Titoune5044 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 On irait pas foutre des claques à nos ex les Sristes ? ? Looool Infame bienvenue ! Bloqué des réseaux sociaux devrait même être obligatoire hoooooooo lol Je voulais juste vous souhaiter un bon we les amis, je sais que pour bcp c'est le moment que vous redoutez mais soyez fort, regardez le petit chemin parcouru afin qu'il vous donne du peps pour les suivants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Haha merci Titoune de ton soutien en théorie le week end devrait passer vite car j'ai un article à écrire (je vais d'ailleurs y passer une partie de la nuit) et demain soir en théorie je vois la fille que je fréquente en ce moment donc le week end devrait être rapide et intense. :D Évidemment des interrogations comme toujours sur le pourquoi du comment de la mienne, sur le fait qu'elle me mente surement sur le next qui n'existe pas mais dont elle doit soutenir l'existence pour rester crédible. On devient dingue, on se questionne, c'est chiant mais bon on survit haha. Toujours pas répondu à son "comment tu vas?" de mercredi matin SR RÉACTIVÉ ET ACTIF en attendant sa prochaine relance !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Mon ptit doigts me dit que tu vas bientôt avoir des nouvelles lol Putain et moi le mien doit être occupé à confectionner des bonnets sur une montagne péruvienne au soleil le connard pendant que moi je me les gèle ici et me pose pleins de questions mdrrrr En ce vendredi, je souhaite qu'il chope une gastro, histoire qu'il se dise " elle est où ma petite chérie ? Elle devrait être la à s'occuper de moi, ze me zens zi zeul snifff " Hahaha suis en plein délire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Nonnnn c'est le week-end, bordel, vive le travail, laisser moi bossser !! :/ Merci Titoune en tout cas ! T'as l'air en forme malgrés tout comme toujours, t'es au taquet ! =) Soignes toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Yop ! Je vois des nouvelles têtes, bienvenue sur le sujet d'entraide ! Personnellement, venir parler de ce qu'il m'arrive, mes pensées, baisse de moral etc... Ça m'a beaucoup aidé et soulagé, les gens ici sont vraiment sympa, et une seule phrase de courage peut motiver à tenir le coup ! Depuis une semaine j'évite un peu de revenir ici, il faut dire qu'avec un nom de site pareil, et des discussions portées sur le sujet, il est difficile de ne pas penser à son ex' en venant poster des messages ici ! :roll: Et honnêtement, cette semaine n'a pas été mauvaise, le travail m'a beaucoup occupé certes, mais je sens que les "mauvaises" pensées sont plus rares, et putain ça fait du bien ! Le week-end est la, et j'ai encore des mauvais souvenirs de WE ou j'étais à deux doigts de craquer, mais j'ai une bonne intuition, ça va tenir ! Pas de baisse de moral de prévu ! J'espère que vous allez tous bien, tenez le coup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 4 mois de silence radio strict pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Salut Titoune5044 ! Oui les réseaux sociaux c'est vraiment maléfique, et personnellement je ne vois pas le bien que ça procure à certains de voir la "nouvelle vie" de leur ex... Lors de ma dernière discussion téléphonique (dimanche dernier) elle m'a proposé qu'on se voit mais entre temps je l'ai bloqué sur facebook donc on verra bien si le texto arrive demain. D'ailleurs je n'ai pas la certitude d'avoir envie de la voir, je me demande bien ce qu'on pourrait se dire vu qu'elle n'est pas dans l'optique de me récupérer. Coopers, force à toi !!! Tu puises ta force dans la rédaction de tes articles et moi c'est dans la boxe (je suis maintenant à 3 séances par semaine), ça me permet de me vider l'esprit, de travailler mon mental et d'avoir de nouveaux objectifs (compétitons ?). En plus de ça, j'ai retrouvé mon ancien "corps d'athlète" hahaha. Bon weekend à tous et bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Oui le week-end terrible angoisse de savoir ce que l'ex fait, avec qui, quand grrrr. J+3 ! Je ne craquerai pas ! J'espère ! Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 [quote="Charly09"]4 mois de silence radio strict pour ma part ![/quote] Et il ou elle n'est toujours pas revenu? Infame -> merci oui c'est vrai ça fait ma force et me met dans un cocon car la recherche universitaire, notamment en géopolitique car sujet sensible (je bosse sur les trafics), est exigente donc ça demande d'être bien concentré sur ses sources et seulement sur ça donc ça permet de pas penser à elle du moins consciemment CAR j'ai encore révé d'elle à trois reprises cette nuit ... Elle me hante elle est partout. Sur ton évocation de l'absence de certitude d'avoir envie de la voir je finis par être pareil car je sens qu'elle a encore de l'emprise sur moi et je déteste ça. Mon insconcient me le rappelle quand je dors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Je déteste les week end un peu comme tous le monde ici.. Un dur moment à passé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Toujours pas nn, malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Largué(e) ou largueur(se). Quelle est ton histoire déjà pour rappel? Lien ou bref récap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Largué ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?t=57625 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Les week-end c'est pire que tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Je confirme pour les week end, et dans mon cas, c'est surtout le samedi soir que je suis pas serein du tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Courage les amis Ptit moral aussi auj, rien à voir avec le we mais voilà . Trop de questions depuis sa venue surprise ici ... Le problème c'est que je n'ai vraiment pas envie de sortir, j'ai pris l'habitude de m'isoler quand ça ne va pas et pourtant ce n'est pas la solution je sais bien . Bref je me laisse cette journée grise pour me laisser aller et demain je reprend du poil de la bête. .. Bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Titoune --> bonne réaction :) Tu as le droit quand même à une journée, c'est tout à fait humain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Wow putin ce matin j'ai cru j'allais craquer mais je suis en vie et sans avoir fait de connerie, le week end c'est de la merde ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Oui moi aussi ça m arrive où l'envie est super forte et puis ça passe et là on est juste trop fier de nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bon bah j'ai eu des nouvelles de mon ex, elle me reproche que je garde toujours contact avec sa cousine, chose auquel sa cousine la prévenu qu'on resterais en contact. Elle a voulu me mettre la pression mais j'ai pas lâché l'affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Fuck les samedis soirs ^^ mais faut en profitez pour sortir avec nos amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Gros coup de mou, j'ai malencontreusement ouvert un snapchat dans sa story (oui je sais faut supprimer de tous les réseaux) mais je ne peux pas et pour autant je donne pas de signe de vie depuis 3jours et il n'a pas accès a ma story ni mon wall Facebook. Monsieur à l'air de treeeees trop bien vivre son célibat ! Quel connard ! J+3 de SR sur-motivée à tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Oui idem coup de mou ce soir (cette nuit) car je vois que la mienne ne fait rien de ses soirées, elle les passe sur l'ordi (oui oui je l'espionne par le biais d'un autre compte facebook :p ) toutes ses soirées qu'elle passe seule alors qu'on aurait pu les passer ensemble avant que je parte et que les jours sont comptés .... Quelle hérésie, bref mon SR tient toujours après avoir été brisé par elle mercredi dernier. De nouveau SR +4 on se tient le cap !!!! Bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Et merde je suis tout bourré ! =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Gros coup de blues également ce week-end ! En silence radio strict depuis quatre mois, j'ai tous nos bons moments passés pendant "quatre ans" qui me reviennent en pleine façe ces temps-ci, c'est du costaud, je déguste ! J'ai une forte envie de la recontacter, mais j'ai pas fait tout ça pour rien quand même, et c'est elle qui m'a plaquée, qui plus est qu'elle a l'air d'être très heureuse avec son next, donc l'espoir devient vraiment infime ! C'est rare, mais J'ai vraiment du mal à l'encaisser ce coup-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Dur reveil, je voudrais que tout ça ne soit qu'un cauchemard ou qu'il n'es jamais existé ! J'ai l'impression que ça me bouffe le coeur les tripes je n'arrive plus à respirer sans souffrir bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Diantre on est tous dans une super phase en ce moment ... À croire qu'on s'est coordonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 C'est sûrement un mauvais jour pour nous tous ! Je sais pas encore gérer les mauvais jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Powerhope, c'est normal le week-end nous avons du temps, du temps pour cogiter... Il faut essayer de s'occuper un max mais pas facile quand tous nos amis sont en couple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Pour ma part c'est pas le temps, disons que je me dis que c'est le moment de la semaine où il peut faire la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Powerhope, comme je te comprend, vous etes plus en contact depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 J'ai arrêté de le contacter il y a 3 jours maintenant. Pour faire simple il m'a quitté y'a bientôt 3 semaines (1,5 officiellement) après presque 2 ans de relation pour ma dépendance affective, manque de confiance en lui(mais plus en moi quand mm), jalousie (gerable), possessivité (que je qualiferais plus de "vouloir passer des moments avec mon copain pas juste ancrés dans la routine". Me quittant en me disant "t'es la femme parfaite, je t'aimerai toujours, blablabla" il voulait qu'on reste amis c'est tout bonnement impossible pour moi. Je l'ai bloqué de mon wall facebook, je n'ai donc plus de nouvelles depuis jeudi. J'ai l'impression de ne plus être moi même depuis, je ne sais pas si ce SR va m'aider à me reconstruire ou va me détruire, il a toujours eu pour habitude de savoir ce que je fais, d'avoir besoin. Je suis tellement choquée du changement de comportement. Quelque part, si ce SR ne le fait pas bouger et bien tant pis, mais j'aimerai que les choses s'arrangent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Allez tout le monde on se remotive :D Dites vous que ça ira mieux demain :) Demain une nouvelle semaine commence et on ne sait pas ce qu'il peut se passer :) Ya de ça une semaine, jamais je 'naurais cru que mon ex serait venu me parler du lundi soir alors vous voyez :p Bon certes on ne se parle depuis mais tout ça pour vous dire qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver :) Qui sait, vous ferez peut etre une rencontre demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="alexho0912"]Allez tout le monde on se remotive :D Dites vous que ça ira mieux demain :) Demain une nouvelle semaine commence et on ne sait pas ce qu'il peut se passer :) Ya de ça une semaine, jamais je 'naurais cru que mon ex serait venu me parler du lundi soir alors vous voyez :p Bon certes on ne se parle depuis mais tout ça pour vous dire qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver :) Qui sait, vous ferez peut etre une rencontre demain :)[/quote] Que l'univers t'entende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Alexho0912 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="alexho0912"]Allez tout le monde on se remotive :D Dites vous que ça ira mieux demain :) Demain une nouvelle semaine commence et on ne sait pas ce qu'il peut se passer :) Ya de ça une semaine, jamais je 'naurais cru que mon ex serait venu me parler du lundi soir alors vous voyez :p Bon certes on ne se parle depuis mais tout ça pour vous dire qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver :) Qui sait, vous ferez peut etre une rencontre demain :)[/quote] Moi elle est déjà faite mais j'ai l'impression d'être un connard. Encore plus en me disant que mon ex se fout de ma gueule et qu'elle a pas de "next" (j'en suis quasiment sur qu'elle s'enfonce dans son mensonge). Mais oui demain ça ira mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Mmmhhhh ça sent la joie de vivre ici Hahahaha ! !! Alleeeez les amis on se remet sur pieds !! Puis faut arrêter de croire qu'ils en ont rien à foutre ... on oublie pas qqun avec qui on a partagé de bons moments en qques semaines ;) Et nous on passera pas nos vies à pleurer sur notre sort non plus. .. Tout passe, c'est la magie du temps ... Donc dites vous que dans tous les cas, l'issue sera favorable . Et ce sera soit avec eux, soit avec qqun d'autre ;) Hier soir je me suis mise un gros coup de pied au cul ! J'ai repensé au passé, ces histoires dont je ne pensais jamais me relever ( j'ai quand même un deuil, un divorce et une histoire de 2 ans ou j'étais bleue du mec), et aujourd'hui quoi ? Ben je m'en suis relevée ... difficilement mais le temps a permis les choses! Alors je ne veux plus sombrer pour qqun! Si le mien n'est pas conscient de certaines choses, tant pis pour lui, cz sera un autre un jour qui profitera des belles choses que je peux lui apporter :) En attendant : force, courage, fierté et dignité les amis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 J'ai craqué (merci l'alcool), j'ai cru la voir à une soirée et je lui ai demandé si elle y était, réponse : " Non pas du tout. Pourquoi ? " Elle était censée m'envoyer un message aujourd'hui pour qu'on se voit, je crois qu'il n'arrivera jamais ^^ Stay strong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Du coup j'ai ramené une fille (pansement) chez moi pour me réconforter hahaha le sexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Hahaha je vous envie loool moi aussi j'aimerais bien un ptit pansement la loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut tous le monde, Je commence à partir d'aujourd'hui mon SR. Et vous lire c'est motivant, même si desfois ca fou un peu les boules ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut Aurelien ! Ton histoire en qques lignes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 On était ensemble depuis plus de 4 ans et on habitait ensemble depuis presque autant. Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus, on s'est laissé entrainait dans la routine et on s'est un peu oublié (surtout moi), je me donnais à fond dans mon couple et du coup elle n'a jamais eu besoin de faire de vrai effort de son côté. On s'est revu pour discuter, on s'est embrassé, fais des câlins et fais l'amour. La on s'est encore revu pour réglé les histoires d'appartement mais on a recommencé à s'embrasser ( et j'ai du laissé mes affaires la bas, ma voiture est tombe en panne quand je suis parti...). On s'est dit qu'on se reverrait en octobre pour refaire un point, voir si c'est possible ou non de reconstruire quelque chose sur des bases plus solide, même si je préfère ne rien attendre. Aujourd'hui j'ai besoin de me reconstruire alors je débute le SR et je lui ai dit. Pour l'histoire complète vous pouvez la trouver la : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=58200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Rhalala, les jours ne se ressemblent vraiment pas... Vendredi c'était super, j'ai revu une pote de longue date, on a bien déconné ensemble et aujourd'hui elle m'invite dans sa salle de sport ! Ce serait top, une pierre deux coups, du sport et une amie pour se recentrer ! Mais ce matin en me réveillant, j'ai encore eu cette puissante envie d'aller chez mon ex (à 400 km t'sais xD) pour le voir... C'est horrible, je réalise de jour en jour la force de sa perte... Ça me démotive presque d'aller au sport, mais il faut y aller ! J'aimerais bien un pansement moi aussi haha Et welcome Aurélien le SRiste ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Pour trouver un bon pansement il faut retrouver confiance en soi. Comme je l'ai décrit dans mon histoire, j'ai plutôt bien réagi quand elle m'a quitté car c'est la deuxième fois que je me fais larguer et je refuse de faire les mêmes erreurs. ma recette ? du sport, une bonne hygiène de vie, des bons potes et PAS DE FACEBOOK !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Honnêtement j'ai jamais été un grand fan des sites de rencontre mais ça fait passer le temps et ça permet de reprendre confiance, si si on plaît à d'autres ;) il n'y a pas que notre ex qui peut succomber à nos charmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Je me suis réinscrite sur un site perso, et je discute par mails avec un mec avec qui j'ai de nombreux points en communs. Je n'arrive pas à zapper mon ex, et c'est de toute façon trop tôt, mais faire de nouvelles connaissances et voir qu'il est possible d'échanger simplement avec, ça apporte un peu de fraîcheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Oui t'as bien raison, mais juste un dernier petit conseil : évite de parler de ton ex avec lui si tu y arrives ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés