Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Coucou tt le monde,

Cmt vous allez aujourd'hui ? ?

Moi petite baisse de moral ... il me manque ... je ne comprend pas son SR ... il est tellement loin ...

Je l'imagine s'occuper un max, faire un tas de rencontres, sa vie doit tellement bouger qu'il doit être sans doute occupé à m'oublier et ça me fait mal :( :(

J'espère que j'irais mieux demAin. ..

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Nina, j'ai commencé un SR mais j'ai du l'interrompre parce qu'il a cru que j'avais fait une nouvelle rencontre, et je ne voulais pas qu'il s'imagine ça , alors j'ai du lui répondre pour lui dire que ce n'était pas le cas ... Je compte donc recommencer, j'attend d'etre prete, alors si tu veux je suis là pour partager avec toi cette épreuve ! N'hésite pas a m'envoyer un message privé pour en discuter

Courage ! Bisous

Salut à tous,

@ titoune : je sais que c'est trop dur mais essaye de te faire à toi et à ta fille un Max plaisir, tu as fait beaucoup de concessions dans ta relation et vu que c'était du tout cuit pour lui il s'est reposé sur ses lauriers. Tiens bon ton SR, quand tu vas mal appelle une amie, écris nous ici, on est beaucoup dans le même cas, faut qu'on se soutienne pour rester forte !

@ Mathildam : courage à toi aussi, tu es vraiment sur la bonne voie, regarde ce que t'as parcouru, je sais pas dans quel état je serai quand j'en serai à ce niveau de SR perso... C'est ton record niveau SR?

@ lOstdiamond : c'est quand même plutôt flatteur L'ex qui a peur que tu rencontres quelqu'un... Il n y pas moyen de débloquer la situation sans SR ?

@ titoune : ne fantasme pas trop sur ce qu'il vit, il est peut être seulement en mode métro boulot dodo et ne connaît personne/pas grand monde. On s'imagine toujours de ces trucs, surtout quand tu arrives dans un pays comme ça l'acclimatation est difficile. Il peut très bien ne pas t'écrire car il ne veut pas s'épancher sur ses états d'âme par fierté. Imagine, il rêve d'aller au Canada, il t'a fait subir son choix et en arrivant la bas il lui prend des gros coups de blues... Ça le fout mal quand t'en as parlé comme une révélation dans ta vie... Laisse le atterrir et digérer ce qu'il vit.

J'dois être bizarre (bon peut-être pas finalement !) je pense, en semaine ça va assez bien, je pense à mon ex, mais ça passe assez rapidement et la journée avance.

Mais dès le week end, c'est les montagnes russes, ça doit faire 2 week end de suite que je suis sur le point de craquer mon SR (qui semble définitif d'ailleurs) de 3 semaines, même si j'essaye de m'occuper l'esprit du mieux que je peux !

Courage Titoune ! Dis toi que si tu arrives à tenir ton SR avec ce qu'il t'arrive, le reste n'en sera que plus facile ! C'est normal d'avoir des coups de mou, maiS c'est justement la qu'il faut résister, il y a une sorte de fierté qui apparaît quelques jours plus tard quand on repense à ça et savoir qu'on a pas craqué ! ;)

Hayle, tu n'es pas bizarre lol je pense qu'on le vit tous pareil ;) Waouw 3 semaines de SR, tu peux être fière de toi! Faut que j'aille lire ton histoire car il y a tellement d'histoire que je lis que je m'embrouille lol

Oui tkt je ne compte pas craquer ! Je suis plus dans la colère que la tristesse et de vous écrire me fait du bien !

J'ai besoin de vos avis lol

Je sais qu'il va finir par revenir comme une fleur ... je me suis dit que la meilleure manière pour lui donner une bonne leçon esr de faire la nana très cool, sans reproches , pas fâchée mais biensur sans mots doux.

Par contre il va avoir sans doute le culot de me demander pq je ne donne pas de news et la je cale. .. vos avis/idées ?

Titoune, quand il t'écrira reste évasive, juste t'es vraiment occupée en ce moment, quitte à lui raconter un truc fou qui t'es arrivée mais sans trop de détails. Il te croit acquise ? Bon c'est ce qu'on va voir ! Dis lui quelque chose du genre "désolée du retard, je suis rentrée tard, on etait dans un bar salsa bachata avec X" pour qu'il imagine les mecs qui ont du te Matter quand tu dansais tu vois... Enfin si tu te sens de le faire et si ça correspond un peu à tes centres d'intérêt !

Hayle je comprends complètement ce que tu ressens, si tu veux on se soutient durant les We puissance 10, je suis dans le même cas que toi vu qu'on se voyait principalement les weekend et moins en semaine... En plus le We on bosse pas, les gens ont plus tendance à sortir etc du coup ça mine et on a le temps de cogiter... 2 semaines non craque pas c'est propre, c'est trop de sacrifice au début pour gâcher cela. Puis vous savez les filles j'ai remarqué que plus tu tiens ton SR moins tu as envie de le craquer car tu prends l'habitude de tenir bon et du coup je sais pas, t'as pas envie de te relancer dans des coups de stress à attendre sa réponse... Du coup, en conclusion, les pires moments sont au début du SR avec bien-sûr des rechutes qui s'espacent de plus en plus. On est pas des torchons on est fortes !!!!! Restez fortes et on s'écrit si on se sent dépassées non mais !!!

Hahaha oui trop bien ça lol! Je veux qu'il ai une putain de bonne leçon !

Ce que je compte faire aussi d'ici une ou 2 semaines mais que mon amie postera une photo sur son fb à elle car il est dans ses amis et je compte bien me mettre sur mon triple 31 looool

Encore mieux si c'est elle qui la poste comme ça il se dira pas que c'est toi qui est derrière tout ça même si on sait très bien être manipulatrice avec les réseaux sociaux nous les nanas :D

Bonsoir, moi aussi j'ai débuté mon dernier silence radio samedi.

Donc ça fait 5 jours.

Je me donne l'autorisation d'espionner son profil Facebook 1 fois par jour. D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu sa next (jolie femme) ça m'a fait mal mais bon..

Modifié par rosaceous

Hayle je comprends complètement ce que tu ressens, si tu veux on se soutient durant les We puissance 10, je suis dans le même cas que toi vu qu'on se voyait principalement les weekend et moins en semaine... En plus le We on bosse pas, les gens ont plus tendance à sortir etc du coup ça mine et on a le temps de cogiter... 2 semaines non craque pas c'est propre, c'est trop de sacrifice au début pour gâcher cela. Puis vous savez les filles j'ai remarqué que plus tu tiens ton SR moins tu as envie de le craquer car tu prends l'habitude de tenir bon et du coup je sais pas, t'as pas envie de te relancer dans des coups de stress à attendre sa réponse... Du coup, en conclusion, les pires moments sont au début du SR avec bien-sûr des rechutes qui s'espacent de plus en plus. On est pas des torchons on est fortes !!!!! Restez fortes et on s'écrit si on se sent dépassées non mais !!!

Ah j'suis d'accord pour du soutien ! Ça ne peut faire que du bien !

J'ai déjà fait un SR d'un mois, mais j'ai bien du la recontacter pour récupérer mes affaires chez elle, et je l'ai revu, pendant quoi, 30 secondes ? Mais ça a suffit pour me refaire tomber au fond du gouffre pendant 4 jours.

Demain ça fera 3 semaines que j'ai été récupérer mes affaires chez elle, et que je lui ai parlé pour la dernière fois (par notre 'rencontre' ou par sms) et je ne compte pas lui reparler un jour ! Je ne fais pas le SR pour la récupérer, mais moi me retrouver moi, me reconstruire petit à petit, et pour le moment ça fonctionne. J'ai eu un énorme coup de mou ce week-end et j'étais à 2 doigts de lui envoyer un message, mais "La nuit porte conseil !", et effectivement, ça m'a aidé !

Aujourd'hui je suis fier de moi et heureux de ne pas avoir craqué, bon j'avoue avoir un peu peur du week-end qui approche mais bon ! :lol:

Et c'est vrai que même si ça parait anodin, venir parler ici, se confesser, se défouler, ça fait du bien, vraiment... Et ça empêche parfois de faire des bêtises ! ;)

Bonsoir, moi aussi j'ai débuté mon dernier silence radio samedi.

Donc ça fait 5 jours.

Je me donne l'autorisation d'espionner son profil Facebook 1 fois par jour. D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu sa next (jolie femme) ça m'a fait mal mais bon..

J'attends qu'il m'écrive aussi. J'ai mon anniversaire dans 1 mois j'espère qu'il me le fêtera.

Mise à part te faire du mal, je ne vois pas trop ce que ça peut t'apporter de t'autoriser à l'espionner sur Facebook... :|

Depuis la rupture j'ai TOUT coupé avec mon ex, j'ai effacé son numéro (heureusement je le connaissais pas par coeur), supprimée & bloquée sur Facebook, supprimée sur Skype, effacé les photos d'elle ou de nous sur mon portable et ordinateur, les cadeaux, souvenirs et autres objets qui ont un lien avec elle au grenier.

Je me suis fais violence dès le début, et même si c'était horriblement dur au début, aujourd'hui je me félicite d'avoir fait tout ça !