Ginny Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je te comprend c'est pareil pour moi, mais protégeons nous = SR Si ils veulent revenir, vraiment il le feront et en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je pense que tu as raison Ginny ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonsoir à tous ! Comme me l'a conseillé Numéro 7 je viens recueillir des avis ici ! :) J'étais en SR depuis dimanche et je viens de recevoir un message de mon ex avec écrit "Je pense à toi..." Le soucis ? Je ne sais absolument pas quoi répondre à ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue Little Gum ! Tu peux nous expliquer en qques lignes ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Une relation de 7 mois qui s'est très vite dégradée au fil des semaines. Un garçon très possessif, très jaloux qui manque cruellement de confiance en lui et en moi, interprétait mes actes et mes gestes comme de la trahison, de l'infidélité. Au point qu'il m'interdisait de voir ou de parler à mes amis. Je tentais de le rassurer mais rien à faire... Il me voyait comme une fille facile prête à se laisser sauter par le premier mec croisé... S'en est donc suivi de beaucoup de disputes, beaucoup de cris, de pleurs. Et on se réconcilié sans vraiment trouver de solution au problème. Jusqu'à ce que ca pète vraiment et qu'il décide d'en arrêter la... Apres de nombreux interdits j'étais en SR depuis dimanche et je commençais à moins penser à lui, à aller un peu mieux. Je ne sais plus quoi faire du tout face à ce message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 J'ai un peu survolé les posts ou tu as écrit ... je te conseille vivement de tenir ton SR et de ne pas lui répondre. Tu sors d'une relation malsaine et toxique, tu ne le vois pas encore car ce sont tes sentiments qui prennent le dessus ... je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai vécu une relation très similaire étant bcp plus jeune, et dieu merci j'ai su fuir ... Prend le temps pour toi ... tu semble être en pleine dépendance affective et pour en sortir tu dois impérativement t'en détacher en prenant de la distance. Ce genre de mec ne changera pas ... tu veux vraiment te contenter de qques miettes de bonheur et de grosses part de disputes/reproches infondés ?? Il y a une phrase que j'aime bcp : " parfois il faut oublier ce que l'on ressent et penser à ce que l'on mérite " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 [quote="Ginny"]Je te comprend c'est pareil pour moi, mais protégeons nous = SR Si ils veulent revenir, vraiment il le feront et en force[/quote] Pour un homme oui, mais pour une femme ou plutôt une fille assez jeune et indécise dans sa tête comment cela se passe au moment du battage des cartes? ... Vous tentez aussi le retour en force ou alors l'ego bloquera forcément? ... Oui ce sera c'est la période des grands questionnements :D Mauvaise période de mon SR je pense, je viens de tomber sur le profil d'un mec que je soupçonne être son next. Pas mal de likes sur ses dernières photos et un message où il annonce qu'il a eu son année et où elle marque "Congratulations (smiley bisou)". :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTK38 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 [quote="Coopers"][quote="Ginny"]Je te comprend c'est pareil pour moi, mais protégeons nous = SR Si ils veulent revenir, vraiment il le feront et en force[/quote] Pour un homme oui, mais pour une femme ou plutôt une fille assez jeune et indécise dans sa tête comment cela se passe au moment du battage des cartes? ... Vous tentez aussi le retour en force ou alors l'ego bloquera forcément? ... Oui ce sera c'est la période des grands questionnements :D Mauvaise période de mon SR je pense, je viens de tomber sur le profil d'un mec que je soupçonne être son next. Pas mal de likes sur ses dernières photos et un message où il annonce qu'il a eu son année et où elle marque "Congratulations (smiley bisou)". :?[/quote] Ah moi j'évite justement d'aller fouiner dans ses amis. Je FUIS son profil facebook. Elle m'a giclé de facebook il y a 3 semaines et c'est pas plus mal. Ca me ferait trop mal de voir qu'elle Like des photos de mecs ou inversement. Je FUIS au maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Et tu as raison OTK38, le souci est que le SR a été brisé hier (cf : messages précédents sur ce fil) je me remets dedans mais là je suis dans l'immédiateté donc je pense à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTK38 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Moi aussi, je n'arrive pas a passer à autre chose, j'espère encore qu'elle revienne ... Mais quand j'y pense perso j'évite dd'aller fouiner son facebook. Je ne veux meme regarder aucune photo d'elle ni rien qui me rappelle notre relation ... Ca me fait trop de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je te comprends. Moi j'ai commencé à reprendre le dessus. Je pars au Sultanat d'Oman dans un mois, je vais passer mon permis moto, j'écris des articles de géopolitique, je fréquente même une autre fille. Bref j'ai plein de projets et d'ambitions qui renaissent ... J'ai repris contact avec mes amis pour reprendre le dessus et ÇA MARCHE. Toutefois il faut s'en tenir à un SR STRICT, la mienne j'ai répondu à son message et son retour (à peine 6h plus tard - le mien envoyé à 1h30 du mat, le sien à 7h30) un simple "c'est moins la province que (la ville dont je suis originaire) ... Comment tu vas?" . Depuis je ne réponds plus mais je me suis rappellé son existence et rien que ça ça me nuit car je repense à elle ... Vivement que je sois loin d'elle. Bref le SR est VITAL !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTK38 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Tout à fait ! D'ailleurs je me plaignais du fait qu'elle ai coupé tout contact avec moi ! Puis finalement elle m'envoi un SMS sympa savoir comment je vais ... (auquel je n'ai pas repondu), 2 jours plus tard je la croise par hasard on discute un peu ... Sur le coup j'étais tout content. Bah ça m'a refait sombrer finalement .... Je me suis mis à tout interpreter etc etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Oui et il ne faut pas ... La mienne quand je l'ignorais elle me disait que j'étais immature (alors que j'ai 4 ans de plus qu'elle et que je suis bien plus mature qu'elle sur tous les plans : sentimentalement, académiquement etc ...) ou alors que j'en avais rien à faire d'elle ... Au début je revenais car ça marchait ses techniques quand elle me sortait ça et puis progressivement j'ai compris qu'elle le faisait exprès pour me garder sous son emprise car c'était elle qui m'avait couru après pendant deux mois avant que l'on se mette en couple ensemble ... La distance te permet d'oublier son existence, de ne rien interpréter puisque tu ne reçois rien. Je m'en veux sur le coup d'avoir répondu mais je lui ai juste dit en soi que j'étais parti et que c'était tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour à tous, il vient de briser le SR, juste un sm de bon matin rien de Folichon car il savait que j'ai des examens médicaux aujourd'hui "Salut Aurore, bon courage pour ce matin, tiens moi au courant" froid :( je répond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 J'aimerai beaucoup que tu me racontes cette histoire en quelques lignes Titoune, si ca ne te dérange pas ! Je sais que nous ne pouvons pas continuer comme ça mais dans un petit coin de ma tête j'ai envie de croire à la possibilité qu'il puisse changer, mais en a t-il vraiment envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Re salut à tous, et bien, j'en avais de la lecture à rattraper x) Je vois que globalement ça va pour tout le monde et je vois qu'on commence tous à s'en sortir, c'est génial ça :) Pour ma part, cette semaine ce sont les montagnes russes et je ne sais plus quoi penser xD Il m'a envoyé un message lundi, on a discuté pendant 2 heures, et puis du lendemain et du mercredi, plus rien ! J'envoie juste un petit message pour lui souhaiter bonne chance pour ses exams, il me répond, et puis plus rien. Je pensais que la discussion se referait comme lundi mais non. Je comprends rien à ce truc, il vient puis il repart xD Bref, je lui ai souhaité bonne chance hier soir, j'envoie plus rien tant que c'est pas lui qui a refait un premier pas. Hey Ô, faut pas jouer avec moi non mais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 [quote="Little-Gum"]J'aimerai beaucoup que tu me racontes cette histoire en quelques lignes Titoune, si ca ne te dérange pas ! Je sais que nous ne pouvons pas continuer comme ça mais dans un petit coin de ma tête j'ai envie de croire à la possibilité qu'il puisse changer, mais en a t-il vraiment envie ?[/quote] Tout le monde est capable de changer mais ce changement prend beaucoup de temps, alors la question la plus importante et tu toi prêtes à mettre ta vie amoureuse entre parenthèses sans savoir s'il arrivera à changer et s'il en a vraiment envie ? je crois que dans notre inconscient on s'attache encore plus aux personnes qu'on ne peut plus avoir, aux personnes qui nous font du mal, je pense qu'on croit tous pouvoir les faire changer, personnellement après les mensonges, les trahisons, le non-respect en général qu'elle a pour moi; elle reviendrait je repartirais avec tout simplement parce que chaque microseconde que je pourrais passer avec elle je me sentirais à nouveau vivre alors que dans ma tête je sais que la relation n'est plus possible et que jamais je ne pourrais oublier tout le mal qu'elle m'a fait... le temps va me permettre et TOI aussi little-gum de réduire la place qu'ils ont dans notre cœur dans notre tête et vont enfin nous permettre de retrouver l'amour le vrai celui qu'on a eu avec nos exs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 GOOD MORNING EVERYBODY ! !!!!! Ginny, laisse le te renvoyer un truc ... faut les laisser mariner un peu sinon c'est trop facile . Little Gum, c'est humain de nourrir de l'espoir ... mais tant que lui n'aura pas eu un réel déclic et qu'il ne décide pas d'y remédier, toi ni personne ne pourra rien faire :( ça doit être dur pour lui aussi et il reproduira ce schéma avec toutes les autres malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Pour ma part aujourd'hui c'est très dur je ne sais pas pourquoi .. Je vais essayé de surmonter sa.. Courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Dur pour moi aussi... Ça fait 3semaines. Courage et force à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Re-bonjour, Quels sont vos techniques pour ne pas être "needy" Pour rappelle hier Monsieur qui m'a largué au bout de 1,5 ans pour madépendance affective / possessivité / manque de confiance et exigence me fait un message sur Facebook pour me dire qu'il ne va pas vraiment supporter la photo de moi avec des garçons (photo ou on est tous en ligne à sourire rien de plus). Je comprends sa réaction ok c'est humain. Mais je lui ai donc demandé "après tout avoir accepté de notre rupture, que dois-je faire maintenant?" Ce message est resté sans réponse depuis hier 19H pourtant il l'a lu. Je lui ai envoyé un autre + un snapchat pour lui demander de ne pas m'éviter (aucune réponse) : INTERDITS A LA CON ! Je ne m'en empêche pas. J'ai le sentiment que mon coeur se brise une deuxième fois, j'interprète ses silences de toutes les facon possible et je ne mange toujours pas (trop triste et préoccupée). Pouvez-vous me donner votre avis, vos conseils, et me mettre des gifles pour m'en remettre. Je veux juste mourir aujourd'hui rien d'autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 [quote="Kikopi91"]Coucou, Je vous rejoins. En ce qui me concerne, j'ai du mal à tenir mon silence radio. Après la rupture j'ai réussi à tenir 3 semaines, puis il m'a recontacté et on s'est reparlé. Bien sûr j'espérais secrètement qu'on se remettrait ensemble (même si c'est moi qui l'ai quitté, plus de détails dans mon post). On s'est même revu deux fois où il a passé la nuit chez moi. La première fois, il ne savait pas ce qu'il voulait. La deuxième, il m'a dit qu'il n'était pas prêt à relancer une relation et que je devais passer à autre chose. Je me suis dit "ok, donc sr pour de bon". Il m'a recontacté quelques jours après pour me proposer de passer le dimanche ensemble. Je lui ai dit "non, je passe juste te rendre tes affaires". Et c'est ce que j'ai fait. Je n'ai pas craqué devant son air apitoyé, j'en étais assez fière. La semaine qui a suivi a été horrible (c'était la semaine dernière). Et ce début de semaine aussi, je l'ai croisé en allant au boulot (il bosse juste à côté) et je l'ai vu sur une photo d'amie commune sur facebook. Et avant-hier il m'a envoyé un message à la con et j'y ai répondu (pas bien je sais). C'est stupide mais sur le coup ça m'a fait du bien. Et depuis bien sûr plus rien. Je ne sais pas ce que ce mec veut. Il me dit de ne pas l'attendre et c'est lui qui me recontacte à chaque fois. Je sais que ça en ferait rêver certains ici mais quand l'ex vous contacte sans avoir l'intention de se remettre avec vous, c'est horrible aussi.[/quote] C'est encore bien plus dur en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Allez les gars on se remotive la !!!! ;) Ça va aller, le temps est notre meilleur allié et chaque jour de passé est une petite victoire pour nous !!!! Il faut accepter qu'il y en ai qui ne sont pas top mais se dire " ok aujourd'hui je ne vais pas bien, je me laisse cette journée pour me laisser aller mais dès demain je reprend du poil de la bête !" , perso chez moi ça marche !! Powerhope, lâche prise ma belle ! Il n'a pas le droit de te dire quoi que ce soit même si ça le touche ! Et si ça le touche c'est qu'il a encore des sentiments. .. et pour s'en rendre vraiment compte tu dois lui mettre de la distance, qu'il prenne le temps de réfléchir réellement. La tu ne t'aide pas et tu ne l'aide pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Kikopi, SR total miss !!! Bcp veulent leurs ex sous me coude et ne supporte pas de ne plus les avoir sous leurs emprises. Ne rentre pas dans son jeu, maintiens ton SR afin qu'il te serve comme il le faut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je repense à trop de chose j'ai du mal à lui en vouloir, comment on peut rester accroche à quelqu'un alors qu'elle a fait du mal c'est ouf de se rendre malade comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C'est humain Akiok. .. je me pose la même question et malheureusement je n'ai pas de réponses :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Une dépendance ? Se dire qu'on ne trouvera jamais quelqu'un comme notre ex ? Trop de questions .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo3009 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour tout le monde , puis je me joindre a vous ? J'ai commencé mon sr depuis hier matin après que mon ex m'est quitté il y a 10 jours . Mon but est de le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 On va commencer par le début, le SR ne sert pas à le récupérer, il sert à te récupérer ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 [quote="Titoune5044"]Allez les gars on se remotive la !!!! ;) Ça va aller, le temps est notre meilleur allié et chaque jour de passé est une petite victoire pour nous !!!! Il faut accepter qu'il y en ai qui ne sont pas top mais se dire " ok aujourd'hui je ne vais pas bien, je me laisse cette journée pour me laisser aller mais dès demain je reprend du poil de la bête !" , perso chez moi ça marche !![/quote] Tu as parfaitement raison Titoune même si parfois c'est dur comme aujourd'hui ... Jamais je n'aurais du briser mon SR je me remets à penser à elle et surtout à être parano car avec le faisceau d'indices (minces indices) qu'elle m'a donné j'ai des soucis sur un mec qui pourrait être son next ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C'est vraiment dommage Coopers, en plus on le sait très bien qu'au moindre contact on replonge ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mais tellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oh oui que c'est dur lorsqu'on brise un SR car on sait que ça nous fait du mal ! On interprete le moindre mots, silence, acte, c'est terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 [quote="Kikopi91"]Oui, sur le coup ça donne l'impression d'aller mieux, de reprendre un peu le contrôle. Sauf qu'on ne contrôle rien ! C'est eux qui l'ont. Surtout quand après ils vous laissent en plan. Ça doit les rassurer qu'on réponde encore et du coup eux ils peuvent continuer leur petite vie tandis que nous on attend.[/quote] C'est tellement vrais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Exact ! Et encore, lorsque le SR est brisé à l'initiative du largueur on a un peu le controle mais lorsque nous on le brise alors là c'est pathétique l'image qu'on renvoi a l'autre que l'on se renvoi et l'état dans lequel on se balance. C'est horrible car on est de retour a la case départ avec le sentiment d'être un pauvre imbécile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut Liloo, welcom ! Bon les amis .... je comprend que trop vos ressentis ... mais on a tous cette force en nous et faut juste trouver le courage d'aller la chercher ! Si mon mental est ce qu'il est aujourd'hui c'est qu'à des périodes sombres de ma vie je n'ai pas eu d'autres choix que de trouver cette putaine de force. Et je vous jure qu'une fois qu'on la trouve, nos "down " sont plus gerables. Et il faut surtout accepter que notre moral chute à certains moments ... Moi j'arrive à un stade où j'aimerais qu'il ne me donne plus de nouvelles, histoire qu'il prenne le temps de faire le point et moi d'avancer sereinement . Mon cas est différent car il n'y a pas eu de rupture mais j'ai besoin de cette distance, pourtant je l'aime à en crever ce connard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Powerhope tu ne dois pas te sentir minable mais tirer des leçons de ces interdits . Et en sortir plus forte et je suis sûre que tu en es largement capable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C'est vrai que ta situation, c'est un peu un clip SM quoi ! :/ Du cuir, des chaines et des bruits d'animaux ! /je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Hahahaha mais c'est exactement ça looool T'as oublié la cire de bougie ^^ Franchement on doit être un peu maso parfois c'est pas possible mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Ah mais j'assume de mon côté, ça met du piquant dans la vie ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 A choisir je préfère la pimenter autrement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 On est pas maso on est amoureux mais bordel quand on réalise la façon dont la personne s'est comportée ça donne vraiment envie de l'envoyer chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut à tous, J'ai été faible j'ai rep à son SMS depuis pas de réponse... Du coup je repars a zéro demain et je compte bien tenir cette fois ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut les SRistes (ça se dit ? xD) Je compte entamer un assez long SR, dernier contact : un mail d'anniversaire hier. Vu l'état dans lequel ça m'a plongée, je ne suis pas du tout en état d'avoir un contact régulier avec lui, et encore mieux : j'en ai pas envie ! Savoir ce qu'il fait de ses journées ne m'intéresse absolument plus, c'est déjà ça. Bien sûr je me demande s'il pense à moi, si je lui manque... Mais comme il ne me le dira pas, ça sert à rien de continuer d'entretenir un semblant de conversation. Je ne rêve que de retourner dans ses bras... Bref ! J'espère qu'on trouvera du soutien au fil des jours et qu'on va s'en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Ginny pas grave ma belle, ça te coupera toute envie de refaire un autre interdit lol Butty bienvenue :) :) moi ça me plaît bien les Sristes loool! C'est quoi ton histoire ?? Dur de s'y retrouver lol Tu es tombée au bon endroit pour le soutien et bien évidemment qu'on s'en sortira d'une manière ou d'une autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bonsoir à tous ! Kikopi91 en effet ça ne doit pas être facile du tout avec un ex qui ne sait pas ce qu'il veut... Si ça continue comme ça je te conseille de bloquer son numéro, tu souffres et tu n'arrivera pas à avancer... Je vais aller lire ton histoire ;) Je ne sais pas comment certains d'entre vous font pour garder vos ex sur Facebook... A peine il m'avait quitté que je le bloquais, je lui ai dit que je supprimerai tout et le bloquerai car je ne me sentais pas la force de voir ses publications et sa vie sans moi... Je n'ai pas bloqué son numéro par contre il le sait... En SR que depuis samedi mais c'est dur... Ce soir j'ai vraiment pas le moral... Je suis là en train d'espérer qu'il m'écrive pour me dire qu'il regrette de m'avoir quittée et qu'il veut qu'on se remette ensemble... Bref l'espoir fait vivre hein... Je ne pense pas qu'il reviendra mais je ne peux m'empêcher d'espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bon courage à tout ceux et toutes celles qui ont craqué et qui s'y remette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés