NicoYo Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Courage Titoune ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Courage Titoune !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour, J'ai commencé un sr , il y a trois jours....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 [quote="Titoune5044"]Hello les amis! Cmt ça va aujourd'hui ? Moi nettement mieux et ça fait du bien! Par contre je n'arrête pas de rêver de lui, de nous et de son ex, allez chercher à comprendre lol ![/quote] T'inquiètes pas, moi je rêve de chacune de mes exs. Bon y en a pas 10 000 mais trois, dont la dernière, reviennent régulièrement, c'est trop trop bizarre. J'aimerai beaucoup déchiffre mon subconscient et surtout où va t-il chercher tout çà ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 [quote="Coopers"]Mes chers camarades bonsoir, je viens de passer un moment à relire vos messages de la journée et je constate que c'est pas la grande forme aujourd'hui aussi je vais essayer de redonner un peu de bonne humeur. Il fait beau, l'été approche et on a des vies géniales avec ou sans nos ex :D Non plus sérieusement une bonne méthode est d'aller courir quand ça va pas, aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'y penser car j'avais pas une minute à moi (papiers administratifs à boucler, dossiers à envoyer, entrainement pour une épreuve de mon diplôme ...) bref très chargé et quand j'ai senti une baisse de régime et de potentielles questions émergentes je suis allé courir avec un ami, ma performance s'est améliorée car je cours plus régulièrement et ça fait un bien fou. Donc mettez vous dans un sport, allez courir, un footing avec des ami(e)s on parle projets, avenir, on se sent bien et libre. Dans les messages précédents j'ai vu celui de ce matin d'aurélien 49 qui disait d'appliquer cette recette "Aller, je vous donne la recette !! x) 1er) Nous laisser du temps 2eme) La laisser revenir à son rythme 3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien 4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses 5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bien Bon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots)" J'ai appliqué et j'applique tout cela en ce moment et ça marche, je ressens même pas le besoin de lui parler car on sait que quand on fuit ils ou elles nous suivent ... La mienne m'avait relancé 2 fois depuis fin mai et elle a recommencé y a 2 jours donc laissons les revenir (surtout s'ils sont largueurs ou largueuses), laissons les méditer de leur côté surtout s'ils sont seul(e)s. Perso, fait assez improbable, hier soir la meilleure amie de mon ex est venue me parler, surement pour tater le terrain alors qu'elle ne le fait jamais Donc nos ex ne nous oublient pas et ça cogite aussi de leur côté, en attendant il faut penser à NOUS et tenir ce SR. Si tout était si simple ^^[/quote] Ce n'est pas une recette, c'est tout simplement la voie pour retrouver goût à la vie et au bonheur! Cela devrait être chose acquise par tous et par toutes! sauf grosse fatigue, je fais du sport tous les jours, je rentre d'un footing de 15 Kms et oui, ça aère l'esprit, a maintient en forme, on se défoule et on dort mieux (enfin pas toujours mais ça aide!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Coucou tous le monde. Oui, cette recette semble être une bonne base afin de se retrouver. Sauf que j'ai jalis reussi a suivre une recette, vais je réussir a le faire pour celle-ci ? Lol J'ai déjà fait milles et une interdit, ... je crois que je suis mal barré lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) [quote="Cha89"]Coucou tous le monde. Oui, cette recette semble être une bonne base afin de se retrouver. Sauf que j'ai jalis reussi a suivre une recette, vais je réussir a le faire pour celle-ci ? Lol J'ai déjà fait milles et une interdit, ... je crois que je suis mal barré lol[/quote] Le problème c'est que, plus c'est interdit, plus on veut y aller.. on est juste humain. Alors tu en as fait c'est pas grave, mais est-ce que tu t'es vraiment senti mieux après ? Si la réponse est non, pourquoi recommencer ? :$ Je sais que c'est dur.. mais aller crois en toi ;) Modifié le 9 juin 2016 par Aurelien49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 BINGO ! Devinez qui a reçu un message de ce cher Monsieur ? :D Je croyais vraiment plus qu'il ferait un autre premier pas, enfin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 [quote="alexho0912"]BINGO ! Devinez qui a reçu un message de ce cher Monsieur ? :D Je croyais vraiment plus qu'il ferait un autre premier pas, enfin xD[/quote] Super, il t'a dit quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 [quote="Aurelien49"][quote="Cha89"]Coucou tous le monde. Oui, cette recette semble être une bonne base afin de se retrouver. Sauf que j'ai jalis reussi a suivre une recette, vais je réussir a le faire pour celle-ci ? Lol J'ai déjà fait milles et une interdit, ... je crois que je suis mal barré lol[/quote] Le problème c'est que, plus c'est interdit, plus on veut y aller.. on est juste humain. Alors tu en as fait c'est pas grave, mais est-ce que tu t'es vraiment senti mieux après ? Si la réponse est non, pourquoi recommencer ? :$ Je sais que c'est dur.. mais aller crois en toi ;)[/quote] Merci du soutient !!! :D Pour répondre a ta question, sur le moment je suis bien, et apres agacé car je me retrouve sans reponse. Donc je me dit : "pff pourquoi tu as encore craqué !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Il m'a remercié d'avoir souhaité l'anniversaire de sa mère hier , j'ai répondu que ça me faisait plaisir' et il m'a répondu "bah ça me fait plaisir"... o.O Ok il fait le premier pas c'est cool, mais si c'est pour être comme ça je vois pas pourquoi x) Ici je réponds pas, au moins je lui montre que je ne suis pas une moule accrochée à son rocher, s'il veut relancer la discussion il le fera :) En plus demain ça aurait fait 2 ans, je me demande s'il réagira ou quoi... Fin bon, je suis un peu perturbé par son message, je vois pas le message ou l'intention qui s'y cache x) Mais bon, étant donné que je suis qqun de positif, je souligne le fait qu'il soit venu de lui même et je suis très très content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Courage titoune Alex c'est deja ca^^ ca faisait combien fe temps sans nouvelles? Oui leurs textos quand ils font leurs premiers pas sont futiles et on cherche toujours a les decoder XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Diaz --> le dernier contact datait de lundi mais la dernière fois qu'IL m'avait contacté date de lundi passé =) Donc une semaine et demie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Titoune :( Je ne veux pas que tu partes. Je te souhaite en tout cas le meilleur des courages et t'adresse tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve ... J'espère que tout va bien pour vous ce soir. Une journée de semaine difficile comme on les aime avec notre lot d'impératifs et d'occupations quotidiennes qui nous aident à surmonter le poids de l'absence, à oublier peu à peu que nous sommes en SR et que l'être aimé remue notre coeur, entonne une douce sérénade entre nos ventricules, sérénade à peu audible dans la cacophonie du brouhaha du quotidien aux milles et unes occupations ... Félicitations alexho, ne cherche pas à interpréter de mon point de vue, le propre de l'homme est de se hanter de questions difficiles, irrationnelles, insolubles (les effleuves d'absynthe qui m'habitent ce soir [pour le dire autrement je me suis enquillé un peu d'alcool] me font devenir très lyrique dans le registre, un rien baudelairien à vrai dire ) car c'est courir à sa propre perte. J'ai pour ma part choisi de répondre ENFIN au dernier message de mon ex (suggestion de Titoune, j'espère que tu es encore là et que tu es fier de moi :) ) par ce message ci, très neutre et détaché dans le ton, où elle me demandait si j'avais validé mon année : "Je n'ai pas encore les résultats, nos relevés de notes ne seront disponibles que lundi. So wait and see as usual. Les révisions se passent bien avec des séances d'entrainement intensif tous les jours. Bon courage pour tes rattrapages du premier semestre." Ses réponses restent courtoises et tout aussi neutres ... Un simple : "Malheur, comment ca se fait que vous ne les ayez pas encore ? Merci !" Je l'aime toujours autant, elle me manque et je dois m'étonner de tant d'indifférent, de neutralité dans nos propos, bref c'est difficile, c'est horrible, l'amour est un sentiment bien difficile à tempérer, à manager ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Titoune, je peux comprendre que tu aurais besoin de trouver de la distance avec le forum qui t'impose un espoir, si ce n'est personnel, au moins public...mais tu as oublié une chose, oui tu t'étais installé dans le réconfort et la confiance globale, hors tu risques d'avoir besoin d'un soutien bien personnel..pour toi seulement et comme tu le faisais si bien pour les auitres, d'autres personnes pourraient te l'apporter ici...si tu peux en trouver ailleurs alors oui, chagrine toi et rebondis. En tout cas si tu veux mp, je serais la, alors que je n'ai pas échangé avec toi, mais ton message positif et ta belle personalitée, ont su m’apaiser comme beaucoup d'autres j'en suis sur. Tu n'es pas toute seule, tu as su nous toucher et créer un lien, donc n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Florent tu viens de me faire verser des larmes de bon matin ; ) ton msg m'a bcp bcp touchée ... merci pour ces jolis mots :) Je continue de vous lire car aussi bizarre que cela puisse paraître, je m'inquiète de savoir cmt allez et de savoir cmt ça se passe pour vous ... et effectivement même si mes amis sont d'un énorme soutient, partager ce que je vis avec vous qui vivez la même chose est encourageant :) Coopers je suis fière de toi filou :) :) Laisse la faire à son rythme et toi continue sur ta belle lancée ... Powerhope cmt tu vas ma belle ??? Ta santé va mieux ? Moi j'ai le coeur un peu lourd mais ça va aller comme on dit ... 1er vrai jour de SR, ma colère est revenue de plus belle et je ne compte pas la lâcher ... Bonne journée à tous mes amis Sristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Alex: bien :) certes messages platoniques parfois decevants sur le coup mais au final ca fais du bien. Moi il m'avait ecrit de lui meme 2 fois la semaine derniere. Aujourd'hui ca fais 1semaine sans nouvelles du coup pas le moral :( Coopers: bien joué! Titoune: courage et contente sue tu continus a venir un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Coucou à tous, Comment ça va ce matin ? Titoune5044 : Courage a toi, je comprend que tu ai besoin de détacher. Moi je l'ai revu hier pour récupérer mes dernières affaires, c'était plutôt apaisé, il m'a dit que depuis la rupture (2 mois) il réfléchissait et qu'a aujourd'hui il ne voyait pas comment on pourrais se remettre ensemble, mais qu'il ne fallait jamais dire jamais.. Je lui ai demandé si il voulait que l'on reste en contact ? Il m'a dit je crois que nous avons besoin de temps nous avons encore trop d"émotions et de colère, mais de toute manière on va être obligé de se revoir car j'ai tes mails sur mon serveur et il faut que l'on s'occupe de ça (excuse de merde ?). Après j'ai vu un duvet et un coussin sur notre canapé, il m'a vu regarder ça bizarrement et il a tout de suite justifié, "c'est mon collègue Anthony qui a dormi la on a fêté la fin de sa période d'essai". Voila mon vrai SR commence enfin aujourd'hui, je n'arrive pas vraiment à le comprendre. Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Ginny --> c'est plutôt bon signe je crois car comme il dit "ne jamais dire jamais"... C'est qu'il hésite toujours au fond de lui sinon il ne t'aurait jamais dit ça :) Titoune --> On espère tous que tu vas bien :) Tu as su nous reboosté quand on était pas bien, aujiurd'hui ce sera à notre tour :D Coopers et Diaz --> Oui voilà je suis déjà bien content c'est déjà ça de pris j'ai envie de dire x) Aujourd'hui au réveil petit moral car ça aurait dû être notre anniversaire de rencontre aujourd'hui... Mais ça ira mieux quand j'irai discuter avec mes amis juste avant l'examen TANTOT ( et oui je suis belge :p ). Aujourd'hui je comptais lui envoyer un message pour lui demander une information sur un voyage à Londres vu qu'il en a déjà fait un mais du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire aujourd'hui vue la date... Je sais pas encore je verrai selon la journée. En plus ce voyage à Londres fait partie de la méthode JRME, je ne sais pas si vous suivez les tutos youtube, mais une fois Antoine a dit qu'on devait rendre curieux notre ex et montrer quelques changements :p Lorsqu'on était ensemble, je n'ai jamais organisé de voyage comme celui-ci, peut-etre se demandera-t-il avec qui j'y vais, pourquoi, quand, ... Enfin j'espère que ça le titillera et que ça lui fera un mini électrochoc :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Aujourd'hui moral à zéro, l'approche du week end se fait ressentir, j'espère que pour vous tous va bien.. Heureux de te revoir Titoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Akiok : Prévois des trucs sympa ce week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Courage Titoune ! Ton aide m'a été précieuse ces dernières semaines, si tu en a besoin en retour, n'hésite surtout pas ! Que ce soit ici ou par MP ! On te lâchera pas ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut les SRistes ! Titoune, je suis désolée pour toi, on te voit d'ici à travers tes messages et rien que comme ça ça me fait de la peine de te savoir aussi mal, tu sembles vraiment être une personne bien. Ginny, maintenant le vrai SR commence comme tu le dis. Tiens-le, regarde s'il te recontacte et ce qu'il te dit, ne fais surtout pas de pas vers lui ! * J'ai une petite question. Vu que j'ai gardé mon ex sur Facebook et que je suis en SR (attendez avant de hurler, il ne publie JAMAIS rien et moi je ne fais que liker certaines publis de mes amis), est-ce que je dois faire la morte sur cette plateforme aussi ou je peux "montrer" que je refais ma vie, que je m'amuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Butty c'est dangereux de jouer avec les réseaux sociaux, je dirais fais comme d'ab ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Oh les gars vous avez tous décider de me faire chialer lol merci à tous du fond du coeur :) Ginny bon on recommence notre SR en même temps ma belle ;) sois forte mnt, vous vous êtes vus faut vous laisser le temps ... Alexho compatriote lol ne lui demande rien mais fais tes ptits projets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Titoune5044 oh tu sais je sais que c'est mort il m'a dit que cela fait deux moi Qu'il réfléchis et que c'est encore non, après j'ai été collante / insistante ect j'ai pas créer de manque mais je pense pas que cela marche ace lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Seul le temps te le dira .. en attendant faut qu'on utilise celui ci pour nous ma belle ... Perso plutôt crever la bouche ouverte que de le recontacter! Qu'il aille se faire foutre ! Il a mal prit que je sois distante, le monde a l'envers ... il s'est senti rejeter et abandonné et il essaye de se protéger un peu! J'ai failli avoir un fou rire, tocard ! J'hésite à le bloquer de partout mais ce serait lui donner de l'importance. Enfin on a juste watsapp en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Titoune tu as raison je te rejoins j'ai pas envie de me rabaisser a encore revenir vers lui! La colere commence a arriver tu avais raison merde 1semaine qu'il se soucie pas de moi pourquoi moi je le ferai?! Attendons qu'ils reviennent et la ce sera a ns de les faire galerer apres tout si ils nous aiment ils feront tout pour nous recuperer et non l'inverse XD Bon je dis ca mais je me retiens de lui ecrire --' mais j'espere que ma fiereté prendra le dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Moi j'aimerais être comme vous ne pas avoir envie de le recontacter j'ai l'impression d’être une lavette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 J'ai pas envie de la recontacter parce que j'ai peur de me faire tirer dessus ! xD Et mon ego me rappelle que j'ai déjà suffisamment donné et que j'ai pas à faire plus pour elle ! ^^ Mon ego.. mon héro <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Oh non Ginny tu sais au debut je l'ai fais le recontacter puis 2 fois j'ai tenu et lui a repris contact 2 fois et la ca fait du bien! Du coup je le fais esperant qu'il le fasse.. Mais je sais que si il tarde je risque de finir par craquer car je m'inquiete pour lui et sa fille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Moi aussi j'ai envie de recontacter mon ex hein, mais cette envie je l'ai 1 minute pas plus, après je me rappelle qu'elle voulait qu'on reste en contact, qu'on se donne des nouvelles, au final j'ai fait le premier pas une fois, et la ça fait 1 mois 1/2 que j'attend qu'elle le fasse le sien ! (Enfin j'attend, non, j'attend plus rien de cette pétasse). Se faire traiter comme une merde, j'ai fais l'erreur d'avoir vécu ça une fois, pas deux ! Quand même ! :P Bref, le temps fait son travail, même si c'est long... Mais on s'en sortira ! BORDEL OUI on s'en sortira ! Non mais oh ! Pas de coup de mou, brisage de SR ou autre ! NOOOOOOOON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Mdr oui tenons! Moi il voulait un temps sans nouvelles et pourtant il a rompu 2 fois ce sr XD va les comprendre. Qd l'envie me viens je me dis respecte son besoin il devrait apprecier.. J'espere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Titoune, je te comprend tellement moi aussi selon lui tout est de ma faute, ils se victimisent en plus ils sont super fort ! Oui on va s'en sortir ! et on sera heureux avant eux et mieux qu'eux hahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Le mien je sais qu'il est super mal ! Il a démissionné, mis son appart en location pour 1 an, vendu tout ses meubles, sa voiture et sa moto ... à fait sa grande gueule durant des mois avec les gens avec ses pseudo projets au canada, vendu du rêve etc ... pour qu'il arrête tout au bout de 3 semaines lol ! L'Amérique latine c'est car il a pas la gueule de se montrer ici après s'être vanté d'aller faire l'eldorado et en plus il a plus rien. C'était du genre à me lâcher " je réussi tout ce que j'entreprends " sauf qu'il a tendance à commencer et ne pas terminer er qu'au final il a pas fait grand chose a part voyager. Il n'a pas les couilles de se battre! Donc je sais que la il est au plus mal et ce n'est que le début. Moi je vais me rebooster, mettre mes projets business sur pieds et avancer comme une grande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Titoune : avance c'est très bien, c'est quoi tes projets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 [quote="Titoune5044"]Bonjour tout le monde Juste pour vous dire que je quitte le forum, je reviendrai peut être dans qques temps . J'ai eu celui qui est devenu officiellement mon ex par msg et au tel et c'est bel et bien fini . Je suis profondément triste car j'ai été dévouée à 200% dans cette relation et dans son bonheur. Va falloir que je trouve la force d'avancer mnt ... Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de courage et de bonheur dans vos vies ;)[/quote] Bonjour Titoune, Quelle profonde tristesse, il en est de même pour moi hier aussi, par message. J'espère que tu trouveras (qu'on trouvera) la force d'avancer. Je te souhaite du courage dans cette épreuve et je suis bien triste de ne plus pouvoir te lire. Je vais aussi prendre un peu de recul et j'espère que cela nous fera du bien. Courage ma titoune, tu es une super personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Ben c'est folie des ruptures post ruptures on est trois Powerjope, Titoune5044, courage ! Pk ils nous ont fait espérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Moi il ne m'a pas fait espérer, c'est moi qui esperait .. Quelle conne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Powerhope c'est humain, de toute maniére même si ils nous avait repris, dans l'état dans lequel nous sommes je pense que ce serait presque malsain, il faut que l'on avance, que l'on aille mieux. Apres on sera prête à redémarré une histoire avec quelqu'un d'autre ou (peu probable) eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bon courage à tous , en ce vendredi soir c'est le début de la déprime du week end , soir de match , soir de sortie , soir de ne pas savoir ce qu'il fait ,noù il est , avec qui :-/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Oui dur mes plans du week end foutu car malade, stress car nouveau boulot et nouvelle ville lundi et toujours pas de nouvelle de Monsieur.. En plus je vais bosser dans la même ville que lui.. Quand le destin s'acharne XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 [quote="Ginny"]Powerhope c'est humain, de toute maniére même si ils nous avait repris, dans l'état dans lequel nous sommes je pense que ce serait presque malsain, il faut que l'on avance, que l'on aille mieux. Apres on sera prête à redémarré une histoire avec quelqu'un d'autre ou (peu probable) eux.[/quote] Qu'il crève de malheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 [quote="Powerhope"][quote="Ginny"]Powerhope c'est humain, de toute maniére même si ils nous avait repris, dans l'état dans lequel nous sommes je pense que ce serait presque malsain, il faut que l'on avance, que l'on aille mieux. Apres on sera prête à redémarré une histoire avec quelqu'un d'autre ou (peu probable) eux.[/quote] Qu'il crève de malheur[/quote] OK je suis, qu'ELLE crève de malheur aussi tient ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 [quote="Ginny"]Moi j'aimerais être comme vous ne pas avoir envie de le recontacter j'ai l'impression d’être une lavette[/quote] Tiens bon! ça fait plus de deux semaines que nous n'avons plus de contact, rupture qui date de 6 mois, par moi. On est sensé se revoir, plus de nouvelles d'elle, ça me perturbe mais je ne peux pas faire le pas de la recontacter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je veux pas qu'elle crève moi ! :( Par contre elle peut venir me faire l'amour et rester toute sa vie avec moi si elle veut ! xD Oups alerte rechute, pendez moi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Etes grave x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 A moi je suis plus de ton avis Nicoyo XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés