Akiok Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bravo à tous pour vos efforts ont va y arrive :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Allez je m'y remet H+1, je ne veux plus craquer ! Force force force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Mais oui Powerhope courage ... c'est pour ton bien le SR . Un peu de fierté et de dignité... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Puis en SR on peut voyager, écrire, sortir, aller au restaurant, prendre un verre avec ses potes et même coucher avec quelqu'un d'autre sans être inquiétant par les services d'espionnage de notre ex :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 C'est pas mon ex qui me surveille lol, il voulait qu'on reste en contact mais c'est toujours moi qui donne des nouvelles donc je vais arrêter parce que effectivement ça fait la nana qui a besoin de lui, même si c'est vrai eh bien je n'ai pas envie que ça flatte son égo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 N'y aurait il pas une jolie jeune blonde qui se sent seul sur Paris en ce moment ? =P "Ehpourtant" invoques moi ça ! ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 C'est pas mon ex qui me surveille lol, il voulait qu'on reste en contact mais c'est toujours moi qui donne des nouvelles donc je vais arrêter parce que effectivement ça fait la nana qui a besoin de lui, même si c'est vrai eh bien je n'ai pas envie que ça flatte son égo Je vois qu'on est dans le même cas ! Je n'espère pas qu'il t'arrivera la même chose que moi, ça fait 1 mois que je me suis dis "Ça viendra d'elle cette fois, pas de moi", et bah je pense que je peux encore attendre ! Sauf que je n'attend plus ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Powerhope t'es comme la mienne :p Elle me quitte, décide de se foutre avec un autre mais elle veut que je reste là parce qu'elle a "besoin de moi" et depuis une relance chaque semaine de sa part. On vous manque avouez le :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Powerhope t'es comme la mienne :p Elle me quitte, décide de se foutre avec un autre mais elle veut que je reste là parce qu'elle a "besoin de moi" et depuis une relance chaque semaine de sa part. On vous manque avouez le :) C'est chaque mois que je suis relancer dans mon cas Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokemon30 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je suis désolé de vous déranger mais j'ai besoin de parler voilà j'étais dans une relation à distance avec mon ex pendant trois ans c'était passionnel on s'aimait tellement sauf que c'était difficile à cause de la distance puis il est venu me voir pendant trois mois il a dépenser beaucoup d'argent pour me voir sauf qu'on a fais que de se disputer tous le temps à cause de notre manque de confiance et meme pour des broutilles j'ai tenu un sr de deux semaines puis je l'ai appeler jai craquer il m'a dis que je lui manque mais que ca ne fonctionne pas il veut juste oublier je l'ai supplier pour qu'on se donne encore une chance jai meme pleurer c'était horrible mais il m'a raccrocher dessus et m'a bloquer de partout maintenant je suis anéantie je fais que de pleurer jarrive meme pas à aller travailler cest trop horrible . Est ce que vous pensez qu'il y a une chance qu'il revienne ou devrais je juste totalement oublier :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Powerhope t'es comme la mienne :p Elle me quitte, décide de se foutre avec un autre mais elle veut que je reste là parce qu'elle a "besoin de moi" et depuis une relance chaque semaine de sa part. On vous manque avouez le :) Sauf que moi je l'ai pas quitté c'est lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Pokemon30 --> Je comprends que ce que t as eu... J'ai eu la même réaction que toi et moi aussi il m'avait bloqué de partout à l'époque... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Et du coup elle t'a débloquée un jour ? ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Pokemon, désolée de ce qui t'arrive malheureusement personne à part lui ne peut te dire s'il reviendra . Tu dois respecter sa décision et avancer ... s'il a envie de revenir il sait cmt te contacter ... mais ce n'est pas en pleurant ou en l harcelant qu'il changera d'avis ... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 bonsoir à tous !de retour en France après plus d'un mois dans la famille en Belgique, j'ai malheureusement appris beaucoup de choses en rentrant et je n'étais pas prêt à sa, 2 mois de SR, je viens de découvrir donc que c'est officiel elle a un Next (collègue de boulot à son père) que c'est du sérieux puisqu'il était chez elle pour la fêter des mères, ça m'explique tout simplement pourquoi je n'avais aucune nouvelle d'elle et de sa famille... j'ai vite été remplacer malgré les années, je ne vais pas mentir je me sens trahis et j'ai la haine mais je ne brise pas mon SR pour autant et j'ai donné toutes ces affaires qui rester chez moi à ma sœur pour qu'elle lui ramène.j'ai été voir une fille ce week (avec qui je parle depuis 2 mois et qui avait eu un coup de cœur pour moi quand ont étaient en cours voir mon histoire) et ça c'est mal passer très mal même, j'ai complètement dérivé dans le sens ou je suis en train de faire du mal à une fille qui ne le mérite pas, que je suis en train de faire l'égoïste, que je ne montre rien et que je l'ai faits pleurer et je crois qu'en réalité ce n'est pas un coup de cœur qu'elle a pour moi mais beaucoup plus, sauf que je ne suis pas prêt et que je n'avais rien vu de ces réels sentiments par égoïsme; par haine envers mon ex, car elle me montrait de l'intérêt et ça regonfle mon ego sauf que le mal de ventre que j'ai depuis ce week vient entièrement de mon comportement de merde envers elle et que maintenant je ne sais plus quoi faire, car voir une femme en qui vous avez tout de même de l'attachement pleurer, faire une crise de nerfs, ne plus arriver à respirer etc. c'est franchement minable, et le pire c'est que je viens donner des conseils depuis quelque temps ici, dire quoi faire alors que je ne sait pas comment agir quand c'est moi l'acteur, je trouve le moyen de faire souffrir à mon tour, j'ai très mal agi et je ne sais comment rattraper sa et je crois même que c'est irrattrapable, franchement j'ai honte mais le mal est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés