Ginny Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Oui j'ai carrément déconé c'est foutu maintenant je pense :( Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Merde Ginny, ça fait chier mais c'est fait ça y ai ! Alors tu te rebooste, t'es pas un chien, tu ne courres pas après un mec (bon ok je suis pas bien placée pour dire ça mais il faut se persuader qu'on le pense) en allant vers lui tu es deçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bon courage sheselectric, j'imagine même pas ta peine quand tu es passée chez lui, vu la façon dont il t'a remballé. Ça m'étonnera toujours la vitesse avec laquelle les gens changent d'attitude entre eux... Deux amants peuvent devenir deux inconnus... Jour 2 aussi les SRistes ! Je n'arrête pas d'alterner entre mon envie de me reconstruire de mon côté et de débarquer chez lui pour lui demander d'arrêter ses bêtises... Hyper mauvaise idée je sais, mais c'est tellement fort...La bonne nouvelle de la journée, idée que vous pouvez tenter de votre côté : recontacter un(e) ami(e) de longue date ! Ça peut sonner un peu nécessiteux, mais parfois il faut se montrer égoïste et s'aider. Tout à l'heure j'en revois une après 10 ans de séparation, ça va être super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 C'est cool ça Butty :) Faudrait que j'essaye ... Je me rend compte que je me suis bcp renfermée par rapport aux autres à cause de trop de déceptions. .. j'étais totalement à l'opposé avant ... Ginny ben la tu n'a pas respecté le deal et ça lui met une pression inutile ... vous vous voyez bientôt, c'est pas comme si c'était dans 6 mois ... tiens toi à ton SR mnt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Oui faut que sois sérieuse maintenant juste pour me reconstruire car le récupérer me parait désormais impossible. Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ginny --> ah mince ça :/ c est vrai que tu n aurais pas dû mais allez courage, rien n'est jamais vraiment perdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 alexho0912 : C'est pas faux, envoyé des ondes POSITIVES, mais le break je crois que c'est pire que tout, car on est dans l’attente tout entant lucide c'est vraiment hard :( Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Salut à tous ! Je suis en SR depuis dimanche. Le blocage de compte facebook depuis mardi m'aide énormément, faites de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bon courage sheselectric, j'imagine même pas ta peine quand tu es passée chez lui, vu la façon dont il t'a remballé. Ça m'étonnera toujours la vitesse avec laquelle les gens changent d'attitude entre eux... Deux amants peuvent devenir deux inconnus... Jour 2 aussi les SRistes ! Je n'arrête pas d'alterner entre mon envie de me reconstruire de mon côté et de débarquer chez lui pour lui demander d'arrêter ses bêtises... Hyper mauvaise idée je sais, mais c'est tellement fort... Comme je te comprends Butty, idem j'aimerais vraiment lui dire d'arréter ses conneries ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 On irait pas foutre des claques à nos ex les Sristes ? ? Looool Infame bienvenue ! Bloqué des réseaux sociaux devrait même être obligatoire hoooooooo lol Je voulais juste vous souhaiter un bon we les amis, je sais que pour bcp c'est le moment que vous redoutez mais soyez fort, regardez le petit chemin parcouru afin qu'il vous donne du peps pour les suivants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Haha merci Titoune de ton soutien en théorie le week end devrait passer vite car j'ai un article à écrire (je vais d'ailleurs y passer une partie de la nuit) et demain soir en théorie je vois la fille que je fréquente en ce moment donc le week end devrait être rapide et intense. :D Évidemment des interrogations comme toujours sur le pourquoi du comment de la mienne, sur le fait qu'elle me mente surement sur le next qui n'existe pas mais dont elle doit soutenir l'existence pour rester crédible. On devient dingue, on se questionne, c'est chiant mais bon on survit haha. Toujours pas répondu à son "comment tu vas?" de mercredi matin SR RÉACTIVÉ ET ACTIF en attendant sa prochaine relance !!!!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Mon ptit doigts me dit que tu vas bientôt avoir des nouvelles lol Putain et moi le mien doit être occupé à confectionner des bonnets sur une montagne péruvienne au soleil le connard pendant que moi je me les gèle ici et me pose pleins de questions mdrrrr En ce vendredi, je souhaite qu'il chope une gastro, histoire qu'il se dise " elle est où ma petite chérie ? Elle devrait être la à s'occuper de moi, ze me zens zi zeul snifff "Hahaha suis en plein délire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Nonnnn c'est le week-end, bordel, vive le travail, laisser moi bossser !! :/ Merci Titoune en tout cas !T'as l'air en forme malgrés tout comme toujours, t'es au taquet ! =) Soignes toi bien. Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Yop !Je vois des nouvelles têtes, bienvenue sur le sujet d'entraide ! Personnellement, venir parler de ce qu'il m'arrive, mes pensées, baisse de moral etc... Ça m'a beaucoup aidé et soulagé, les gens ici sont vraiment sympa, et une seule phrase de courage peut motiver à tenir le coup ! Depuis une semaine j'évite un peu de revenir ici, il faut dire qu'avec un nom de site pareil, et des discussions portées sur le sujet, il est difficile de ne pas penser à son ex' en venant poster des messages ici ! :roll: Et honnêtement, cette semaine n'a pas été mauvaise, le travail m'a beaucoup occupé certes, mais je sens que les "mauvaises" pensées sont plus rares, et putain ça fait du bien !Le week-end est la, et j'ai encore des mauvais souvenirs de WE ou j'étais à deux doigts de craquer, mais j'ai une bonne intuition, ça va tenir ! Pas de baisse de moral de prévu ! J'espère que vous allez tous bien, tenez le coup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés