la loose anonymous Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Vous m'avez fait rire bande de malade looool Moi j'aimerais que le mien prenne 15 kg comme ça il pourra pas aller baiser ailleurs et puis qu'il se chope une bonne gastro et pleins de boutons de fièvre sur la bouche tsssss hahaha putain j'en rêve les gars !Moi suis belge dommage ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer ^^ Powerhope hahaha le mec est en dèche pfff amuse toi de ton côté et la prochaine fois qu'il brise ton SR pour des conneries comme ça tu le NIE ! ! Non mais hoooooooo Qui a parlé de plombier ???? Looool Vous voulez pas m'envoyer des micros ondes d'envies sexuelle chacun la SVP???? Punaise je crois que mon connard m'a jeté un sort c'est pas possible Hahahaha J'ai été belge pendant deux ans ;-)tkt pas, ça va revenir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ginny c'est pas bien looool La louse, tu as vécu ou ? Franchement j'espère que ça va revenir, ça me ferait le plus grand bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ginny c'est pas bien looool La louse, tu as vécu ou ? Franchement j'espère que ça va revenir, ça me ferait le plus grand bien ! Mais oui, ça revient toujours quand on ne s'y attends pas ;-)J'ai habité Namur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oui parfois j'ai des émotions aussi très colerique hihi lol ! Mais bon voila c'est vraiment grave de jouer avec les nerfs et sentiments d'une personne qui agit comme ils le veulent ! Rupture acceptation silence etc etc etc !Enfin tout ça pour dire que je recommence mon SR bim à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ha ok ! Jolie ville :) Honnêtement je préférerais que ce soit mon connard mais s'il revient dans 6/8 mois de son voyage, vais pas pouvoir tenir c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Le plus proche que j'ai fais de la Belgique c'est... Lille, en France, désolé j'connais pas plus que ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Vous m'avez fait rire bande de malade looool Moi j'aimerais que le mien prenne 15 kg comme ça il pourra pas aller baiser ailleurs et puis qu'il se chope une bonne gastro et pleins de boutons de fièvre sur la bouche tsssss hahaha putain j'en rêve les gars !Moi suis belge dommage ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer ^^ Powerhope hahaha le mec est en dèche pfff amuse toi de ton côté et la prochaine fois qu'il brise ton SR pour des conneries comme ça tu le NIE ! ! Non mais hoooooooo Qui a parlé de plombier ???? Looool Vous voulez pas m'envoyer des micros ondes d'envies sexuelle chacun la SVP???? Punaise je crois que mon connard m'a jeté un sort c'est pas possible Hahahaha Tu m'as bien faite rigoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Hayle pourtant il faudrait, nous sommes de bons vivants nous les belges :) :) Kikopi bravoooooooooooo ! Pleurer ça fait du bien, faut pas se retenir ! Mon connard n'y arrive plus et plus d'une fois il m'a dit qu'il aimerait tant, juste pour sortir tout ce qu'il a en lui ... Bouhhhhhhhhhhhh d'écrire ça, ça me fend le coeur ... il me manque ce con ... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bouhhhhhhhhhhhh d'écrire ça, ça me fend le coeur ... il me manque ce con ... :( :( Nooooooon ! Pas de mauvaises pensées ce soir ! Tututututu ! C'même pas la peine d'y penser ! J'veux de la joie ! D'la bonne humeur ! Non mais oh ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Moi j'arrive meme pas à le traiter de con Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il m'a répondu qu'il assumait mais qu'il ne tournait pas encore la pageQu'il est doux pourtant de se dire que son ex galère aussi dans son coin, non ? ;) Comme je t'envie, j'aimerais avoir la certitude que la manière est aussi torturée par son choix vu qu'elle passe ses soirées en ligne sur son ordi. :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Le mien est un gros con et je l'aime ce foutu connard !Non pas de stress, vais aller me coucher pour éviter les pensées négatives lolBonne nuit à tous, que la force soit avec nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bonne nuit Titoune5044 Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés