Diaz7 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 D'accord avec Missy!Pourquoi les gens gentils avec des valeurs ne se rencontrent pas entre eux --'Remarque mon ex faisait parti de ceux la je le sais on se connais depuis 12 ans mais c'est sa situation qui a fait que nous en sommes la :( Comme quoi quand on doit galérer on galère c'est usant XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oui enfin parfois je me reproche d'être un mec qui a trop de valeurs, trop calme, trop pragmatique et trop respectueux car c'est toujours nous qui nous faisons avoir les premiers car on est trop gentils .. Courage Coopers je suis la même personne et je me fait avoir a chaque fois en beauté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oui Coopers, il faut prendre l'habitude de poster ici avant de contacter l'ex, comme tu dis, ça permet de se défouler sans commettre d'interdit.Mon ex est un gars comme vous, très (trop) respectueux, gentil et désireux de faire au mieux. Quand il m'a quittée, il m'a presque exigé le SR parce qu'il savait que ça me ferait trop de mal si on parlait comme avant. Mais du coup il anticipe mes actions, c'est nul ! xD D'ailleurs, toujours aucune réponse à mon mail de mercredi pour souhaiter son anniversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Au secours je suis a deux doigts de craquer... Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Au secours je suis a deux doigts de craquer... Allez Ginny courage, dis moi ce que tu voudrais lui dire :) Ca ira peut etre mieux après ;)Et ca me fera peut etre plaisir :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je voudrais lui dire qu'il me manque, et si je pouvais faire quelque chose pour l'aider dans sa réflexion^^ Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Courage Ginny, ça changera rien que tu lui dises ça ... C'est pas en l'exprimant que tu créé le manque hélas Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 C'est pas faux pour recevoir "je suis en levrette" en retour ^^ le message de Nicoyo m'a fait mourir de rire^^Bon vous habiter ou tous ? On organise un apéro géant sans portable ahahah Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Courage Ginny !!! Comme tu le vois pour ma part ca n'a aidé en rien que je lui envoie ce message... Il vaut mieux créer le manque en effet ;) Moi je suis d'Alsace et vous ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ben hier j'ai passé ma journée sans portable et ça fait du bien sauf qu'en soi je sais qu'elle utilisera pas son portable pour me contacter. Deux messages en trois semaines on peut pas dire qu'elle se foule quand même ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 D'accord avec Missy!Pourquoi les gens gentils avec des valeurs ne se rencontrent pas entre eux --' C'est pas si simple, j'pensais que c'était le cas de mon ex' pendant 6 mois, et au final c'était juste une pétasse incapable de résister à quelqu'un qui lui fait des avances, seulement on s'en rend compte au dernier moment et ça fait mal ! :lol: Le truc entre eux et nous, c'est que même si on s'en prend plein la gueule, on ne doit pas leur ressembler, c'est pas parce quelqu'un m'a traité comme de la merde que je vais faire pareil, je vais pas changer, juste être un peu plus méfiant, et ça c'est une putain de victoire ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oui il faut que l'on reste des gens bien, qu'on soit au top avec nos next :)Missyy68 Moi je suis près de Paris Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Kikopi91 tu vas tomber sur un plombier sexy "cliché de merde" ^^ Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je suis d’accord avec ce qui est déjà dit. Ca ne crée pas le manque au contraire, ca le rassure même parce que tu es encore la.Le coup de la levrette était drôle c'est vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés