Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Oh c'est pas une question de confiance ni d'opportunités c'est juste que les hommes me dégoûtent lol c'est horrible vraiment ! Dès qu'un mec pose les yeux sur moi j'ai envie de le maudire ... j'ai eu 2 rencards il y a presque 1 mois, une catastrophe. .. mais j'aimerais que l'envie me revienne, c'est sur ... je pense que je ne suis pas prête et j'ai pas envie de me forcer . On verra bien ...

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une petite question,

Est ce que vous avez aussi le sentiment même lorsque vous passez de supers moments de ne pas les ressentirs comme "super" d'être insensible au bonnes choses et d'être nostalgique et mélancolique comme si la peine de cette perte allait vous affecter pour toujours ?

J'espère que c'est vraiment le contre coup de la rupture plus les efforts du SR qui me font sentir ainsi mais j'ai l'impression que je ne serais plus vraiment heureuse..

J'ai une petite question,

Est ce que vous avez aussi le sentiment même lorsque vous passez de supers moments de ne pas les ressentirs comme "super" d'être insensible au bonnes choses et d'être nostalgique et mélancolique comme si la peine de cette perte allait vous affecter pour toujours ?

J'espère que c'est vraiment le contre coup de la rupture plus les efforts du SR qui me font sentir ainsi mais j'ai l'impression que je ne serais plus vraiment heureuse..

Oui hélas, et ça arrive souvent ... Je suis en train de faire un rejet des femmes depuis ce matin en faisant la synthèse de mes relations depuis quelques années. :lol:

Voila c'est ça, pourtant je lis en boucle les bienfaits du SR, de la remise en question sur la relation etc.

Le point positif c'est que pour ceux qui connaissent mon histoire je recommence à manger tout doucement je ne suis pas tirée d'affaire mais j'ai foi en moi.

Par contre j'ai vraiment l'impression comme tu dis Ginny de n'être que l'ombre de moi même.

Trop d'interprétations sur le peu que je peux voir de l'autre.. Et trop de film sur ce que je ne sais pas.

J'ai l'impression d'avoir deux forces qui me tirent mais que les deux ne me rendront pas ce que j'ai perdu (le bonheur)

C'est normal mais je t'assure le temps fait le job, nous sommes sous le tunnel, mais il y'a la lumière au bout, il faut juste le traverser..

Supprime le bien des réseaux sociaux...

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Pas le courage de le faire, il veut qu'on reste en contact j'ai peur qu'en le supprimant il voit ça comme une agression de gamine (le genre de réaction nulle que j'avais quand on se disputait) j'ai juste bloqué mon accès à mon mur et à ma story snapchat.

Pour le reste je ne regarde que rarement son mur facebook !

C'est tres dur a vivre ceci dit de savoir qu'il ne reviendra pas même avec tout le travail du monde que je ferais sur moi. On ne force personne d'où l'importance du SR pour ne pas entretenir un lien bidon

Coucou. J'arrive sur ce forum et je suis en SR depuis le 27 Mai mais avec des mini SR avant et des interdits ... pas simple de tout gérer et de ne plus penser à notre amour passé, ....

Bon courage à tous le monde. Lire vos histoires me font du bien.

Ce que je vais dire est dur mais les amis svp ... faut se ressaisir un peu la ! On dirait que vous vous confortez dans votre malheur ! Stop! Vous ne sortez pas d'une histoire de 15 ans avec des enfants ou de la réelle perte physique de l'être aimé voyons ...

Le SR n'est pas magique et ce n'est pas en 3 semaines qu'un miracle va se produire!! Puis pour qu'il marche il faut s'en donner les moyens et ce n'est pas ce que vous faites !

Alors vous pourrez me dire qu'on ne contrôle pas etc ... et bien si, les seuls maîtres de nous même c'est uniquement nous avec de la bonne volonté ! Il faut du temps certes mais ce temps ne va pas agir par miracle où vous allez vous réveiller un matin et être heureux. ..

Avant de les connaître on étaient heureux que je sache , on ne va pas arrêter de vivre pour eux auj. .. oui c'est dur, mais à un moment faut se demander si au lieu de minimiser cette souffrance on arrêterait pas de l'augmenter ...

Allez on en est tous capable faut aller de l'avant, relativiser et positiver ! !!

Ce que je vais dire est dur mais les amis svp ... faut se ressaisir un peu la ! On dirait que vous vous confortez dans votre malheur ! Stop! Vous ne sortez pas d'une histoire de 15 ans avec des enfants ou de la réelle perte physique de l'être aimé voyons ...

Le SR n'est pas magique et ce n'est pas en 3 semaines qu'un miracle va se produire!! Puis pour qu'il marche il faut s'en donner les moyens et ce n'est pas ce que vous faites !

Alors vous pourrez me dire qu'on ne contrôle pas etc ... et bien si, les seuls maîtres de nous même c'est uniquement nous avec de la bonne volonté ! Il faut du temps certes mais ce temps ne va pas agir par miracle où vous allez vous réveiller un matin et être heureux. ..

Avant de les connaître on étaient heureux que je sache , on ne va pas arrêter de vivre pour eux auj. .. oui c'est dur, mais à un moment faut se demander si au lieu de minimiser cette souffrance on arrêterait pas de l'augmenter ...

Allez on en est tous capable faut aller de l'avant, relativiser et positiver ! !!

Milles fois vrais .. Milles fois difficile aussi mais y'a pas de secret