Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yannsss, on a déjà tous agit comme ça , en tout cas moi oui ... relation pansement ou l'autre s'attache vite et où ça nous fou mal ... Lui as tu promis des choses, dit des choses que tu ne pensais pas pour lui faire plaisir ? Si c'est non, c'est peut être dur mais tu n'y est pr rien . Si c'est oui, à part t'excuser et sortir de sa vie il n'y a rien d'autre à faire sauf biensur ne pas recommencer ; )

Dans ce genre de relation, moi suis très cash . Je dis d'avance que je sors d'une relation et que je ne suis pas prête . Je ne donne pas de l'espoir à travers mes gestes ou mes mots . Ça m'est arrivé à presque tous les coups que le mec s'attache à mort et même si ça me fait mal de les voir en souffrir , perso j'ai rien à me reprocher .

Coopers fallait bien que ça arrive ... demain ça ira mieux :) c'est dur de contrôler ses pensées et sentiments. .. mais le temps fait tout ...

Petit moral ici aussi, je pense qu'il est parti ... même si cette fois je sais que ce ne sont que des vacances et qu'il revient, je ne peux pas m'empêcher de me demander pq il ne m'a pas contacté hier et auj ... je ne comprend pas. Est ce que cz sont mes mots et mon attitude qui l'ont refroidi ? Même si j'ai été super gentille comme dhab ... arf ça memmerde

Je pensais être prêt à sa Cooper, je me suis vu beaucoup plus fort que je le suis réellement...

Titoune5044 je suis mal parce que je sais que j'ai mal agi et que pendant nos longues journées de conversation, nos longues nuit de conversation j'ai dit des choses auxquelles je pensais mais je me rends compte que je ne suis pas prêt, que je suis bien moins fort que je le pensais, qu'elle est présente à chaque instant et que je me bats contre moi-même pour pas l'appeler le prénom de mon ex, tu es très forte Titoune et moi je le suis moins et surtout je n'ai jamais été dans cette situation et je pense que j'ai vraiment ne pas géré mes émotions et j'ai TOUT à me reprocher dans cette histoire, quand elle me dit j'ai envie de faire des weeks avec toi, je lui dis moi aussi alors que 'est pas forcément le cas... en clair je sais pas lui dire non je sais pas lui dire les choses cash et je ne fais que mentir à moi-même et par la même occasion lui mentir à elle et c'est juste pitoyable de ma part, encore plus que je sais maintenant ce que sa fait d’être amoureux à sens unique !

Merci Titoune de ton soutien, oui je l'espère en fait je songe à répondre ce soir à sa deuxième relance de samedi soir dernier par facebook "Tu es parti d'Aix? Réponds moi s'il te plait." Je vais faire une réponse neutre, rapide, efficace. Certes cela brisera mon SR qui dure depuis 15 jours mais je vais y retourner direct.

Oui pour la relation rebond, plutôt que pansement je n'aime pas ce terme qui fait médical, qui fait plaie qui saigne, le mieux est d'être direct et explicite sur notre situation. Dans mon cas la providence et l'originalité des choses a fait que la fille que je fréquente est l'amie d'un pote. Je l'ai vu pour la première fois le soir justement où on tentait de se remettre ensemble avec mon ex. Deux semaines après je pensais une soirée chez celle que je fréquente en ce moment et je lui expliquais ma rupture et elle m'a parlé de la sienne, nous sommes donc au fait tous les deux du passé de l'autre.

Le moral doit tenir car nous n'avons pas le choix, courage titoune. Laisse le prendre du recul et attends qu'il vienne, il devrait réfléchir.

Yannsss je ne suis pas plus forte que qqun d'autre je te promet, peut être qu'en tant que femme dans ce genre de relation c'est différent que pour un homme ? Une femme attend et réclame bcp plus qu'un homme en début de relation donc ça facilite peut être ... j'en sais rien .

Ce que je sais par contre c'est que tu es un être humain et qu'on fait TOUS des erreurs. La preuve que tu es qqun de bien c'est que tu t'en rend compte et que ça te fais mal de voir la souffrance que tu engendre chez cette jeune fille.

Si tu sais que tu n'es pas prêt , faut vraiment la laisser au risque de faire de plus gros dégâts dans les semaines qui arrivent vu son attachement déjà prononcé. .. prend le temps pour toi ... on a tous ici besoin d'affection, d'attentions et d'amour ... c'est humain ...

Coopers c'est cool car elle semble être dans le même état d'esprit que toi et ça c'est top. Aucun n'est dans l'attente de qque chose vis à vis de l'autre, du moins qque chose de sérieux ...

Dans ce genre de relation, moi suis très cash . Je dis d'avance que je sors d'une relation et que je ne suis pas prête . Je ne donne pas de l'espoir à travers mes gestes ou mes mots . Ça m'est arrivé à presque tous les coups que le mec s'attache à mort et même si ça me fait mal de les voir en souffrir , perso j'ai rien à me reprocher .

Tu peux te le reprocher peut etre, maintenant que tu sais ce que c'est l'espoir envers et contre tout, si il s'attache c'est qu'il en a et il en verra, parce qu'il veut qu'il y'en ai...quoi que tu fasses, on retrouve beaucoup ca ici, le déni. Meme si je sais que tu n'en as aucunement l'envie, mais tu feras souffrir...Reste au plan cul dans ce cas et si tu vois que ca dévie tu arretes net et tu changes de plan si tu en as besoin...Ce n'est pas que j'encourage ca, ce que je dis, moi meme je refuse toute relation tant que j'ai des sentiments, mais si tu ne peux pas te passer d'une autre personne, pour passer à autre chose ou pour mieux avancer, choisis la pour une bonne raison et d'une bonne "facon".

Akiok -> Pause café séduction ;)

Du nouveau de mon côté SR de 15 jours brisé vu qu'elle m'avait envoyé deux messages, j'ai répondu rapidement à son dernier par un message neutre mais teinté d'un lyrisme ironique à sa question "Tu es parti de (ville où on étudie tous les deux)? Réponds moi s'il te plait" auquel j'ai répondu "plus ou moins, je vais et je viens, au gré de mes besoins en ce début juin."

Elle m'a répondu ce matin à la première heure (sautant sur l'occasion) à 7h du mat : "c'est plutôt (ta ville) que la province; comment tu vas?" Je pense réenclencher le SR et pas lui répondre. Qu'en pensez vous?