Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Anonyme02 je te souhaite que ce nouvel appart marque le début d'une autre vie :) tu ne peux pas attendre indéfiniment que ton ex devienne un homme ... tu as ta vie de jeune femme a vivre et tu mérite qu'elle soit pleine de joie :)

Sheselectric, bienvenue ;)

Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?

Sa réaction lors de ta venue chez lui m'a choquée ... quel manque de respect j'hallucine !

Tu fais très bien de te mettre en SR, tu dois vraiment te préserver afin de pouvoir doucement tourner la page et avancer ... Ta peine est normale, c'est le processus et tu passera par plusieurs étapes même si tu es décidée à ne plus rien entreprendre avec lui. C'est la fin d'une histoire et c'est tjrs douloureux ... Plein de courage à toi ...

Powerhope tu as très bien fait! Les réseaux sociaux quand c'est fini avec qqun c'est de la grosse merde ! Courage ça va aller, sois forte ma belle

Salut Powerhope..

Que je te comprends! SR +3 et hier j'ai cru que j'allais dépérir de chagrin, et je m'en suis voulue de ressentir cela. Mais il faut se dire que ça ne sera pas plus simple en gardant le contact, ou en espérant plus, au contraire, cela nous ramène à la case départ à chaque fois.

Faisons en sorte de ne pas souffrir pour rien. Courage!

"sheselectric" Honnêtement le comportement de ton ex est dégueulasse, tant qu'il sentira que tu n'es pas détacher, que tu n'as tourné la page tu vas en prendre plein la gueule et creuser ton trou ! :/

"Powerhope" le SR ne l'éloignera pas plus qu'il n'est déjà, il te permet de te reconstruire et peut créer le manque chez ton ex.

Le moindre contact va vous faire replonger ! :/

Je confirme... Au plus on reste en contact, au plus on va replonger...

J'avais fait un SR d'un mois et ça m'avait fait super du bien :D J'étais reconstruit et je me sentais beaucoup mieux :)

Depuis que mon ex est venu me parler en début de semaine, j'ai replongé... J'attends avec impatience le jour où il me recontactera et c'est à m'en rendre fou ! Donc un conseil, ne reparlez qu'à votre ex que si vous êtes sûrs que lui et vous êtes sur un même pied d'égalité si je puis dire. Après une brève tentative de renouer le dialogue mercredi, il a répondu mais n'a pas réengagé la conversation donc au final, c'est encore lui qui a le pouvoir et ça me les broute comme on dit. Prochaine fois qu'il vient parler, j'attends un jour avant de répondre et encore ça dépendra de ce qu'il m'envoie.

Donc un conseil les amis, soyez bien sûrs de vous avant de reprendre contact ou à répondre car moi ça m'a pas raté x)

Akiok --> Oh oui ça c'est sur... disons que ce qui m a fait tourner en bourique, c est qu il m avait dit qu on se reparlerait bientôt. Donc j'ai cru que bientôt bah c'était maintenant quoi. Mais en fait je sais pas trop...

Faut que je me ressaisisse, surtout que mon SR devait duré jusque dimanche prochain normalement donc c'est pas parce que Monsieur a voulu faire un petit extra que sayez ma stratégie doit s'écrouler. Je retourne en SR et tout dépendra s il vient me parler de ce qu il me dira. Je verrai selon mon humeur x)

Merci pour vos réponses!

Titoune5044 Nous étions ensemble depuis 1 an et demi, puis 4 mois de vie commune.

Oui son comportement me choque, car notre relation a toujours été très tumultueuse, mais par dessus tout jusqu'à présent nous formions une équipe, le plus important était le respect de l'autre, et depuis notre rupture, il ne sert plus que ses intérêts... Ca me fait limite plus mal au coeur qu'il me montre à quel point mon ressenti des choses ne le touche plus, qu'il préfère revenir "un peu" pour être satisfait sans prendre en considération le mal que cela me fait. J'aurais préféré qu'il coupe les ponts également, qu'il me quitte et assume dernière.

Sa manière de penser aujourd'hui est la suivante: "Je t'ai quitté, mais tu m'y a obligé, on se s'entendait plus, tu ne faisais plus d'effort, ça a été très dur pour moi de le faire"......... Donc aujourd'hui, je suis sensée payer? Parce que j'ai déjà assez payer je trouve. Et malgré les sentiments que j'avais pour lui, je ne peux plus fermer les yeux sur sa manière de me traiter.. Ce n'est pas de l'amour, et c'est cette réalisation qui fait mal! Un jour après l'autre, j'imagine

NicoYo c'est exactement ça, je creuse mon trou! Purée, mais j'ai bien honte de moi, de me demander où est passée ma foutue dignité dans cette histoire? Je ne pensais pas vivre ça un jour, c'est dur, mais ça fait du bien de le partager avec des gens qui vivent sensiblement la même chose

Akiok et Alex, c'est cela qui est très dur, résister à l'envie de répondre en pensant que l'on a inversé la tendance...

Et se rendre compte que contrairement à nous, ils se sont endurcis et nous même encore à la baguette! Il n'y a pas le choix, il faut tenir. Pour soi, d'abord, et là est la démarche la plus compliquée je trouve: entamer le SR non pas pour qu'ils reviennent, mais pour se retrouver soi-même.

Merci pour vos réponses!

Titoune5044 Nous étions ensemble depuis 1 an et demi, puis 4 mois de vie commune.

Oui son comportement me choque, car notre relation a toujours été très tumultueuse, mais par dessus tout jusqu'à présent nous formions une équipe, le plus important était le respect de l'autre, et depuis notre rupture, il ne sert plus que ses intérêts... Ca me fait limite plus mal au coeur qu'il me montre à quel point mon ressenti des choses ne le touche plus, qu'il préfère revenir "un peu" pour être satisfait sans prendre en considération le mal que cela me fait. J'aurais préféré qu'il coupe les ponts également, qu'il me quitte et assume dernière.

Sa manière de penser aujourd'hui est la suivante: "Je t'ai quitté, mais tu m'y a obligé, on se s'entendait plus, tu ne faisais plus d'effort, ça a été très dur pour moi de le faire"......... Donc aujourd'hui, je suis sensée payer? Parce que j'ai déjà assez payer je trouve. Et malgré les sentiments que j'avais pour lui, je ne peux plus fermer les yeux sur sa manière de me traiter.. Ce n'est pas de l'amour, et c'est cette réalisation qui fait mal! Un jour après l'autre, j'imagine

NicoYo c'est exactement ça, je creuse mon trou! Purée, mais j'ai bien honte de moi, de me demander où est passée ma foutue dignité dans cette histoire? Je ne pensais pas vivre ça un jour, c'est dur, mais ça fait du bien de le partager avec des gens qui vivent sensiblement la même chose

Ta rupture me fait vraiment penser à la mienne.. Je partage ton mal être et te souhaite bon courage

Jour 2.

Sr de merde! Je l'ai bloqué sur Facebook (cette fois ci il n'a rien dit) pourtant il l'a bien vu. Je crois qu'il tourne la page.

Ce sr me ronge déjà car j'ai l'impression qu'il va l'eloigner de moi. Pourtant il faut tenir.. J'ai mal au coeur et à l'âme :(

Courage, il faut tenir oui !! Tu as très bien fait de le bloquer sur Facebook, c'est un 1er pas qui va t'aider, j'en suis sûre ! Moi je n'aurai pas supporté de voir les publications de mon ex, je suis bien contente de l'avoir bloqué dès le départ... C'est dur mais moins on a de "nouvelles", mieux on peut avancer...

J'ai encore craqué, je lui envoyé un message ce matin lui disant "on est toujours en break", il m'a répondu pour moi oui, mais si tu ne peux pas patienté dis le moi.

J'ai répondu, oui ça me va, mais du coup on se parle ou pas d'ici le 21 et la plus de rep....

Je craque

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Oui tu as clairement déconné la Ginny ... ça fait la fille vraiment désespéree et ce n'est pas de cette manière que tu vas lui donner envie de reprendre quoi que ce soit ... Un peu de fierté et de dignité comme je dis souvent ... c'est dur de ne pas avoir de nouvelles mais on peut quand même se contrôler quoi