Ninapositif Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut à tous, Tout est dit dans le titre, je cherche des personnes qui débutent leur SR ce week end pour quon se soutienne et quon se serre les coudes ! Mon objectif c'est de tenir jusqua qu'il me recontacte.... Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut Ninapositif! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 J'ai déjà commencé mon SR, ça fait 17 jours, mais c'est toujours bon d'avoir du soutien ! Sauf que je ne compte pas qu'elle me recontacte, la c'est plutôt un SR définitif de mon côté. :roll: Courage pour ton SR ! Faut pas lâcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Wouah 17 jours respect !! Et ça va mieux de ton côté ? Tu ne souhaites pas la recuperer apres du coup ? Moi pour le moment j'ai fait que des mini SR de quelques jours, 4-5 jours Max et je compte bien tenir cette fois ! Merci :) courage a toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 J'ai déjà fait un SR d'un mois, que j'ai du briser pour récupérer des affaires chez mon ex, on a un peu parler avant, j'ai envoyé un message après avoir récupérer mes affaires et je n'ai pas eu de réponses. Depuis je suis en SR, qui va sans doute être définitif parce que ce n'est pas moi qui enverrai un autre message en premier, elle voulait qu'on se donne des nouvelles, j'vois pas pourquoi ça serait moi qui ferai tout le temps le premier pas ! Au moins je suis fixé sur ces intentions. Non je souhaite pas la récupérer, après ce qu'il s'est passé entre-nous, je me vois pas refaire un essai, même si je pense encore à elle malheureusement... Courage pour ton SR ! Qu'il dure celui-ci ! Même si tu comptes récupérer ton ex par la suite, il va te permettre de te reconstruire petit à petit ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 De toute façon avec les relations c'est vrai que l'on ne sait jamais... Jai un ex avec qui ca s'était mal passé quand on était ensemble, il était fuyant et m'avait manqué de respect sur la fin, il est ensuite parti 2 ans au Canada et encore 2 ans après son retour en France, il m'a recontacte pour me dire qu'il m'avait toujours aimé et qu'il avait fait le malin avec moi à l'époque. On s'est remis ensemble apres, tout était parfait il avait complètement changé, sauf que moi j'ai fini par rompre car j'avais un autre mec en tête à ce moment la... Comme quoi... On peut jamais rien prédire... Courage a toi, peut être que vous vous retrouverez quand de l'eau aura coulé sous les ponts... Qui sait ? Qui vivra verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gidve Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Je suis en silence radio depuis le 9 avril! Ce n'est pas évident les premiers jours mais au final tu t'y habitues, occupe toi un maximum pour t'occuper l'esprit ! Bon courage :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Et je précise que pendant 4 ans on ne s'est jamais reparlé ! Il avait même pas Facebook et a créé un compte pour le retrouver... Le jour de Noël.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gidve Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut à toi, je suis en silence radio depuis plus d'un mois aujourd'hui! Les débuts sont toujours difficiles mais crois moi on s'y habitue et cela permet d'aller de l'avant! Dis toi que c'est réellement fini et arrete de vivre dans l'attente qu'il te recontacte car cela va te faire plus de mal qu'autre chose ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Hello tout le monde! Ninapositif, c'est marrant que tu parle de ça car mon copain vient de partir au Canada pour une durée indéterminée. .. c'est fou qu'il soit réapparu après 4 ans, comme quoi! Pour ma part, je n'ai ni été larguée ni largué. Je " suis" avec un mec depuis 1 an et demi, il avait ce projet du Canada depuis 10 ans. Après m'avoir tourné en boutique pendant des mois " je pars", " je pars pas", " je ne sais pas ", j'ai fini par découvrir le 14 février qu'il avait prévu de partir le 9 mai sans m'en avoir parlé au préalable et ce depuis janvier. La grosse déception. J'ai une fille de 9 ans, il m'a proposé à multiples reprises qu'on parle avec lui mais min ex mari s'y oppose fermement. Nous avions donc décidé de faire des aller retours et de tout faire pr que ça marche. Sauf qu'au fur et à mesure du temps j'ai découvert un homme orgueilleux, hautain et arrogant. J'ai laissé pisser... Bref il est parti lundi, m'a envoyé un sms " je suis bien arrivé ", 2 jours après j'ai fais le pas en prenant de ses news tout en douceur et en amour ... il m'a répondu brièvement que ça allait et qu'il me recontacte car il était super tôt ... Bah j'attend tjrs lol! Ça fait donc 5 jours que je suis en SR et je ne compte pas craquer! Je le vois se connecter à longueur de journée, c'est rageant! Et surtout je ne comprend pas ... donc je le laisse revenir et j'aviserai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Tu sais ça doit le chambouler aussi son départ et je pense qu'il doit se protéger aussi. Ça fait 10 ans que ce projet lui trottait dans la tête et il a senti qu'il fallait qu'il le fasse... Il a quel age d'ailleurs ? Il part pour combien de temps ? Au debut, je dirai peut être pendant un mois ou deux, tu n'auras peut être pas beaucoup de nouvelles. Le temps de s acclimater. Il sera dans l'excitation du séjour qui débute. J'ai connu beaucoup de personnes qui sont parti au moins un an à l étranger, dont un gars que je fréquentais un peu a l époque. Il sortait beaucoup et il m'a recontacte au bout de 2 mois... La redescente apres l'euphorie. Mais comme tu as pu voir avec mon cas, mon ex qui est parti au Canada, ca lui trottait aussi dans la tête depuis un moment les voyages, il pensait trouver le bonheur la bas, au final il s'est rendu compte que non. Quand tu es bien avec toi même, peut importe l endroit. Et dis toi qu'il est reparti, cette fois au Japon quand j'ai rompu avec lui pour pouvoir m'oublier alors qu'il m'avait fait galèrer comme pas possible quand j'étais à ses pieds à l'époque. Grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut a vous !courage pour le SR moi ca fera un mois demain et aujourdhui ca va pas fort du tout,ca fait qques jours deja que c pas top. Mais c pas pire que quand on etait en contact,enfin je crois pas. Bref je suis totaleme t paumée en fait. Envie de casser le sr car au final j ai le sentiment que ca ne sert a rien mais en meme temps je pense qu il.ne faut pas que j ecoute ce sentiment :roll: c pas tres clair ce que je raconte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 [quote="Alaydja"]Salut a vous !courage pour le SR moi ca fera un mois demain et aujourdhui ca va pas fort du tout,ca fait qques jours deja que c pas top. Mais c pas pire que quand on etait en contact,enfin je crois pas. Bref je suis totaleme t paumée en fait. Envie de casser le sr car au final j ai le sentiment que ca ne sert a rien mais en meme temps je pense qu il.ne faut pas que j ecoute ce sentiment :roll: c pas tres clair ce que je raconte lol[/quote] Je suis dans le même cas que toi... Un peu plus de 2 semaines de SR, et rien, pas de nouvelles, aucun échange, rien, et depuis quelques jours j'ai envie de craquer, d'envoyer un sms, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles, savoir comment elle va... Mais dès que je commence à écrire un sms, une petite voix me dit "Non ! C'est à elle de faire le premier pas ! Si elle ne te donne pas de nouvelles, c'est qu'elle vit très bien sans toi et que ce n'est pas la peine de faire des efforts !" et je n'envoi pas le sms... Ce week-end est horrible... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Tu peux attendre encore quelques semaines avant qu'elle te recontacte mais si elle le fait par elle même cest d autant plus agréable et significatif. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ninapositif, il a 35 ans lol et il n'a pas de période bien définie ... je trouve ça fou de laisser sa copine sans nouvelles, un ptit msg ou appel de temps en temps c'est pas la lune non plus ;) Et comme toi je suis persuadée qu'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs! Ici il avait bcp bcp de confort ( je l'appelait petit bourgeois lol) et il oublie que le Canada il y a 10 ans n'est plus la même chose et que ce n'est pas l'eldorado ; ) Tte façon je le laisse faire, je ne ferais plus aucun pas vers lui et je vis ma vie même si c'est dur! C'est quoi ton histoire actuelle au fait?? Alaydja, COURAGE faut que tu tiennes!! C'est normal d'être perdue, tous nos sentiments s entremêlent mais profite de ce SR pour te recentrer sur TOI, c'est super important ! Et viens ici en cas de blues ! Quelle est ton histoire à toi aussi? Sorry suis nouvelle sur le forum, donc pas su suivre! Bisous les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Je débute aussi un SR se week end, courage a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Mon histoire c est "je ne sais plus quoi faire avec mon ex" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 @ titoune : 35 ans en sachant que les mecs sont moins matures que nous... Il a pas d'enfant j'imagine ? Il y va pour bosser ou en touriste? Car il y a 2 options : soit il s'y plait et il fait sa vie la bas, soit au bout d'un moment il aura le mal du pays et vu qu'il aura réalisé son fantasme d'aller la bas, il reviendra et a qui il va probablement penser en y revenant ? A toi ! Tu le connais très bien, tu sais comme il est, s'il est plutôt aventurier ou pantouflard... Tu peux te faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Akiok bienvenu!! Ninapositif, alors il y va pour bosser, il veut monter un business mais il ne sait dans quoi ; ) en fait il est parti à l'aveuglette, sachant qu'il a tendance à commencer les choses et ne les termine jamais . C'est un grand rêveur, il méprise les vies simples et il pense qu'il va révolutionner Montréal mdr! J'en ris car ces derniers temps il s'est tellement montré arrogant et prétentieux sans n'avoir rien que voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Merci Titoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Mouais. S'il n'a pas de projet précis il risque de déchanter la bas. Puis s'il fantasme sur le Canada depuis dix ans et qu'au final il se rende compte qu'il a pas grand chose la bas il va finir par tourner en rond... Surtout s'il a toute sa famille, amis et copine ici. Il s'est monté la tête avec ca comme ça arrive souvent. Peut être que ca devait se passer comme ça, comme ca il aura vu ce qu'il voulait et tu auras plus à craindre d'un coup de folie au Canada... Qui vivra verra apres tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Tout à fait ;) je ne lui en veux pas d'être parti, je l'ai même soutenu ... là où ça me blesse c'est de me laisser en plan comme ça compte tenu de tout ce qu'il m'a fait endurer et qu'il n'a jamais accepté que je le quitte ... Bref affaire à suivre! Et toi ton moral ça va?? C'est sympa de pouvoir se soutenir ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Il se passe des choses curieuses dans la tête des hommes parfois :D Malheureusement il faudra que tu l'attendes si tu comptes rester avec lui... Au final quelques mois dans une vie cest pas si long que ca ? :) Moi ça va sans plus, j'entame mon SR car je n'ai plus le choix, il est parasité par son passé et ne peut pas me donner ce que j'attends pour le moment... A savoir s'il reviendra un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Effectivement, qques mois dans une vie c'est rien mais à l'allure à laquelle il me donne de ses news, cad aucunes, vais pas attendre longtemps ce con. Hier il a publié un truc sur fb, il s'est inscrit à un cours de boxe ou un truc dans le genre ... Bref j'ai envie de le brûler mdr! Je ne comprend pas son SR, mais alors pas du tout!!!! Du coup comme il fait le malin, ce soir et demain soir j'ai des rencards ;) Bah oui, je m'occupe comme je peux et ça va rebooster ma confiance en moi. Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ? Tu attendais quoi de lui ? Souvent il faut du temps pour que ce genre de personnes aient un déclic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Les derniers temps avant qu'il décolle vous vous voyiez souvent ? Cest du genre à parler de ses émotions ? Il fait cela pour prendre un peu de distance et éviter de trop penser a toi pour assumer son départ je pense. Il veut éviter de chopper le cafard puis il est dans l'effervescence du séjour encore, il va finir par redescendre un peu cest sur ! En attendant tu as raison change toi les idées cest très important. Fais Peter quelques photos de toi avec des amis, avec des sapes qu'il n'a jamais vu sur Facebook ça va le brasser un peu ;) Ça faisait presque 6 mois que j'étais avec, on voulait aller doucement à sa demande car il a encore des problèmes à régler, notamment avec sa fille. Il me disait depuis le début qu'il pouvait pas aller trop vite mais je lui ai mis la pression les derniers temps sans le vouloir. Malheureusement jai pas envie de le laisser partir définitivement celui la, on était trop bien ensemble mais rencontrés trop tôt... Il a voulu quon continue à se parler et se voir, j'attends de voir maintenant s'il revient vers moi avec le SR car j'en ai pas fait depuis la séparation. Il a toujours été rompu que ce soit par moi ou par lui mais on s'est pas revu encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Pour te répondre, nous passions énormément de temps ensemble sauf la semaine avant son départ car il devait bien sûr passer du temps avec sa famille et ses amis. C'est un homme qui gère ses émotions à la perfection, il m'a répète à milles et une reprises que ça allait être dur sans moi, que j'allais trop lui manquer, etc ... Je comprend parfaitement qu'il s'occupe et mette en place sa vie la bas, suis pas une collante du tout donc la je comprends pas! Enfin soit j'ai décidé de mettre tout ça dans un coin de ma tête et je vais m'occuper de moi! Car durant les derniers mois il m'en a fait voir de ttes les couleurs, j'ai mis ma vie sur pause et la faut que je me reprenne. Quelle age a sa fille? Il était séparé depuis longtemps ?? Les 1ers temps sont difficiles, suis une maman et j'ai aussi eu du mal à laisser un homme rentrer dans ma vie et ce pendant pas mal de temps. Si vous vous entendiez bien, il n'y a aucune raison pour qu'il ne revienne pas. Laisse le un peu cogiter, il va ressentir le manque ... tu as déjà rencontré sa fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Oui donc sa façon de prendre de la distance cest bel et bien pour assumer son choix sans souffrir du manque. Enfin il l'espère. Il se met en mode carapace en se convaincant qu'il peut vivre son truc a fond, en solo. Tu avais prévu de le rendre visite la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Moi qui m'attendait à être un soutient pour lui ... j'avais vraiment envie de l'encourager dans son aventure . Il était prévu que je passe le mois d'août avec lui mais je n'en ferait rien . Je trouverais ça un peu facile que le mec me boycotte injustement et qu'une fois l'euphorie redescendue, et on ne sait dans combien de temps, que MOI encore je sois à sa disposition. J'ai fais énormément de concession pour lui, j'ai mis ma vie professionnelle en stand by depuis novembre pour passer un max de temps avec lui . Je suis passée outre la frustration, le manque d'estime et de considération. Et malgré tout ça, et d'autres épisodes qui m'ont littéralement brisés le coeur, j'étais la pour lui. Je l'ai quitté à plusieurs reprises, lui ai dit de vivre son truc et que si on étaient amenés à se retrouver, on se retrouvera. Il a tjrs insiste pour qu'on tienne . Alors le voir réagir comme ça me fait bien chier. Il a la tête dure, il ne sait pas encore que la mienne l'est davantage lol. Un peu de nouvelle à sa copine a qui il a demandé de l'attendre, c'est le minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathildam Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 J'en suis à mon 16 ème jour de SR c'est pareil je veux tenir jusqu'à ce que ce soit lui qui me recontacte, c'est sur que ca arrivera car on a des amis en commun et que nous ne sommes pas en mauvais terme mais ca pourrait etre demain comme dans 6 mois :s Les 12 premiers jours ont été un supplice pour tenir j'ai faillit l'appeler environ tout les jours. Heurseusement j'ai eu le soutien de ma soeur et à chaque fois que je voulais l'appeler j'appelais d'abord ma soeur et on ne raccrochait pas avant qu'elle m'en dissuade. Depuis 3 jours ca va mieux je souffre toujours mais je n'ai plus d'envie irrépressible de rompre le silence. Ce que j'ai fait aussi c'est que je me suis fait une liste de toutes les raisons de ne pas rompre le silence radio. Et au fur et à mesure je l'allongeais. Et a chaque fois que je ne tenais plus je relisais la liste. Bon courage en tout cas ne craque pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bravo pour ton SR et super l'idée de la soeur qui te dissuade ;) chaque jour qui passe est une petite victoire et cà motive ! Après il faut surtout ce servir de ce SR pour se recentrer sur nous, prendre soin de nous ... mettre de la distance pr y voir plus clair ! Perso c'est mon cas . Je n'arrive tjrs pas à croire que je le vive de mieux en mieux, je vais peut être être à ramasser à la petite cuillère dans 2 jours lol mais d'ici la je m'occupe un max !! Et ça fait un bien fou ! !! J'étais tellement axée sur lui que je m'étais oubliée. Je revis . J'ai mal mais j'avance . Courage à toutes et à tous, pas de raison de craquer, on a tous cette force en nous ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Coucou tt le monde, Cmt vous allez aujourd'hui ? ? Moi petite baisse de moral ... il me manque ... je ne comprend pas son SR ... il est tellement loin ... Je l'imagine s'occuper un max, faire un tas de rencontres, sa vie doit tellement bouger qu'il doit être sans doute occupé à m'oublier et ça me fait mal :( :( J'espère que j'irais mieux demAin. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salut Nina, j'ai commencé un SR mais j'ai du l'interrompre parce qu'il a cru que j'avais fait une nouvelle rencontre, et je ne voulais pas qu'il s'imagine ça , alors j'ai du lui répondre pour lui dire que ce n'était pas le cas ... Je compte donc recommencer, j'attend d'etre prete, alors si tu veux je suis là pour partager avec toi cette épreuve ! N'hésite pas a m'envoyer un message privé pour en discuter Courage ! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salut à tous, @ titoune : je sais que c'est trop dur mais essaye de te faire à toi et à ta fille un Max plaisir, tu as fait beaucoup de concessions dans ta relation et vu que c'était du tout cuit pour lui il s'est reposé sur ses lauriers. Tiens bon ton SR, quand tu vas mal appelle une amie, écris nous ici, on est beaucoup dans le même cas, faut qu'on se soutienne pour rester forte ! @ Mathildam : courage à toi aussi, tu es vraiment sur la bonne voie, regarde ce que t'as parcouru, je sais pas dans quel état je serai quand j'en serai à ce niveau de SR perso... C'est ton record niveau SR? @ lOstdiamond : c'est quand même plutôt flatteur L'ex qui a peur que tu rencontres quelqu'un... Il n y pas moyen de débloquer la situation sans SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 @ titoune : ne fantasme pas trop sur ce qu'il vit, il est peut être seulement en mode métro boulot dodo et ne connaît personne/pas grand monde. On s'imagine toujours de ces trucs, surtout quand tu arrives dans un pays comme ça l'acclimatation est difficile. Il peut très bien ne pas t'écrire car il ne veut pas s'épancher sur ses états d'âme par fierté. Imagine, il rêve d'aller au Canada, il t'a fait subir son choix et en arrivant la bas il lui prend des gros coups de blues... Ça le fout mal quand t'en as parlé comme une révélation dans ta vie... Laisse le atterrir et digérer ce qu'il vit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Merci pour tes mots Ninapositif !! Je vais mieux ... Après avoir posté j'ai foncé chez mon amie et en moins de 5 min ça allait mieux! Même discours que toi! J'en suis à mon 7eme jour de SR... Et toi cmt ça va aujourd'hui ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 J'dois être bizarre (bon peut-être pas finalement !) je pense, en semaine ça va assez bien, je pense à mon ex, mais ça passe assez rapidement et la journée avance. Mais dès le week end, c'est les montagnes russes, ça doit faire 2 week end de suite que je suis sur le point de craquer mon SR (qui semble définitif d'ailleurs) de 3 semaines, même si j'essaye de m'occuper l'esprit du mieux que je peux ! Courage Titoune ! Dis toi que si tu arrives à tenir ton SR avec ce qu'il t'arrive, le reste n'en sera que plus facile ! C'est normal d'avoir des coups de mou, maiS c'est justement la qu'il faut résister, il y a une sorte de fierté qui apparaît quelques jours plus tard quand on repense à ça et savoir qu'on a pas craqué ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Hayle, tu n'es pas bizarre lol je pense qu'on le vit tous pareil ;) Waouw 3 semaines de SR, tu peux être fière de toi! Faut que j'aille lire ton histoire car il y a tellement d'histoire que je lis que je m'embrouille lol Oui tkt je ne compte pas craquer ! Je suis plus dans la colère que la tristesse et de vous écrire me fait du bien ! J'ai besoin de vos avis lol Je sais qu'il va finir par revenir comme une fleur ... je me suis dit que la meilleure manière pour lui donner une bonne leçon esr de faire la nana très cool, sans reproches , pas fâchée mais biensur sans mots doux. Par contre il va avoir sans doute le culot de me demander pq je ne donne pas de news et la je cale. .. vos avis/idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Titoune, quand il t'écrira reste évasive, juste t'es vraiment occupée en ce moment, quitte à lui raconter un truc fou qui t'es arrivée mais sans trop de détails. Il te croit acquise ? Bon c'est ce qu'on va voir ! Dis lui quelque chose du genre "désolée du retard, je suis rentrée tard, on etait dans un bar salsa bachata avec X" pour qu'il imagine les mecs qui ont du te Matter quand tu dansais tu vois... Enfin si tu te sens de le faire et si ça correspond un peu à tes centres d'intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Hahaha oui trop bien ça lol! Je veux qu'il ai une putain de bonne leçon ! Ce que je compte faire aussi d'ici une ou 2 semaines mais que mon amie postera une photo sur son fb à elle car il est dans ses amis et je compte bien me mettre sur mon triple 31 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Hayle je comprends complètement ce que tu ressens, si tu veux on se soutient durant les We puissance 10, je suis dans le même cas que toi vu qu'on se voyait principalement les weekend et moins en semaine... En plus le We on bosse pas, les gens ont plus tendance à sortir etc du coup ça mine et on a le temps de cogiter... 2 semaines non craque pas c'est propre, c'est trop de sacrifice au début pour gâcher cela. Puis vous savez les filles j'ai remarqué que plus tu tiens ton SR moins tu as envie de le craquer car tu prends l'habitude de tenir bon et du coup je sais pas, t'as pas envie de te relancer dans des coups de stress à attendre sa réponse... Du coup, en conclusion, les pires moments sont au début du SR avec bien-sûr des rechutes qui s'espacent de plus en plus. On est pas des torchons on est fortes !!!!! Restez fortes et on s'écrit si on se sent dépassées non mais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 [quote="Titoune5044"]Hahaha oui trop bien ça lol! Je veux qu'il ai une putain de bonne leçon ! Ce que je compte faire aussi d'ici une ou 2 semaines mais que mon amie postera une photo sur son fb à elle car il est dans ses amis et je compte bien me mettre sur mon triple 31 looool[/quote] Encore mieux si c'est elle qui la poste comme ça il se dira pas que c'est toi qui est derrière tout ça même si on sait très bien être manipulatrice avec les réseaux sociaux nous les nanas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) Bonsoir, moi aussi j'ai débuté mon dernier silence radio samedi. Donc ça fait 5 jours. Je me donne l'autorisation d'espionner son profil Facebook 1 fois par jour. D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu sa next (jolie femme) ça m'a fait mal mais bon.. Modifié le 19 mai 2016 par rosaceous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 [quote="Ninapositif"]Hayle je comprends complètement ce que tu ressens, si tu veux on se soutient durant les We puissance 10, je suis dans le même cas que toi vu qu'on se voyait principalement les weekend et moins en semaine... En plus le We on bosse pas, les gens ont plus tendance à sortir etc du coup ça mine et on a le temps de cogiter... 2 semaines non craque pas c'est propre, c'est trop de sacrifice au début pour gâcher cela. Puis vous savez les filles j'ai remarqué que plus tu tiens ton SR moins tu as envie de le craquer car tu prends l'habitude de tenir bon et du coup je sais pas, t'as pas envie de te relancer dans des coups de stress à attendre sa réponse... Du coup, en conclusion, les pires moments sont au début du SR avec bien-sûr des rechutes qui s'espacent de plus en plus. On est pas des torchons on est fortes !!!!! Restez fortes et on s'écrit si on se sent dépassées non mais !!![/quote] Ah j'suis d'accord pour du soutien ! Ça ne peut faire que du bien ! J'ai déjà fait un SR d'un mois, mais j'ai bien du la recontacter pour récupérer mes affaires chez elle, et je l'ai revu, pendant quoi, 30 secondes ? Mais ça a suffit pour me refaire tomber au fond du gouffre pendant 4 jours. Demain ça fera 3 semaines que j'ai été récupérer mes affaires chez elle, et que je lui ai parlé pour la dernière fois (par notre 'rencontre' ou par sms) et je ne compte pas lui reparler un jour ! Je ne fais pas le SR pour la récupérer, mais moi me retrouver moi, me reconstruire petit à petit, et pour le moment ça fonctionne. J'ai eu un énorme coup de mou ce week-end et j'étais à 2 doigts de lui envoyer un message, mais "La nuit porte conseil !", et effectivement, ça m'a aidé ! Aujourd'hui je suis fier de moi et heureux de ne pas avoir craqué, bon j'avoue avoir un peu peur du week-end qui approche mais bon ! :lol: Et c'est vrai que même si ça parait anodin, venir parler ici, se confesser, se défouler, ça fait du bien, vraiment... Et ça empêche parfois de faire des bêtises ! ;) [quote="rosaceous"]Bonsoir, moi aussi j'ai débuté mon dernier silence radio samedi. Donc ça fait 5 jours. Je me donne l'autorisation d'espionner son profil Facebook 1 fois par jour. D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu sa next (jolie femme) ça m'a fait mal mais bon.. J'attends qu'il m'écrive aussi. J'ai mon anniversaire dans 1 mois j'espère qu'il me le fêtera.[/quote] Mise à part te faire du mal, je ne vois pas trop ce que ça peut t'apporter de t'autoriser à l'espionner sur Facebook... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 C'est vrai ça me fait beaucoup de mal.. mais pour le moment je n'arrive pas à m'abstenir :/ tu as arrêté toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Depuis la rupture j'ai TOUT coupé avec mon ex, j'ai effacé son numéro (heureusement je le connaissais pas par coeur), supprimée & bloquée sur Facebook, supprimée sur Skype, effacé les photos d'elle ou de nous sur mon portable et ordinateur, les cadeaux, souvenirs et autres objets qui ont un lien avec elle au grenier. Je me suis fais violence dès le début, et même si c'était horriblement dur au début, aujourd'hui je me félicite d'avoir fait tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Et depuis elle ta recontacté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 [quote="rosaceous"]Et depuis elle ta recontacté?[/quote] Comme je l'ai écrit plus haut, après un SR d'un mois, j'ai du la recontacter car je voulais récupérer mes affaires chez elle, mais sinon rien de son côté, demain ça va faire 3 semaines que j'ai récupéré mes affaires, et non, toujours rien de son côté. Au moins les intentions sont claires ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Et si elle te contacte? C'est dur à croire hein d'être plus rien pour l'autre.. même moi il ne m'a jamais contacté depuis novembre c'est moi qui le relancé à chaque fois (c'est con je sais) mais bon cette fois ci j'ai compris qu'il ne fallait pas que ça ralentissez le processus du deuil.. Il faudrait que j'évite vraiment de voir son profil :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 [quote="rosaceous"]Et si elle te contacte? C'est dur à croire hein d'être plus rien pour l'autre.. même moi il ne m'a jamais contacté depuis novembre c'est moi qui le relancé à chaque fois (c'est con je sais) mais bon cette fois ci j'ai compris qu'il ne fallait pas que ça ralentissez le processus du deuil..[/quote] Si elle me recontacte ? Honnêtement j'en aurais plus grand chose à faire, j'ai été assez patient avec elle, beaucoup trop même, je ne laisserais plus jamais quelqu'un me traiter de cette façon, j'aurais au moins appris ça dans cette histoire (en plus d'avoir eu le cœur brisé bien entendu, histoire de faire un combo :lol:). Si je réagis comme ça, c'est parce que c'est elle qui voulait qu'on reste en contact, qu'on se donne des nouvelles quand même dans les prochains jours après la rupture, car elle tenait néanmoins à moi, mais au bout d'un mois, toujours rien, je passe prendre mes affaires et trois semaines après toujours rien ? Qu'elle aille se faire foutre ouais. :lol: [quote="rosaceous"]Il faudrait que j'évite vraiment de voir son profil :roll:[/quote] Fait toi violence un bon coup, le début est difficile, mais après ça ira mieux, promis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Le week end c affreux pdt un sr c est le pire !!!mais en.meme tmps c le moment ou les amis sont dispo pour faire la teuf,l été pointe son nez donc voilà il faut en profiter. Jsuis en sr depuis 4 semaines,j ai des moment de faiblesse ( j y suis depuis presque une semaine d ailleurs) mais je m y tient et jsuis.venue deblaterer ici d trucs,les ressentis du moments et le lendemain quand je relis j avance un peu,c tjrs bon a prendre !courrage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés