Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie powerpope :( je comptend au debut je ne mangeais plus nn plus mais suite a la perte de mon boulot retour chez mes parents qui m'ont fait la guerre pr que je mange.

La faim est revenue par contre j'ai rien envie de faire plus gout a rien. Je commence un nouveau boulot lundi j'espere reussir a etre dedans et que ca le changera les idees :-S

Toutes les nuits je reve de lui on est ensemble, tous les reveils sont rudes.. :-S

Aurelien super du positif donc? :) Enfin c'est vrai que ca aide pas a y voir plus clair mais bon on espere tous ce genre de messages je pense^^

Arrête je vais rougir :oops:

Si seulement j'étais aussi forte que mon discours le suggère.

Tu es surement plus forte que tu le penses ;) En tout cas, c'est ce qu'on ressens dans tes écrits justement.

Oulà, trop de compliments ! Merci :oops: Ça fait du bien au moral.

Néanmoins, je suis encore capable de pleurer comme une merde dans mon lit. On peut pas être forte tout le temps. Mais on est tous fort à notre façon, déjà en décidant de faire le sr plutôt que de s'accrocher.

Ce n'est pas grave de pleurer. Ca veut dire que tu es capable de faire face à tes émotions, l'inverse serait plus inquiétant.

Prends le temps qu'il te faut, pour pleurer et pour aller mal. Tu finira forcément par te relever et pleurer de moins en moins, même si c'est dur.

Tu dois croire en toi, personne ne pourra le faire à ta place ( ou du moins pas aussi bien que toi).

Aurelien super du positif donc? :) Enfin c'est vrai que ca aide pas a y voir plus clair mais bon on espere tous ce genre de messages je pense^^

Oui, c'est plutôt positif, ca veut dire que c'est encore possible. Mais j'ai mes problèmes à régler avant.

Les joies de la dépendance affective et du contrôle des émotions ^^.. La psy que je vois devrait bien m'aider sur ces sujets :)

Aller, je vous donne la recette !! x)

1er) Nous laisser du temps

2eme) La laisser revenir à son rythme

3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien

4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses

5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bien

Bon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots)

Si tout était si simple ^^

Coucou à tous

Je vois que c'est pas la grande forme ici :(

Pour ceux qui ont encore leurs ex sur Facebook vraiment je le redis mais je sais pas comment vous faites... Moi je pourrais pas, ça serait trop dur... Je pense que couper les ponts au moins à ce niveau là fait vraiment du bien et permet mieux d'avancer...

Tenez bon, c'est normal d'avoir mal, de pleurer, etc... Ca fait du bien et c'est important de ne pas garder les émotions en nous, si faut que ça sorte, ben ça sort !!

Moi j'avais pas le moral hier, auj ça va mieux...

Oui, c'est plutôt positif, ca veut dire que c'est encore possible. Mais j'ai mes problèmes à régler avant.

Les joies de la dépendance affective et du contrôle des émotions ^^.. La psy que je vois devrait bien m'aider sur ces sujets :)

Aller, je vous donne la recette !! x)

1er) Nous laisser du temps

2eme) La laisser revenir à son rythme

3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien

4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses

5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bien

Bon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots)

Si tout était si simple ^^

Tu as repris contact après combien de semaines de SR du coup ?

Oui comme tu dis cette fichue dependance.. J'ai failli rompre le SR hier mais j'ai tenu.. Bon j'ai chialee comme une madeleine mais j'ai tenu!

En fait on a les ingredients mais pas la recette entiere donc c'est pour ca que c'est pas si simple.

Moi aussi je vais faire un soutien psychologique car je suis trop au fond pour m'en sortir seule jspr que ca aidera egalement

Tu as repris contact après combien de semaines de SR du coup ?

Ben fait, on se parlais plus depuis une journée, c'est elle qui m'a envoyé un message. En me demandant de ne pas répondre, et m'a expliqué ce que j'ai écrit ^^'

Le vrai SR est commencé depuis lundi suite à son message.

Elle est fan de moi :lol:

Moi je me sens comme une grosse merde, 10 ans de relation j'arrive pas a faire ce putain DE SR !

C'est normal Ginny, ça vient pas en un jour. Il faut te laisser le temps. C'est pas en quelques semaines que tu perds l'habitude de parler tous les jours à quelqu'un. Ne te mets trop de pression. Si tu craques c'est normal et ça arrive à tout le monde.

Allez courage, c'est normal de pleurer. Puis 10 ans de relation ce n'est pas rien, laisse toi du temps, prends soin de toi.

Arf je vois que tout le monde est au top lol

Pareil ici, pas le moral aujourd'hui, ma colère commence à passer et laisser place à la douleur et au manque ...

Pleurer fait du bien, quand je pense à mon connard qui n'en est plus capable alors qu'il aimerait, je me dis qu'on a de la chance finalement de pouvoir évacuer d'une certaine manière ...

J'arrête pas de penser à lui, a cette année difficile qu'il a eu ( sa maman est décédée et il n'a également plus son père ), à cette carapace qu'il s'est foutue pour que rien ne transparaissent ... J'ai donné mon max malgré la douleur qu'il m'a infligée, pour qu'il soit heureux ... je pense qu'il l'a été, que j'y ai contribué mais j'en peux plus de son caractère têtu et orgeuilleux. .. Bref c'est la joie quoi lol

Aie Titoune je comprend moi j'arrive même pas a etre en colere contre lui, je me dis que sa situation est dure. Je lui en veux juste de ne pas s'inquieter de mon sort, d'etre distant mais bon.

Moi je dis respect tu l'appeles mon connard j'en suis incapable, j'arrive pas a lui en vouloir de quoique ce soit.

Je préféré que ce soit une rupture car plus de sentiments ou incompatibilité.. Mais pas a cause de nos situations respectives :-S