Ginny Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Hello à tous, break rompu avec mon connard (oui ca y'est je l'appelle mon connard !).Il me reproche des broutilles il cherche des excuses, il se comporte comme un connard, j'ai pleuré devant lui et dans la rue, la honte....Mais c'est bizarre j'ai l'impression que ça va mieuxBisous LES SRistes ^^ Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Coucou,Gros down aussi pour moi aujourd'hui niveau santé et moral pour ça que je ne suis pas passée.Bon courage à tous ceux qui continuent leur SR, et surtout ceux qui l'ont brisé et le recommence.Je pense à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Voila erreur de ma part.. J'ai vu sont Facebook en couple depuis le 10 mai, on était encore ensemble elle m'a annoncé arrêté plus tard.. Sur ceux courage à tous et bonne nuit à vous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Powerhope tu en es ou ?Akiok AIE AIE AIE courage ! Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oh merde je sens que c'est pas la journeeCourage a ceux qui comme moi deprime aujourd'hui je vois qu'on est nombreux :(Maudit facebook il a mis j'aime a : "etre celibataire c'est zei tracas zero blablas" et bim prends ca dans la gueule..! Pourtant c'est lui qui les apporté les problemes on faisait une pause temps qu'il les regle.. Bref! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Butty et Titoune --> alors alors, il m'a quitté parce qu'à la fin on se disputait assez souvent t pour des broutilles :/ lorsqu'il m'a quitté, il a dit qu'il voulait profiter de sa jeunesse, qu'on se disputait trop, qu'il avait et aurait toujours des sentiments mais que pour le moment il en avait plus assez et blabla... Le jour de truc pas net quoi x)MOn SR principal a duré 3 semaines. Voyant qu'il n était pas réceptif autant que moi, j'ai refait un SR de deux semaines, rebelotte je retest la température et il était un peu plus réceptif qu'avant mais toujours pas à fond, encore un mini SR jusqu'à ce qu'il revienne une fois de lui même. Depuis, nous parlons de temps en temps :) Donc au total, on va dire un bon SR d'un mois et demi à peu près avec deux prises de température pendant :) Notre rupture date du 22 avril. Et je dois dire que depuis, je n'ai progrès que sur progrès :) Je suis parti d'un ex qui voulait plus entendre parler de moi, à un ex qui je discute calmement et gentiment. A voir par la suite :)Pas de soucis pour le petit rappel, j'ai du mal aussi à m'y retrouver avec tout le monde x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Notre dernière discussion date de lundi et c'est moi qui avais fait le pas. Donc maintenant je le laisse venir. Ca va etre dur car vendredi, ce 10 juin, ça aurait fait 2 ans... Bien sûr je ne compte pas envoyer de sms, je vais faire comme si ce jour était un jour comme un autre. :) Mais j'avoue que j'en attends beaucoup, j'espère vraiment qu'il va avoir un coup de blues ce jour-là mais bon, je doute quand même. Ou peut etre en aura t il un mais ne le laissera pas paraitre... tant de questions pfff x).Pour ma part je suis bien en ce moment, mais je suis super perdu car je plais à un garçon et ce garçon me plait aussi mais je bloque... C'est bête et bizarre, mais c'est comme ça x) Peut etre que ça se décoincera d'ici quelques jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Powerhope tu en es ou ?Akiok AIE AIE AIE courage ! Depuis lundi soir je me suis remise en SR (le connard l'avait brisé pour dire qu'il avait bien vu ma nouvelle relation amical avec un garcon qui ne lui plaît pas, tout en confirmant qu'il assumait sa décision de m'avoir quitté qu'il ne voulait pas vivre ds le passé BIIIIIM) j'ai eu comme une deuxième fois le coeur brisé sauf que je commençais tout juste à peine à remanger doucement il a tout cassé. Depuis je n'avale plus rien je suis tres fatiguée physiquement je pleure quand je fais le point. Je dois aussi me rendre à l'évidence malgré tout l'amour il ne reviendra pas et quelque part je ne sais pas encore si c'est pas plus mal mais j'espère m'en persuader !C'est vraiment pas la joie du tout! Et toi Ginny?Et vous tous?Beacoup de down j'ai pu lire... Sale période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Moi en fait on s'est pris la tete par sms hier, car on était en break et qu'il me reproche de m’être inscrite sur un site de rencontre (sauf que c'était avant le break), du coup j'ai fais la fille pathétique je l'ai attendu devant son boulot, ça s'est trés mal passé, il m'a très mal parlé.Et pour couronner le tout cette nuit j'ai du lui envoyé une dizaine de sms méchants...Voila voila : Je suis la plus pathétique des SRistes ! Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Félicitation ça c'est du SR de qualité ! Aujourd'hui pile 1 mois de SR, je n'ai pas envie de la contacter mais je suis curieux de savoir comment elle va et si son projet de Master est passé au près de sa famille. Je suis toujours pas prêt à la voir enfin tant que j'ai envie de meurtre biensûr ! =D Elle valide son diplôme dans 15 jours...Me recontactera, me recontactera pas telle est la question ? =P Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Kikopi91 quel beau discours ! Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Courage, Ginny et Powerhope.Il y a des moments ou ça va moins bien, mais concentrez-vous surtout sur ceux ou ca va mieux :$Pour ma part, j'ai reçu plusieurs sms qui m'explique comment faire pour qu'elle retombe amoureuse, en me précisant qu'elle aimerait bien.. Pour finir d'être perdu, c'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Kikopi91 quel beau discours !Arrête je vais rougir :oops: Si seulement j'étais aussi forte que mon discours le suggère. Tu es surement plus forte que tu le penses ;) En tout cas, c'est ce qu'on ressens dans tes écrits justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés