle etait avec moi.. D'ou la difficulté du SR car je m'inquiete de savoir ce qu'il lui a dit de comment elle vit ca.. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Diazz --> Ca va tu seras bien occupé alors :) Titoune --> Vite ? x) Justement je trouve que ça plutôt lentement mais en même temps c'est vrai tout dépend du temps de la séparation. Nous ça fait même pas deux mois qu on a rompu... Donc c est vrai que comparé à d autres ça peut paraître plutôt rapide xD S'il est super mal c'est top pour toi parce qu'il va se rendre compte qu'il était bien avec toi, peut être que ça le fera douter qui sait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour tout le monde! Je me permets de m'incruster dans le sujet ( :oops: ), je débute un SR aujourd'hui! Avec mon ex on avait l'habitude de se parler tous les jours depuis la rupture (qui date de 6 mois), sauf que depuis qu'il est avec sa next il ne m'adresse quasi plus la parole et hier j'ai même découvert hier qu'il avait bloqué mon numéro. C'est pourquoi j'ai décidé d'entreprendre un SR (principalement pour moi), ça ne fait qu'un jour et pourtant je ressens déjà un énoooorme vide. Et je vois que vous êtes là pour vous soutenir les uns les autres dans cette épreuve et moi aussi je crois que j'aurais besoin d'un peu ([i]beaucoup[/i]) d'aide pour ne pas craquer! Enfin, si vous m'acceptez parmi vous bien sûr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue minny, alors c'est un faut topic du SR vu certains/certaines font du n'importe quoi ! xD le SR c'est pas un message par semaine ! :p On dirait un groupe d'alcoolique anonyme ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 [quote="NicoYo"] On dirait un groupe d'alcoolique anonyme ! :D[/quote] ....qui se pinterait à la bière régulièrement :D Ceci dit, courage à vous tous! réellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Merci Paige :) Minny bienvenue ! ! La bonne chose c'est qu'il t'ai bloquée ça t'oblige à tenir ton SR pour avancer ! Courage ! AleX mais non banane je parle du nouveau lol Diaz, courage je sais ce que c'est ! Nicoyo exactement looool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue Minny :D Nico --> Oui mais temps que c'est positif ça reste correct x) Titoune --> ah ok d'accord xD Effectivement je suis à la ramasse moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Titoune: merci courage a toi Nico: mdr en même temps vu le nom du site faut pas s'attendre a des miracles lol ou alors fait un site je ne veux pas recuperer mon ex XD Moi grace a ce topic pour l'instant je tiens du moins pour les sms pas l'alcool mdr Minni: tu es tombée au bon endroit courage! Powerpope? Des news? Ca va? Je m'inquiete! Moi j'ai remontée un peu mais peur de chuter lundi nouvelle vie dans une ville inconnue ou je connais personne.. Nouveau boulot peur de pas reussir a m'investir a cause de mon ex qui obnibule mes pensées :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Merci à tous et bon courage à vous également !! NicoYo: formidable, si ce groupe est en plus celui des alcooliques anonymes alors j'ai vraiment frappé au bon endroit :lol: Diaz7: je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ton histoire en détail, mais je suis sûre que ce changement de vie va te faire du bien par rapport à tout ça! C'est même une vraie chance pour avancer je trouve :) Sinon, ça fait seulement 1 jour et demi que je ne lui écris plus mais je me sens super super super fière: est-ce que je suis normale?? :roll: (j'hésite même à sortir le champagne!! :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Coucou les copains, contente de lire que certains vont bien (Titoune, heureuse que ton ex soit malheureux là, j'espère que le mien va bien en chier aussi). Bon après 3 semaines à ne plus bouffer, plus vivre, chialer, interdit je suis à 3 jours de SR (et celui-ci je vais le tenir puisque l'autre connard "assume sa décision") Alors j'en ai eu marre, j'ai ouvert les fenêtres de l'appart ça puait le rat crevé (enfin sûrement que c'était mon odeur), je me suis rasée les jambes, fais un brushing, mise du vernis, je vais me maquiller comme un camion volé et je vais aller CHASSER ! J'en ai marre de ce gros connard qui n'a pas su voir la super fille que je suis pleine de défauts mais pleinement consciente que tout pouvait s'arranger. Bref mon message s'adresse plus à lui mais du coup je peux pas lui dire donc je viens écrire ici. Ok j'irais pas m'envoyer en l'air ce soir mais je compte bien sourire à fond et me sentir jolie et confiante. Il m'a pris mon coeur, ma confiance cet enfoiré mais il me prendra pas mon envie de m'en sortir! Tout ça pour lui dire que je l'emmerde et que je vais devenir une bombe (bon ok je vais essayer d'y croire ça aide beaucoup) et quand je le recroiserai (si ça arrive) et bien j'espère que son coeur éclatera en miliards de morceaux de telle sorte qu'il ne puisse jamais le reconstruire comme il m'a bousillé ! Voilà ! Gros bisous connard ! Et surtout je vais devenir encore plus géniale sans toi ! Gros bisous les copains JRmistes et merci d'endurer les pètages de plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Minny: je l'espere vraiment car j'ai peur de gacher cette occasion par le fait d'etre obnibulee par lui et par mes baisses de moral :-S mais bon je crois encore au destin je me dis que cette opportunité est bien la pour quelquechose^^ Et je te comprend d'etre fiere quelque part je le suis a ne pas me rabaisser a le relancer j'espere tenir! Powerpope: ravie de te savoir dans cet etat d'esprit c'est la bonne voie :) Moi j'aimerai un bon lavage de cerveau car pas 1seconde sans penser a lui et meme si je me reconstruis a cote j'ai la vague impression que je l'aimerai toujours et n'aimerai plus jamais quelqu'un ainsi :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Power hope : Tu es trop forte... Moi j'au du briser mon SR car il m'a demandé mon RIB pour me verser de l'argent qu'il me doit Diae je plussois je veux aussi un lavage de cerveau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Ginny: allons y en groupe ils nous feront peut etre un prix lol Non serieux je pense que c'est la seule solution pour moi pour etre a nouveau heureuse car la j'avance je fais tout pour je parais heureuse mais ne l'est pas du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 [quote="Ginny"]Power hope : Tu es trop forte... Moi j'au du briser mon SR car il m'a demandé mon RIB pour me verser de l'argent qu'il me doit Diae je plussois je veux aussi un lavage de cerveau !![/quote] Non je suis pas trop forte, j'en ai juste marre de puer et de me trouver laide ! J'en ai marre de me laisser mourir de chagrin c'est trop facile je suis bien plus forte que ça ! C'est dur j'ai mal je l'aime il me manque mais un moment donné il faut foncer même si demain j'aurais le moral à 0 peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 [quote="Diaz7"]Minny: je l'espere vraiment car j'ai peur de gacher cette occasion par le fait d'etre obnibulee par lui et par mes baisses de moral :-S mais bon je crois encore au destin je me dis que cette opportunité est bien la pour quelquechose^^ Et je te comprend d'etre fiere quelque part je le suis a ne pas me rabaisser a le relancer j'espere tenir! Powerpope: ravie de te savoir dans cet etat d'esprit c'est la bonne voie :) Moi j'aimerai un bon lavage de cerveau car pas 1seconde sans penser a lui et meme si je me reconstruis a cote j'ai la vague impression que je l'aimerai toujours et n'aimerai plus jamais quelqu'un ainsi :-S[/quote] Je comprends ce que tu veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Mes chers camarades des alcooliques anonymes (comme dirait Nicoyo), bonsoir, [quote="Butty"][quote="Powerhope"]Moi il ne m'a pas fait espérer, c'est moi qui esperait .. Quelle conne ![/quote] Bienvenue au club... Malgré les "je suis sûr de ma décision", espérer, toujours espérer... La situation nous apparait comme du gâchis... :([/quote] Tout d'abord effectivement Butty, c'est l'horreur car dès qu'on a un signe de vie on se remet à ESPÉRER ... Et effectivement pour le gachis on ne peut aussi s'empécher de le penser, je pars au Moyen-Orient dans 19 jours maintenant et je ne peux m'empêcher de repenser à tous ces moments que l'on ne passe ensemble alors que nous sommes dans la même ville ... Tous ces moments qui auraient pu consolider notre couple et notre amour. Bref c'est déprimant :lol: Bienvenue à toi Minny, courage à toi et si tu sens que tu vas faire une connerie (genre envoyer un SMS qu'on regrette à son ex) ben tu postes ici avant :) poste ici avant on te dissuadera :) De mon côté je reviens vers vous après une excursion de deux jours où j'ai rencontré pas mal de personnalités grâce à un ami qui m'a invité à l'évenement. Après ce genre de moments on est tenté de se dire qu'on a une vie incroyable et que notre ex n'est qu'une option finalement. Et ça fait du bien plutôt que de se morfondre comme je risque de le faire ce soir en étant seul ... Mais bon le SR est ponctué de hauts et de bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Coppers : Soirée a se morfondre avec du chocolat +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Super comme ça on peut se soutenir mutuellement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 +1 aussi mais plus de chocolat --' Plus de conaissances par ici donc les sortirs niet :-S bon au moins mm si lui va habiter pas loin pas de souvenir avec lui dans cette ville c'est deja ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Tu habite ou Diaz7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Normandie mais je demenage près de Rennes la. Je ne compte plus les déménagements je ne fais que bouger tous mes amis sont partout sauf ou je suis XD et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 "Je veux revoir ma Normandie" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Coopers mdr non je la fuis :-P j'ai longtemps etais a lyon donc mes amis sont la bas et centre de la france car etudes a paris je suis vouée aux soirees deprim télé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Vous avez quels âges les Sristes ? Ici journée shopping avec ma mini moi et soirée en famille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Moi j'ai 24 ans ma chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 25 ans enfin bientot 26^^ et toi? Soiree famille aussi mais ambiance tendue car j'ai un peu craquee :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 27 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Craquée par rapport à ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Coopers: Non pas specialement je suis a cran en ce moment car oui mn ex mais surtout j'ai subi du harcelement moral a mon ancien boulot la je reprends un boulot lundi je stresse a fond, et ma famille toujours sur mon dos car inquiete de me voir ainsi "differente" je suis partie en vrille suite a une reflexion :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 32 les enfants lol Diaz quand on est à cran c'est dur de garder son calme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Lol la maman :-P Oui malheureusement :-S beaucoup trop de galeres en ce moment, beaucoup a prendre sur moi et en ce moment je suis pas douée pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No-One Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par No-One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés