Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Missyy ... Oui enfin parfois je me reproche d'être un mec qui a trop de valeurs, trop calme, trop pragmatique et trop respectueux car c'est toujours nous qui nous faisons avoir les premiers car on est trop gentils ...

Oui elle a abusé ... Surtout depuis le 17 mai où elle m'annonce qu'elle est en couple et qu'elle me contacte deux fois pendant mon SR ... Je mérite surement mieux mais je l'aime malgré le fait qu'elle soit chiante comme elle le disait ...

Oui Butty tu as raison je ne dois pas briser le SR. Elle est dans l'attente, elle connait les enjeux. C'est elle qui m'a quitté et qui a fait le choix de s'enfermer dans cette histoire de next qui je pense est un moyen de rester crédible et de justifier son choix. Elle disait début mai qu'elle avait besoin de moi, que je ne devais pas sortir de sa vie donc elle a intérêt à savoir quoi faire et comment ... :evil: Comme on dit la balle est dans son camp donc WAIT AND SEE ... Cela fait du bien d'utiliser la fonction cathartique de l'écriture, de se confier et d'échanger avec vous en amont dès qu'on a un coup de blues ça évite de faire une connerie (type briser le SR) qu'on pourrait regretter.

D'accord avec Missy!
Pourquoi les gens gentils avec des valeurs ne se rencontrent pas entre eux --'

Remarque mon ex faisait parti de ceux la je le sais on se connais depuis 12 ans mais c'est sa situation qui a fait que nous en sommes la :(

Comme quoi quand on doit galérer on galère c'est usant XD

[quote="Coopers"]Oui enfin parfois je me reproche d'être un mec qui a trop de valeurs, trop calme, trop pragmatique et trop respectueux car c'est toujours nous qui nous faisons avoir les premiers car on est trop gentils ..[/quote] Courage Coopers je suis la même personne et je me fait avoir a chaque fois en beauté ..

Oui Coopers, il faut prendre l'habitude de poster ici avant de contacter l'ex, comme tu dis, ça permet de se défouler sans commettre d'interdit.

Mon ex est un gars comme vous, très (trop) respectueux, gentil et désireux de faire au mieux. Quand il m'a quittée, il m'a presque exigé le SR parce qu'il savait que ça me ferait trop de mal si on parlait comme avant. Mais du coup il anticipe mes actions, c'est nul ! xD
D'ailleurs, toujours aucune réponse à mon mail de mercredi pour souhaiter son anniversaire...

[quote="Diaz7"]D'accord avec Missy!
Pourquoi les gens gentils avec des valeurs ne se rencontrent pas entre eux --'[/quote]
C'est pas si simple, j'pensais que c'était le cas de mon ex' pendant 6 mois, et au final c'était juste une pétasse incapable de résister à quelqu'un qui lui fait des avances, seulement on s'en rend compte au dernier moment et ça fait mal ! :lol:

Le truc entre eux et nous, c'est que même si on s'en prend plein la gueule, on ne doit pas leur ressembler, c'est pas parce quelqu'un m'a traité comme de la merde que je vais faire pareil, je vais pas changer, juste être un peu plus méfiant, et ça c'est une putain de victoire ! :roll:

Butty et Titoune ben en fait, le gars débarque pour me dire qu'il avait donc vu mon nouveau lien d'amitié pour un garçon qu'il ne porte pas dans son coeur pour X raisons (j'ai accepté parceque Monsieur a retiré les photos de nous sur facebook "afin de ne pas vivre dans son passé et qu'il assume sa décision blablabliblablabla") et du coup je lui ai dis ben puisque ru es DECIDÉ à tourner la page et bien moi aussi. il m'a répondu qu'il assumait mais qu'il ne tournait pas encore la page (ça veut dire j'ai pas encore rencontré de pétasse mais t'inquiète pas je travaille pour)
Donc vous savez quoi? Ce garçon je l'apprécie vraiment bien, il m'écrit toute la journée, me remplis la journée de mots doux et même si j'aime mon connard et bien j'en ai rien a foutre de ce qu'il pense parce que je ne sais pas si lui n'a pas non plus des petits trucs sous le coude!
J'ai chialé à fond la caisse quoi ! Me bousiller mon SR de 5 jours mais pas juste 5 jours genre comme ça, 5 jours qui m'ont demandés un effort immense !
Je le déteste je voudrais qu'il devienne obése morbide pour le pousser d'une falaise et qu'il tombe en se creusant sa propre tombe (je suis horrible mais ne m'en veuillez pas, je suis dans une colère incroyable)

[quote="Kikopi91"]Je suis en Alsace aussi ! ;)
Moi j'ai failli craquer tout à l'heure aussi. J'ai des problèmes de canalisations bouchées (très glamour je sais) et j'ai failli l'appeler à l'aide, vu qu'il touche sa bille en bricolage. Heureusement que j'en ai parlé à une copine qui m'a dissuadé de le faire. Bon, mes toilettes sont toujours bouchées mais il me reste un peu de dignité (plus beaucoup après avoir manié sans succés la ventouse)[/quote]
:lol: :lol:

Vous m'avez fait rire bande de malade looool

Moi j'aimerais que le mien prenne 15 kg comme ça il pourra pas aller baiser ailleurs et puis qu'il se chope une bonne gastro et pleins de boutons de fièvre sur la bouche tsssss hahaha putain j'en rêve les gars !

Moi suis belge dommage ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer ^^

Powerhope hahaha le mec est en dèche pfff amuse toi de ton côté et la prochaine fois qu'il brise ton SR pour des conneries comme ça tu le NIE ! ! Non mais hoooooooo

Qui a parlé de plombier ???? Looool
Vous voulez pas m'envoyer des micros ondes d'envies sexuelle chacun la SVP???? Punaise je crois que mon connard m'a jeté un sort c'est pas possible Hahahaha

[quote="Titoune5044"]Vous m'avez fait rire bande de malade looool

Moi j'aimerais que le mien prenne 15 kg comme ça il pourra pas aller baiser ailleurs et puis qu'il se chope une bonne gastro et pleins de boutons de fièvre sur la bouche tsssss hahaha putain j'en rêve les gars !

Powerhope hahaha le mec est en dèche pfff amuse toi de ton côté et la prochaine fois qu'il brise ton SR pour des conneries comme ça tu le NIE ! ! Non mais hoooooooo

Vous voulez pas m'envoyer des micros ondes d'envies sexuelle chacun la SVP???? Punaise je crois que mon connard m'a jeté un sort c'est pas possible Hahahaha[/quote]
J'ai été belge pendant deux ans ;-)

tkt pas, ça va revenir !!!!

Oui parfois j'ai des émotions aussi très colerique hihi lol ! Mais bon voila c'est vraiment grave de jouer avec les nerfs et sentiments d'une personne qui agit comme ils le veulent ! Rupture acceptation silence etc etc etc !
Enfin tout ça pour dire que je recommence mon SR bim à 0

[quote="Titoune5044"]Vous m'avez fait rire bande de malade looool

Vous voulez pas m'envoyer des micros ondes d'envies sexuelle chacun la SVP???? Punaise je crois que mon connard m'a jeté un sort c'est pas possible Hahahaha[/quote]
Tu m'as bien faite rigoler !

Hayle pourtant il faudrait, nous sommes de bons vivants nous les belges :) :)

Kikopi bravoooooooooooo ! Pleurer ça fait du bien, faut pas se retenir ! Mon connard n'y arrive plus et plus d'une fois il m'a dit qu'il aimerait tant, juste pour sortir tout ce qu'il a en lui ...

Bouhhhhhhhhhhhh d'écrire ça, ça me fend le coeur ... il me manque ce con ... :( :(

[quote="Titoune5044"]Bouhhhhhhhhhhhh d'écrire ça, ça me fend le coeur ... il me manque ce con ... :( :([/quote] Nooooooon ! Pas de mauvaises pensées ce soir ! Tututututu ! C'même pas la peine d'y penser ! J'veux de la joie ! D'la bonne humeur ! Non mais oh ! ;)

[quote="Butty"][quote]il m'a répondu qu'il assumait mais qu'il ne tournait pas encore la page[/quote] Qu'il est doux pourtant de se dire que son ex galère aussi dans son coin, non ? ;)[/quote] Comme je t'envie, j'aimerais avoir la certitude que la manière est aussi torturée par son choix vu qu'elle passe ses soirées en ligne sur son ordi. :lol: