anonyme02 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="Elieza78"][quote="anonyme02"] Je suis plus avec mon ex depuis 1 an mais chaque mois il me contact veux me voir ou viens chez moi parle avec ma mère et maintenant j'ai décidé d'inverser les rôles c'est trop facile pour lui chaque fois qu'il veux me voir je suis là .. en plus y me pose 50 fois la même question à savoir tu m'a remplacer ou ta quelqu'un ALORS je profite de cette occasion je vais déménager et il en saura rien c'est à dire qu'il saura même pas ou je vis y passera devant ma maison un jour ou il verra le panneau VENDU y se demandera ou jsui.[/quote] Et?[/quote] Et donc ça va le rendre fou de pas savoir ou je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Heu? Ca ne devrait pas plutôt te sécuriser que lui, ne saches pas ou tu es? Sinon, tu peux aussi lui dire, si il te fait chier ou te harcèle, dans un premier temps, d'arrêter, et si ça ne cesse pas, porte plainte...je crois que tu es un peu embrouillée dans ce que tu fais/veux/espère....je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="Elieza78"]Heu? Ca ne devrait pas plutôt te sécuriser que lui, ne saches pas ou tu es? Sinon, tu peux aussi lui dire, si il te fait chier ou te harcèle, dans un premier temps, d'arrêter, et si ça ne cesse pas, porte plainte...je crois que tu es un peu embrouillée dans ce que tu fais/veux/espère....je me trompe?[/quote] Me sécurisé non parce que il me harcèle pas non plus, moi ça m'amuse de savoir que y saura pas ou je suis lui qui crois que je suis toujours accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Les sentiments s'en melent forcément, difficile d'avoir les idées claires et d'avoir une décison précise et inchangée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="anonyme02"][quote="Elieza78"]Heu? Ca ne devrait pas plutôt te sécuriser que lui, ne saches pas ou tu es? Sinon, tu peux aussi lui dire, si il te fait chier ou te harcèle, dans un premier temps, d'arrêter, et si ça ne cesse pas, porte plainte...je crois que tu es un peu embrouillée dans ce que tu fais/veux/espère....je me trompe?[/quote] Me sécurisé non parce que il me harcèle pas non plus, moi ça m'amuse de savoir que y saura pas ou je suis lui qui crois que je suis toujours accessible.[/quote] Ok. C'est étrange, mais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="Elieza78"][quote="anonyme02"][quote="Elieza78"]Heu? Ca ne devrait pas plutôt te sécuriser que lui, ne saches pas ou tu es? Sinon, tu peux aussi lui dire, si il te fait chier ou te harcèle, dans un premier temps, d'arrêter, et si ça ne cesse pas, porte plainte...je crois que tu es un peu embrouillée dans ce que tu fais/veux/espère....je me trompe?[/quote] Me sécurisé non parce que il me harcèle pas non plus, moi ça m'amuse de savoir que y saura pas ou je suis lui qui crois que je suis toujours accessible.[/quote] Ok. C'est étrange, mais pourquoi pas.[/quote] Bah ca te fait encore penser à lui, c'est quoi la différence? Tu t'en amuses, mais tu en souffres un peu quand meme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Anonyme02 je n'avais pas compris que tu voulais le récupérer moi Hahahaha ! !! Je pensais que c'était pr t'en éloigner tout court en fait ... t'es sûre que c'est une bonne idée ( suite à ce que j'ai lu sur ton post )? Nico Yo exactement le même sentiment chez moi concernant les hommes! Aucune attirance, pourtant je me fais draguer mais ça me dégoûte ... c'est trash je sais . Je pense que nous ne sommes pas du tout prêts et que quand ce sera le moment ça viendra naturellement. .. Puis sais pas toi mais moi j'ai envie de me retaper de l'intérieur et de l'extérieur avant d'envisager quoi que ce soit. Tu me dira cmt ça s'est passé chez le psy ; ) je dois y aller aussi et ça me stresse à mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Coucou titoune Je pense que oui c'est une bonne idée au moins si je le récupère pas j'en serai éloigner donc forcer d oublier Sinon je serai ravie de savoir ce que t'en pense à sa voir pourquoi tu trouve que c'est pas une bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ben il me semble que tu te plaignais de ses allers/retours qui durent depuis plus d'un an, qu'il te suivait, disparaissait ... reapparaissait... Tu attend un changement, qu'il devienne " un homme" mais les gens ne changent pour personne! Surtout si depuis tout ce temps tu accepte ses allées et venues, il a compris que ça marchait malgré tout et qu'il a une emprise sur toi. Et ce n'est sûrement pas comme ça qu'il aura un déclic car au final... il est bien comme ça ... il réapparaît quand bon lui semble et s'éclipse de la même manière . Vous avez quels âges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Hayle j'avais pas vu ton msg ! Sympa ton programme, je fais pareil quand il fait beau, j'adoooooooooore lol Ici en Belgique c'est pareil tu sais pffff Pas de sorties avec les amis/famille? Alors moi comme mà voiture m'a lâchée hier cette connasse ( dans les tunnels en plein bouchon lol, embrayage qui s'est suicidé ), demain je ne sais pas encore mais j'avais prévu d'aller au zoo avec ma mini moi ... on va improviser ; ) Et dimanche j'étais censée faire une brocante mais il prévoit de la pluie hahaha suis maudite saloperie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Titoune5044"]Ben il me semble que tu te plaignais de ses allers/retours qui durent depuis plus d'un an, qu'il te suivait, disparaissait ... reapparaissait... Tu attend un changement, qu'il devienne " un homme" mais les gens ne changent pour personne! Surtout si depuis tout ce temps tu accepte ses allées et venues, il a compris que ça marchait malgré tout et qu'il a une emprise sur toi. Et ce n'est sûrement pas comme ça qu'il aura un déclic car au final... il est bien comme ça ... il réapparaît quand bon lui semble et s'éclipse de la même manière . Vous avez quels âges ?[/quote] Alors moi j'ai 24 cette année lui aura 26 dans peu de temps. Justement lui qui crois que c'est gagné parce que il revient quand il veut y verra que non c'est plus comme y veut ni quand il veut je vais changer les règle du jeu. D'habitude c'est très facile de faire en sorte de me croiser dehors mais là il aura aucune idée de où je serai c'est comme si je me serai volatilisé puis jamais y croirai que je ferai ça. Si y pense m'avoir sous le coude y rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il a tjrs ton numéro il me semble ? ;) Tu ne te volatise pas à des milliers de km de chez toi et tu veux qu'il te cherche... il te trouvera bien vite ... et après? Tu fais quoi? Tu tire en longueur encore qques années ? Je vais être dure mais OUI il t'a sous le coude et depuis bien longtemps et tu le lui permet . Ce déménagement n'arrangera rien du tout ... Prend du recul et avance, n'attend pas surtout dans ce genre de relation. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Titoune5044"]Anonyme02 je n'avais pas compris que tu voulais le récupérer moi Hahahaha ! !! Je pensais que c'était pr t'en éloigner tout court en fait ... t'es sûre que c'est une bonne idée ( suite à ce que j'ai lu sur ton post )? Nico Yo exactement le même sentiment chez moi concernant les hommes! Aucune attirance, pourtant je me fais draguer mais ça me dégoûte ... c'est trash je sais . Je pense que nous ne sommes pas du tout prêts et que quand ce sera le moment ça viendra naturellement. .. Puis sais pas toi mais moi j'ai envie de me retaper de l'intérieur et de l'extérieur avant d'envisager quoi que ce soit. Tu me dira cmt ça s'est passé chez le psy ; ) je dois y aller aussi et ça me stresse à mort !!![/quote] Je comprends ce que vous ressentez, de l'attirance si j'en ai mais la petite étincelle supplémentaire non ... Ma soirée passée avec la fille mercredi soir m'a semblé très bizarre à cause de ça. Nous nous séduisions mutuellement mais la voir s'endormir à la place de mon ex dans mon lit m'a fait me sentir tellement coupable ... Sentiment bien ridicule puisque c'est elle qui m'a quitté et qu'elle prétend avoir un next. Après sur le fait de prendre soin de cela c'est évident et même nécessaire, on doit prendre soin de nous pour éviter la dépression qui me guette parfois notamment le soir quand je m'endors et que je pense à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Pour pas avoir trop de problèmes de conscience, il me faudrait une jolie blonde aux bleus comme ça je pourrai pas me gourer (mon ex est brune aux yeux marron). xD Oui bon d'accord mon plan pue la merde ! =P Bizarrement c'est le matin que je déprime, c'est là ou je me sent le plus seul. Je dors encore en tenant son pyjama dans les bras, c'est pour te dire à quel point c'est navrant ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Non Nicoyo ce n'est pas navrant, c'est normal je t'assure ... Quand elle venait dormir chez moi elle avait laisser sa nuisette rouge dans laquelle elle dormait. Je la mettais à sa place dans le lit le soir quand elle ne dormait pas avec moi ... Après je suis dans un cas similaire mon ex est brune, yeux marrons, plutôt grande (1m75) avec des formes, la fille avec qui j'ai passé la nuit est tout l'inverse plus petite, moins de formes, blonde et yeux bleus. Pourtant ça change pas qu'on pense parfois à notre ex car c'est le lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Merde mon ex a encore mon pyjama chez elle, tu crois qu'elle fait pareil ? Parce que si elle fait ça c'est qu'elle peut pas se passer de moi, qu'elle m'aime encore. Mhmmmmm je l'imagine respirer à plein nez les quelques effluves intimes qui subsistent encore, et prendre du plaisir les yeux mi clos en repensant à nos nuits folles.... Mhmmmmm c'est bon la caaaaaaame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 aH AH AH les gars on est magnifique !! 10 points pour Griffondor ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="NicoYo"]Pour pas avoir trop de problèmes de conscience, il me faudrait une jolie blonde aux bleus comme ça je pourrai pas me gourer (mon ex est brune aux yeux marron). xD Oui bon d'accord mon plan pue la merde ! =P Bizarrement c'est le matin que je déprime, c'est là ou je me sent le plus seul. Je dors encore en tenant son pyjama dans les bras, c'est pour te dire à quel point c'est navrant ! ^^[/quote] Ah oui quand même dormir avec son odeur. Tu es vraiment en dépendance affective. C'est comme si elle était ton doudou que les enfants ont. Puis lorsqu'ils ont un chagrin, ils le serrent fort pour pouvoir se calmer.. tu as besoin de t'aimer de te donner de l'attention je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ah non mais carrément d'accord ! ^^ M'aimer et me donner de l'attention, si me dire "je t'aime" ça avait vraiment de l'effet je pourrai suivre ton conseil à 100%. Mais je vois de quoi tu parles, s'aimer soi même avant tout. La dépendance affective, c'est le mal. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="NicoYo"]Ah non mais carrément d'accord ! ^^ M'aimer et me donner de l'attention, si me dire "je t'aime" ça avait vraiment de l'effet je pourrai suivre ton conseil à 100%. Mais je vois de quoi tu parles, s'aimer soi même avant tout. La dépendance affective, c'est le mal. =)[/quote] Je sais que c'est difficile. Mais rien est imPOSSIBLE. Retrouve ton enfant intérieur, il a besoin de toi. En ce moment il est en insécurité parce qu'il n'y a plus cette personne venant de l'extérieur pour le chouchouter (ton ex). Il faut que ce petit enfant commence à grandir. Je partage un lien avec toi si tu veux voir la vidéo. Ça pourrait te donner une piste peut être pour aimer ce petit Nico qui n'a besoin que de TOI. https://youtu.be/d2n1zIuHUV0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Titoune5004 Oui il a toujours mon numéro. Finalement meme si c'est pas pour me volatiliser je l'oublierai plus facilement en sachant qu'il ne sais plus où je vis à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="etpourtant"]Merde mon ex a encore mon pyjama chez elle, tu crois qu'elle fait pareil ? Parce que si elle fait ça c'est qu'elle peut pas se passer de moi, qu'elle m'aime encore. Mhmmmmm je l'imagine respirer à plein nez les quelques effluves intimes qui subsistent encore, et prendre du plaisir les yeux mi clos en repensant à nos nuits folles.... Mhmmmmm c'est bon la caaaaaaame...[/quote] T'es aussi atteint que moi toi haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Voire plus si affinité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Le problème après ça vient de cette idéalisation que l'on a de l'être aimé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Coopers"]Le problème après ça vient de cette idéalisation que l'on a de l'être aimé ...[/quote] Écris tous ses défauts même tout petits. Tu verras y en a tellement : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oh ça oui dont le premier qu'elle me sortait souvent "Pourquoi tu es avec moi? Je suis chiante !" Et moi de lui répondre : "Mais oui mon coeur, ça oui tu es chiante mais je t'aime aussi pour ça. Pour ton unicité ! :D " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Coopers"]Oh ça oui dont le premier qu'elle me sortait souvent "Pourquoi tu es avec moi? Je suis chiante !" Et moi de lui répondre : "Mais oui mon coeur, ça oui tu es chiante mais je t'aime aussi pour ça. Pour ton unicité ! :D "[/quote] Je lui posais souvent la même question et lui me disait une phrase équivalente à la tienne :mrgreen: Être chiante c'est mignon :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C'est ce que je lui avais répondu, que si elle était pas chiante je serais surement parti depuis longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Coopers"]C'est ce que je lui avais répondu, que si elle était pas chiante je serais surement parti depuis longtemps ![/quote] Bon bein moi il est parti :mrgreen: mais je sais que c'est pas ça qu'il la fait fuir. J'avais pleins de caractères et il disait m'aimer comme ça. (Enfantin, femme, amoureuse, confidente...) Juste les derniers temps j'étais devenus trooopp jalouse des filles qu'il prenait en photo. Du coup bein le mec a étouffé. Tu connais la suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 La mienne aussi était très enfant (enfin elle l'est toujours je suppose), elle aimait souvent jouer à des jeux, elle disait tout le temps "c'est rigolo", elle était légère et inscousciente (y compris dans ses études comme elle n'a pas eu son premier semestre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Moi c'est pareil, une vrai gamine : ) et j'adorais quand il me prenait dans ses bras pour me consoler surtout les nuits quand je voyais des cauchemars je me cachais sous la couette après lui me prenais dans ses bras et je m'endormais comme un bébé :D Peut être que je lui manquerai ? Même un piti peu : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui la mienne faisait pareil de se cacher sous la couette ou se blottir contre moi. Quel âge avais tu? La mienne a à peine 20 ans et n'était pas toujours très mature par rapport à moi je dois bien le reconnaitre. J'ai 24 ans et j'ai toujours été d'un naturel posé et sérieux, elle m'avait d'ailleurs choisi pour ça donc forcément il y avait parfois des décalages. Moi aussi j'espère que je lui manque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Eh, ça tourne en boucle là dedans ? Vous voulez que je vous aide ? Ah ben moi aussi j'adorais quand elle venait me voir dans la douche, et qu'elle me savonnait. Elle prenait délicatement du savon sur les mains, se frottait les mains et me faisait un massage intégral en commençant par le cou, puis elle descendait doucement, en riant de ma joie que je ne pouvais cacher et ensuite... Mhmmmmm c'est bon la caaaaaaame qui coule dans mes veines.... ;) on se réveille on vit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Etpourtant qui passe sur canal érotique haha ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="etpourtant"]Eh, ça tourne en boucle là dedans ? Vous voulez que je vous aide ? Ah ben moi aussi j'adorais quand elle venait me voir dans la douche, et qu'elle me savonnait. Elle prenait délicatement du savon sur les mains, se frottait les mains et me faisait un massage intégral en commençant par le cou, puis elle descendait doucement, en riant de ma joie que je ne pouvais cacher et ensuite... Mhmmmmm c'est bon la caaaaaaame qui coule dans mes veines.... ;) on se réveille on vit ![/quote] :mrgreen: hop hop je suis hyper réveillée sa se ressent pas :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je sais pas comment vous faites, moi je me force à ne pas penser à tout ça sinon c'est déprime garantie ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ça vient tout seul moi, je me force même pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour à tous, je viens vous rejoindre dans ce combat qui est le notre x) Je vous avoue que j'avais débuté un SR depuis le 12 mai. J'avais pour but de faire un SR d'un mois. Mais cette semaine, mercredi plus précisément, j'ai brisé mon SR afin de renouer le contact pour tester la température. Et bien je vous assure que ça a été bénéfique. La dernière fois que nous nous étions parlés, il m'avait répondu calmement et de façon neutre, mais sans grande excitation. Je lui avais demandé de se reparler mais il m'avait répondu qu'il était trop tôt et qu'il ne voulait pas. Ce mercredi, changement de situation, je lui parle. Il me répond comme il y a 2,5 semaines, calme, neutre, mais sans excitation. Après quelques messages, je réponds brièvement et je coupe la conversation en lui disant au revoir. Et là croyez-moi, il est revenu réouvrir la conversation en me proposant de se reparler en tant qu'amis très bientôt. J'étais très content car je ne lui ai rien demandé, c'est lui même qui m'a proposé cette solution. Croyez moi c est une bonne nouvelle car lorsqu on mon ex décide de balayer quelqu un de sa vie, il ne le garde même pas en tant qu'ami donc bon point pour moi. Je viens ici avec vous alors car je compte refaire un SR de 3 semaines en attendant qu'il soit totalement prêt :) Gardez espoir, ma plus grande peur était qu'il ne me reparle plus jamais ! Il me l'avait dit lorsque nous avions rompu en avril, il m'avait dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi ! Et pourtant, regardez ce qui m'est arrivé mercredi. Une bataille de gagnée mais pas la guerre ahah On se soutient les gars allez ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Alexho0912 félicitations pour cette première victoire pour 1) avoir tenu ton SR, 2) inversé la tendance. Deux questions complémentaires : - Y a t'il un ou une next? - Es tu largueur(se) ou largué(e)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Merci merci ça me flatte ahah :p Mais c'est encore loin d'être gagné, faut s'accrocher :p - Alors il me semble que non mais j'ai cru entendre des échos (des échos je dis bien, mes sources ne sont absolument pas sûres) comme quoi il aurait une ou deux histoires d'un soir. -Je suis le largué. J'étais son premier son petit copain, il n'a jamais rien connu d'autre avant moi. Il m'a quitté car il m'a dit qu'il avait peur de passer à côté de sa jeunesse. Excuse un peu bidon je trouve mais bon xD Mais je garde espoir, pour l'instant je ne le brusque pas et je le laisse faire sa vie tout comme je fais la mienne. Je n'attaquerai que d'ici quelques semaines histoire de lui laisser le temps de se remettre les idées en place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 L'excuse du "Je veux profiter de ma jeunesse !" je la trouve d'une stupidité... Après c'est mon avis... Je ne veux froisser personne ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Ne tqt pas, je la trouve aussi stupide que toi... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Moi, et j'espère trouver du soutien psychologique car je ne suis plus que l'ombre de moi même. Que des interdits depuis 15 jours (annonce de la rupture après 1,5 an). Anorexie bien déclarée alors je decide un SR pour aller mieux, et un peu dans l'espoir de le retrouver. Bon courage à tous. J'en suis seulement à ma première heure et je suis heureuse de pouvoir trouver un peu de soutien parmis vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenu aux nouveaux ;) Powerhope oulala anorexie? ? C'est très grave ça ... suite à la rupture ?! Tu es au bon endroit pour trouver du réconfort et de la force :) Alexho effectivement pas top l'excuse mais faut les laisser dans leurs délires ;) cmt tu te sens face à cette rupture ? Hayle cmt tu vas toi ? Ce se passe le we ? Lol Je vous envoie pleins de bonnes ondes les gars, courage à tous, c'est un gros travail à faire sur nous même mais on va y arriver :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Titoune5044 Disons que ça fait le yoyo... ^^ Parfois je vais très très bien et puis le jour d'après je peux être au plus mal xD Par exemple aujourd'hui j'étais au plus mal x) Mais ici ce soir j ai de nouveau la pêche, avec une amie, on s'est fixé un objectif d'ici un mois :p Elle veut avoir de super belles formes et moi je vais me muscler !! :p Le but ? Faire regretter notre ex et leur montrer ce qu'ils ont perdu mouahah ! On est motivés :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Powerhope Je sais ce que tu ressens, moi aussi j'étais au bout de ma vie au tout début... Puis avec le temps on se relève et on pense à autre chose même si des fois on peut avoir des pics de dépression comme aujourd'hui pour moi xD Il faut garder son objectif en tête et être patient :) Ce qui est très dur pour moi aussi tu sais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Hahaha excellent ça :) :) Suis dans le même délire mais moi c'est juste pr moi lol . Le sport est génial pour le moral et bien sûr pour la forme ;) C'est normal pour tes humeurs changeantes, ça sera encore le cas qques temps mais s'occuper ça aide énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Les humeurs changeantes sont souvent le vendredi et le samedi car je sais que c'est durant ces deux jours qu' il est susceptible de sortir et donc de "s'amuser". Enfin si on peut appeler ça s'amuser... ^^ Je vous avoue que ça me rend malade de me faire des films comme ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) edit doublons sry Modifié le 28 mai 2016 par Florent92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 [quote="Florent92"][quote="alexho0912"]avec une amie, on s'est fixé un objectif d'ici un mois :p Elle veut avoir de super belles formes et moi je vais me muscler !! :p Le but ? Faire regretter notre ex et leur montrer ce qu'ils ont perdu mouahah ! On est motivés :D[/quote][/quote] Ca c'est une véritable chance de progrésser rapidement, va jusqu'a au bout ! C'est génial pour toi ;) Et les films c'est un mécanisme normal, sort, toi aussi le week end, et éclates toi, pas facile au début mais on y prend gout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés