Powerhope Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Butty et Titoune ben en fait, le gars débarque pour me dire qu'il avait donc vu mon nouveau lien d'amitié pour un garçon qu'il ne porte pas dans son coeur pour X raisons (j'ai accepté parceque Monsieur a retiré les photos de nous sur facebook "afin de ne pas vivre dans son passé et qu'il assume sa décision blablabliblablabla") et du coup je lui ai dis ben puisque ru es DECIDÉ à tourner la page et bien moi aussi. il m'a répondu qu'il assumait mais qu'il ne tournait pas encore la page (ça veut dire j'ai pas encore rencontré de pétasse mais t'inquiète pas je travaille pour)Donc vous savez quoi? Ce garçon je l'apprécie vraiment bien, il m'écrit toute la journée, me remplis la journée de mots doux et même si j'aime mon connard et bien j'en ai rien a foutre de ce qu'il pense parce que je ne sais pas si lui n'a pas non plus des petits trucs sous le coude!J'ai chialé à fond la caisse quoi ! Me bousiller mon SR de 5 jours mais pas juste 5 jours genre comme ça, 5 jours qui m'ont demandés un effort immense !Je le déteste je voudrais qu'il devienne obése morbide pour le pousser d'une falaise et qu'il tombe en se creusant sa propre tombe (je suis horrible mais ne m'en veuillez pas, je suis dans une colère incroyable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je suis en Alsace aussi ! ;)Moi j'ai failli craquer tout à l'heure aussi. J'ai des problèmes de canalisations bouchées (très glamour je sais) et j'ai failli l'appeler à l'aide, vu qu'il touche sa bille en bricolage. Heureusement que j'en ai parlé à une copine qui m'a dissuadé de le faire. Bon, mes toilettes sont toujours bouchées mais il me reste un peu de dignité (plus beaucoup après avoir manié sans succés la ventouse) :lol: :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 :lol: :lol: :lol: Je le déteste je voudrais qu'il devienne obése morbide pour le pousser d'une falaise et qu'il tombe en se creusant sa propre tombe (je suis horrible mais ne m'en veuillez pas, je suis dans une colère incroyable) Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est horrible, je suis fan. En tout cas, c'est mieux comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Pardon c'est la phrase de Powerhope pas la mienne^^ Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 ah oui, j'avais pas vu mais j'aime bien quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il m'a répondu qu'il assumait mais qu'il ne tournait pas encore la pageQu'il est doux pourtant de se dire que son ex galère aussi dans son coin, non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathildam Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bon moi je repars pour un SR! D'après vous faut il prévenir son ex qu'on ne compte plus avoir de contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bon moi je repars pour un SR! D'après vous faut il prévenir son ex qu'on ne compte plus avoir de contact? Non, du tout, tu ne lui rien du tout, c'est ta vie à toi à partir de là ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Pareil, il ne faut pas le dire... Sinon ça fait pas "naturel"Quoi... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 c'est même mesquin puisqu'en faisant çà, je suppose que tu attends une réaction de sa part mais non, ne le fais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bon moi je repars pour un SR! D'après vous faut il prévenir son ex qu'on ne compte plus avoir de contact? Noooooooon ! Interdiction de prévenir ton ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Vous m'avez fait rire bande de malade looool Moi j'aimerais que le mien prenne 15 kg comme ça il pourra pas aller baiser ailleurs et puis qu'il se chope une bonne gastro et pleins de boutons de fièvre sur la bouche tsssss hahaha putain j'en rêve les gars !Moi suis belge dommage ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer ^^ Powerhope hahaha le mec est en dèche pfff amuse toi de ton côté et la prochaine fois qu'il brise ton SR pour des conneries comme ça tu le NIE ! ! Non mais hoooooooo Qui a parlé de plombier ???? Looool Vous voulez pas m'envoyer des micros ondes d'envies sexuelle chacun la SVP???? Punaise je crois que mon connard m'a jeté un sort c'est pas possible Hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 :lol: C'est moi qui ai parlé de plombier => je sors ! Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés