Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai été faible j'ai rep à son SMS depuis pas de réponse...

Du coup je repars a zéro demain et je compte bien tenir cette fois ci !

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les SRistes (ça se dit ? xD)

Je compte entamer un assez long SR, dernier contact : un mail d'anniversaire hier.

Vu l'état dans lequel ça m'a plongée, je ne suis pas du tout en état d'avoir un contact régulier avec lui, et encore mieux : j'en ai pas envie ! Savoir ce qu'il fait de ses journées ne m'intéresse absolument plus, c'est déjà ça. Bien sûr je me demande s'il pense à moi, si je lui manque... Mais comme il ne me le dira pas, ça sert à rien de continuer d'entretenir un semblant de conversation.

Je ne rêve que de retourner dans ses bras...

Bref ! J'espère qu'on trouvera du soutien au fil des jours et qu'on va s'en sortir !

Ginny pas grave ma belle, ça te coupera toute envie de refaire un autre interdit lol

Butty bienvenue :) :) moi ça me plaît bien les Sristes loool! C'est quoi ton histoire ?? Dur de s'y retrouver lol

Tu es tombée au bon endroit pour le soutien et bien évidemment qu'on s'en sortira d'une manière ou d'une autre ;)

Bonsoir à tous !

Kikopi91 en effet ça ne doit pas être facile du tout avec un ex qui ne sait pas ce qu'il veut... Si ça continue comme ça je te conseille de bloquer son numéro, tu souffres et tu n'arrivera pas à avancer... Je vais aller lire ton histoire ;)

Je ne sais pas comment certains d'entre vous font pour garder vos ex sur Facebook... A peine il m'avait quitté que je le bloquais, je lui ai dit que je supprimerai tout et le bloquerai car je ne me sentais pas la force de voir ses publications et sa vie sans moi... Je n'ai pas bloqué son numéro par contre il le sait...

En SR que depuis samedi mais c'est dur... Ce soir j'ai vraiment pas le moral... Je suis là en train d'espérer qu'il m'écrive pour me dire qu'il regrette de m'avoir quittée et qu'il veut qu'on se remette ensemble... Bref l'espoir fait vivre hein... Je ne pense pas qu'il reviendra mais je ne peux m'empêcher d'espérer...

Va pour les SRistes alors, Titoune ! ;)

Butty bienvenue :) :) moi ça me plaît bien les Sristes loool! C'est quoi ton histoire ?? Dur de s'y retrouver lol

Mon histoire est un peu longue, ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?p=1151344#p1151344

Mais pour résumer : j'habite sur Paris, mon ex sur Nantes. Première relation sérieuse pour nous deux, on a été ensemble 4 mois (on se connait depuis 2 ans). Il a rompu mi-avril car depuis quelques semaines il doutait de ses sentiments sans m'en avoir touché un mot, puis il s'est décidé à rompre définitivement après un week-end ensemble car il "sentait qu'il n'était plus amoureux"..

Ce qui ne l'a pas empêché de me dire des choses comme "je t'aime, tu me manques" tous les jours même pendant sa période de doute, à faire des projets pour l'avenir, à me dire que le seul corps qu'il aime est le mien, à changer son appart' pour que je m'y sente bien... ! Même si je remarquais qu'il s'éloignait parfois quand j'étais avec lui IRL, mais je mettais ça sur le dos de son stress professionnel. En réalité, j'aurais dû m'éloigner aussi mais j'ai fait l'erreur qu'on commet souvent, c'est-à-dire demander ce qui n'allait pas, bref, lui montrer que la situation me mettait mal à l'aise !

Erreur fatale, maintenant il est persuadé qu'il est incapable de faire mon bonheur et espère que je le trouverai auprès d'un autre...

Depuis bientôt 2 mois on s'envoie des mails de façon assez irrégulière, au départ pour faire le point sur la relation, maintenant ça devient juste du "Quoi de neuf", alors j'ai décidé de me mettre en bon gros SR, même si je sais qu'il ne me recontactera pas, par respect pour moi. Mais je n'arriverai pas à me reconstruire (et donc, éventuellement le reconquérir) s'il est dans mes basques.

Salut les SRistes (ça se dit ? xD)

Je compte entamer un assez long SR, dernier contact : un mail d'anniversaire hier.

Vu l'état dans lequel ça m'a plongée, je ne suis pas du tout en état d'avoir un contact régulier avec lui, et encore mieux : j'en ai pas envie ! Savoir ce qu'il fait de ses journées ne m'intéresse absolument plus, c'est déjà ça. Bien sûr je me demande s'il pense à moi, si je lui manque... Mais comme il ne me le dira pas, ça sert à rien de continuer d'entretenir un semblant de conversation.

Je ne rêve que de retourner dans ses bras...

Bref ! J'espère qu'on trouvera du soutien au fil des jours et qu'on va s'en sortir !

Hello Butty et bienvenue. Va pour les SRistes ça fait cyclistes qui s'entrainent pour le Tour de France. On a une étape à gagner alors courage on ne lâche rien !!!

Comment peut ton parler de relation sérieuse quand elle n'a duré que 4 mois ... ? Même en se connaissant depuis bien avant. Etre en couple, c'est une étape mais en 4 mois, c'est très peu pour construire une relation durable. Comment peut on parler d'amour en si peu de temps? Il faut toute une vie pour apprendre à connaître son partenaire ... Heureusement, sinon, on s’ennuierait rapidement ... Vous avez essayé, ça n'a pas marché. Ces excuses ne sont pas valables, il n'y avait pas de réel amour, faut juste être honnête avec soi même et se rendre à l'évidence. Vous étiez attachés l'un à l'autre, c'est indéniable mais de là à planifier toute une vie, c'était trop rapide et prématuré.

Coucou tous le monde

Voilà aujourd'hui c'est censé faire 5 ans avec mon ex .. Mais bon je ne suis pas triste moi qui ai visité mon nouvel appartement je vais changé de quartier c'est pas plus mal et sans qu'il le sache en plus.

Re, idem tout comme anonyme02 un funeste anniversaire aujourd'hui et même double

- 2 avril 2016 : mon ex me disait vouloir me quitter ou du moins faire un break. 5 jours après je l'ai poussé dans ses retranchements, elle s'est énervée et m'a quitté en étant encore amoureuse

- 2 mai 2016 : elle me dit "tu sais je ne voulais pas te quitter je t'aimais énormément, mais je ne savais plus quoi faire."

Comment peut ton parler de relation sérieuse quand elle n'a duré que 4 mois ... ? Même en se connaissant depuis bien avant. Etre en couple, c'est une étape mais en 4 mois, c'est très peu pour construire une relation durable. Comment peut on parler d'amour en si peu de temps? Il faut toute une vie pour apprendre à connaître son partenaire ... Heureusement, sinon, on s’ennuierait rapidement ... Vous avez essayé, ça n'a pas marché. Ces excuses ne sont pas valables, il n'y avait pas de réel amour, faut juste être honnête avec soi même et se rendre à l'évidence. Vous étiez attachés l'un à l'autre, c'est indéniable mais de là à planifier toute une vie, c'était trop rapide et prématuré.

La durée de la relation n'a rien à voir avec les sentiments... Des couples restent ensemble des années sans s'aimer et d'autres peu de temps mais intensément... Je ne suis pas trop d'accord avec ton message... On peut souffrir autant après une relation qui a duré 4 mois qu'une relation qui a duré 3 ans... Tout dépend de la relation en elle même... Après je suis d'accord que l'amour se fortifie au fil du temps, mais ils se connaissaient déjà 2 ans avant de se mettre ensemble donc ils ne partaient pas de "rien"...

Courage Butty, perso ma relation à duré 6 mois il m'a quitté samedi dernier un peu pour les mêmes raisons que toi... Si jamais mon histoire est dans la rubrique "mon histoire" -> "j'ai mal"

On est tous là pour se soutenir :)

Butty, tu attends quoi de ton ex? Tu souhaite reprendre ? C'est vrai que 4 mois c'est court mais ça peut être assez pour créer un début de sentiments. .. patience et courage miss, faut pas que tu craques :)

Anonyme02 alors ce nouvel appart il est bien ?

Coopers, c'est le 2 mai ou 2 juin sa phrase la ?? Elle est quand même criante se sens cette phrase ... tu lui a répondu suite à son dernier sms au fait ?

Missy moi non plus je ne pourrais pas l'avoir sur fb , d'ailleurs je n'ai plus Fb lol ça m'évite d'aller fouiller ;) courage on sait que c'est dur mais le plus difficile ce sont les 1ers semaines ... Après on s'habitue presque ;)

La durée de la relation n'a rien à voir avec les sentiments... Des couples restent ensemble des années sans s'aimer et d'autres peu de temps mais intensément... Je ne suis pas trop d'accord avec ton message... On peut souffrir autant après une relation qui a duré 4 mois qu'une relation qui a duré 3 ans... Tout dépend de la relation en elle même... Après je suis d'accord que l'amour se fortifie au fil du temps, mais ils se connaissaient déjà 2 ans avant de se mettre ensemble donc ils ne partaient pas de "rien"...

Courage Butty, perso ma relation à duré 6 mois il m'a quitté samedi dernier un peu pour les mêmes raisons que toi... Si jamais mon histoire est dans la rubrique "mon histoire" -> "j'ai mal"

On est tous là pour se soutenir :)

Je n'ai pas dit que ça fait moins mal ... C'est toujours horrible, quelle que soit la durée de la relation et je n'ai pas dis non plus qu'ils ne partaient de rien. Je dis simplement que pour construire une relation sérieuse avec de l'amour et tout ce qui s'en suit, ça prend du temps. Forcément ils s'aimaient mais c'est un amour naissant