Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alexho0912

Je suis d'accord avec toi mais c'est également le meilleur moyen d'intégrer la friend zone, la zone la plus incertaine...

Mon ex m'a renvoyé un message hier comme si j'étais son confident. J'ai pas répondu parce que concrètement j'en ai rien à foutre de ses états d'âme, sauf si c'est pour me récupérer bien sûr. Et en plus de ça j'ai aucune envie de l'aider, j'ai suffisamment de travail avec moi même lol. Elle m'a quitté c'est à elle d'assumer ses choix

Même peur concernant la mienne perso, Titoune me fait bénéficier de son expertise sur le dossier :D

Elle a brisé mon SR à trois reprises en trois semaines avec des messages qui montrent qu'elle tient à moi mais pas spécialement qu'elle veut me reconquérir :

- "Coucou tu es dispo Quand?" (ça montre qu'elle a envie de me voir)

- "Tu es parti de (la ville où on est)? Réponds moi s'il te plait" -> 1ère cassure du SR je réponds 3 jours après et elle me renvoie (à peine 6h après à 7h30 du mat à mon message envoyé à 1h30 du mat)

- Enfin hier "J'espère que tu as validé ton année (partiels) et que tes révisions pour le grand o se passe bien."

Comme disait Hayle en soulignant la nécessité du SR comme sevrage le SR est nécessaire et personnellement ça n'a été que bénéfique. Après comme Titoune et Hayle, il est clair que pour moi je ne veux pas de son amitié, on a jamais été amis avant et c'est pas dans mes habitudes de l'être (sauf cas exceptionne). Elle m'a dit le 17 mai avoir un next et qu'elle pourrait m'apporter que de l'amitié. Mais alors pourquoi elle me relance sans cesse pendant ce SR. Aucune preuve de l'existence de son next en plus ni sur facebook, ni ailleurs donc pourquoi revient elle sans cesse? Parce qu'elle veut des nouvelles et me garder en tant qu'ami? Parce qu'elle réalisé qu'elle a fait de sacrées conneries à cause de sa frustration et sa colère quand elle m'a quitté? (cf : mon histoire) ... Tout cela est très déroutant. Dois je briser une nouvelle fois le SR et saisir une opportunité?

Quels sont vos conseils et votre expertise sur ça? Un de mes potes qui connait bien le dossier (du début à quand elle voulait se mettre en couple avec moi à la rupture et nos innombrables discussions pendant un mois et demi) m'a dit ça :

Moi :

Je comprends pas l'idée

Lui :

bah...

soit elle est amoureuse MAIS orgueilleuse donc elle relance pas

soit elle est toute seule et elle

Moi :

Le même orgueuil qui fait que je lui écris plus quoi

Lui :

se dit "putain faut que je le récupère"

Ah ben ouais possible

mais bon dans tous les cas, si elle avait un mec t'en aurais entendu parler."

Voilà en gros sa vision du truc.

Bon courage pour la journée à tous en tout cas, nous allons y arriver !!!

Coopers

Ton ex et la mienne ne savent pas ce qu'elles veulent (couple et avenir professionnel) contrairement à nous. Continuons notre route on verra bien si elles sont dessus. Perso j'y crois pas trop, mais ça doit être le destin. Et rappelle toi que ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Je crois que certains ont mal compris mes propos ^^

Mon but est pas de rester ami avec mon ex hein, mon but est de jouer la carte de la fausse amitié pour pouvoir me rapprocher de lui et ainsi recréer ce fameux lien. Et une fois que c'est fait, je compte bien le reconquérir.

Je tiens à préciser que je suis en reconquête et non pas dans une période ou j'oublie et je passe à autre chose :)

Et aussi, j'ai bien fait un SR comme tout le monde :)

J'ai cru comprendre que certains avaient mal compris mes propos x)

Coucou tous le monde .... bon j'ai pas la forme aujourd'hui, je me sent faible et idiote lol

En gos pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire : relation à distance (1h45 route) de 10 mois. On se voit tous les week end (1cojp chez l'un, un coup chez l'autre). On avance progressivlent et les sentiments se développent, évoluent, .... week en amoureux, rencontre de nos familles respectives, .... enfin le bonheur quoi, les papillons dans le ventre et tous le toin toin.

Et la arrive une engueulade, j'exagère et sureagi lorsqu'il ne peux pas venir chez moi, je m'excuse et on sexplique le week d'après. Le lendemain me dit qu'il a besoin de temps et qu'il n'arrive pas a me pardonner, ... la commence les SR et quelques interdits. Perode de plusieurs semaines d'incertitude, de ne pas savoir, d'être dans l'attente, ....

Rupture officielle le 27 mai : lui me disant qu'il ne peut pas passer outre et préfère en rester la.

SR d'une semaine et je lui envoie un message. (erreur de ma partge). On discute de tout mais me dit que la situation n'est pas simple a gérer pour lui et me dit qu'il est content et ca lui a fait plaisir de parler avec moi.

Le lendemain, Soirée un peu trop arrosée (faut jamais garder son portable dans ce genre de situation), je lui envoie un pauvre "tu me manques, j'ai envie que tu soit la. Tu peux passer si tu veux" et la me repond qu'il viendra entre le 14 et 21 mai, ....

Nouveau SR pour moi, .... sauf que je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer un autre sms lui souhaitant bonne chance pour c exams et un autre lui informant une bonne nouvelle convernant un membre de ma famille, ...

Mon moral va mieux, j'ai des hauts et des bas (et aujourd8 je suis plutôt en bas) mais je ne reste pas à ruminer chez moi. Je sort, je vois mes amis, je prends soins de moi, ... mais il est tjr dans mes pensées ! J'ai se besoin viscéral de partager les choses avec lui, ....

Pff jamais simple les ruptures !!

Que de lectures en retard ^^

En effet c'est le brisage de silence des exs XD

Courage a toutes et tous

Moi pas de relation pansement je trouve ca cruel ni plan cul ni rien car trop obnibulée par lui :-S

4 jours de SR ce coup ci il l'a pas rompu et ca m'embete presque car ca me donne l'impression qu'il se fiche de moi.

Et en même temps je tiens car j'ai l'impression qu'il va revenir si c'est pas le cas ce sera une bonne claque.

En attendant je m'occupe comme je peux^^