etpourtant Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Exactement, le laisser partir, tu n'as pas le choix. Tout ce que tu pourras faire en le contactant c'est te torturer encore plus, remettre une dose de came dans tes veines.. et le regretter ensuite....Oui c'est dur, oui c'est la merde, oui ça détruit, oui on est au fond du trou. Mais tu n'as pas d'autre choix. Tout autre choix est dicté par ta peur. Tout autre choix est fondé sur des rêves, qui sont irréels, et qui sont des manifestations de ta peur. Oui il t'a abandonnée, oui tu es seule, oui ça fait mal.Oui ça passera, et d'autant plus vite que tu auras lâché prise. Mais ne te force pas à lâcher prise, laisse couler les rêves et les envies de contact, les manques et les peurs, ils sont irréels. La seule chose qui est réelle c'est ce que tu ressens: ce que tu ressens ce sont les manifestations physiques de tes émotions et de tes pensées, et elle font mal, et elles sont dures. Ne te force pas à ne pas penser, surtout pas, ne te force pas à ne pas pleurer, surtout pas. regarde toi pleurer, regarde toi avoir mal, sans te dévaloriser. Tu es toi, unique, tu es la seule personne qui compte au monde pour toi aujourd'hui. Et tu es une belle personne, tu as de la valeur, tu existes, et tu es fière de toi. Fière de laisser couler tes larmes, fière, seconde après seconde, d'exister en tant qu'être humain dans cet univers. respire et pense à tout cet univers, à cette immensité dont tu fais partie intégrante. Laisse toi porter par ton existence, regarde ton corps entouré de ta chambre, de ta maison, de ton jardin, de ta ville, de ton pays, de ton contient, de ta planète, de ton univers.C'est un peu de la méditation, mais elle va t'apaiser, te faire relativiser, et laisse venir le sourire quand il va venir, laisse venir les larmes quand elles vont venir, tu as le droit d'avoir mal, tu as le droit de sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Exactement, le laisser partir, tu n'as pas le choix. Tout ce que tu pourras faire en le contactant c'est te torturer encore plus, remettre une dose de came dans tes veines.. et le regretter ensuite....Oui c'est dur, oui c'est la merde, oui ça détruit, oui on est au fond du trou. Mais tu n'as pas d'autre choix. Tout autre choix est dicté par ta peur. Tout autre choix est fondé sur des rêves, qui sont irréels, et qui sont des manifestations de ta peur. Oui il t'a abandonnée, oui tu es seule, oui ça fait mal.Oui ça passera, et d'autant plus vite que tu auras lâché prise. Mais ne te force pas à lâcher prise, laisse couler les rêves et les envies de contact, les manques et les peurs, ils sont irréels. La seule chose qui est réelle c'est ce que tu ressens: ce que tu ressens ce sont les manifestations physiques de tes émotions et de tes pensées, et elle font mal, et elles sont dures. Ne te force pas à ne pas penser, surtout pas, ne te force pas à ne pas pleurer, surtout pas. regarde toi pleurer, regarde toi avoir mal, sans te dévaloriser. Tu es toi, unique, tu es la seule personne qui compte au monde pour toi aujourd'hui. Et tu es une belle personne, tu as de la valeur, tu existes, et tu es fière de toi. Fière de laisser couler tes larmes, fière, seconde après seconde, d'exister en tant qu'être humain dans cet univers. respire et pense à tout cet univers, à cette immensité dont tu fais partie intégrante. Laisse toi porter par ton existence, regarde ton corps entouré de ta chambre, de ta maison, de ton jardin, de ta ville, de ton pays, de ton contient, de ta planète, de ton univers.C'est un peu de la méditation, mais elle va t'apaiser, te faire relativiser, et laisse venir le sourire quand il va venir, laisse venir les larmes quand elles vont venir, tu as le droit d'avoir mal, tu as le droit de sourire. Demande de post-it :P J'ai limité envie de copier ce message quand parfois ça va encore pas trop, très bien écrit.Ne lache rien en tout cas, à chaque fois que tu vas craquer c'est comme une drogue tu replonges et tu t'infliges la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Exactement, le laisser partir, tu n'as pas le choix. Tout ce que tu pourras faire en le contactant c'est te torturer encore plus, remettre une dose de came dans tes veines.. et le regretter ensuite....Oui c'est dur, oui c'est la merde, oui ça détruit, oui on est au fond du trou. Mais tu n'as pas d'autre choix. Tout autre choix est dicté par ta peur. Tout autre choix est fondé sur des rêves, qui sont irréels, et qui sont des manifestations de ta peur. Oui il t'a abandonnée, oui tu es seule, oui ça fait mal.Oui ça passera, et d'autant plus vite que tu auras lâché prise. Mais ne te force pas à lâcher prise, laisse couler les rêves et les envies de contact, les manques et les peurs, ils sont irréels. La seule chose qui est réelle c'est ce que tu ressens: ce que tu ressens ce sont les manifestations physiques de tes émotions et de tes pensées, et elle font mal, et elles sont dures. Ne te force pas à ne pas penser, surtout pas, ne te force pas à ne pas pleurer, surtout pas. regarde toi pleurer, regarde toi avoir mal, sans te dévaloriser. Tu es toi, unique, tu es la seule personne qui compte au monde pour toi aujourd'hui. Et tu es une belle personne, tu as de la valeur, tu existes, et tu es fière de toi. Fière de laisser couler tes larmes, fière, seconde après seconde, d'exister en tant qu'être humain dans cet univers. respire et pense à tout cet univers, à cette immensité dont tu fais partie intégrante. Laisse toi porter par ton existence, regarde ton corps entouré de ta chambre, de ta maison, de ton jardin, de ta ville, de ton pays, de ton contient, de ta planète, de ton univers.C'est un peu de la méditation, mais elle va t'apaiser, te faire relativiser, et laisse venir le sourire quand il va venir, laisse venir les larmes quand elles vont venir, tu as le droit d'avoir mal, tu as le droit de sourire. Demande de post-it :P J'ai limité envie de copier ce message quand parfois ça va encore pas trop, très bien écrit.Ne lache rien en tout cas, à chaque fois que tu vas craquer c'est comme une drogue tu replonges et tu t'infliges la même chose. C'est ce que j'ai fait. Copier coller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 chaque fois que tu vas craquer c'est comme une drogue tu replonges et tu t'infliges la même chose. Mhmmmm elle est bonne la came qui coule dans mes veines... Que c'est bon d'entendre sa voix, de recevoir une réponse à un SMS, tiens là elle a mis une fleur en smiley, c'est un symbole de l'amour ça la fleur non ? mais alors, c'est qu'elle m'aime, ah je le savais, je le savais, ah que c'est bon. Finalement ce n'était qu'un break, demain elle va me recontacter, on va se voir, on fera l'amour comme avant en riant et en pleurant tellement on est bien ensemble. Et on aura appris de nos erreurs, ce sera parfait... mhmmmm quel bonheur.... Et puis on se mariera, et je lui dirai ces mots que j'avais écris sur une lettre que je lui avais envoyée, et tout le monde pleurera de bonheur. Tiens je vais lui écrire un poème, parlant des oiseaux, de l'amour... mhmmmmm c'est bon la came, que ça fait du bien, je suis bien, je suis heureux, l'amour de ma vie a répondu à mon SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonsoir à tous ! Je viens vous donner quelques nouvelles.Après avoir entamé ce fameux SR j'ai malheureusement craqué ! Mais j'avais trop honte pour venir le poster ici, alors je l'ai gardé pour moi. Comme vous vous en doutez ca n'a donné rien de bon, je me suis pris des reproches et du mépris à gogo ! Depuis dimanche je suis en SR, pour tout vous dire je ne m'en suis pas rendu compte, sûrement dû à l'habitude de ne plus lui parler pendant un long moment... Toute à l'heure, sur la route en rentrant du travail, j'ai pensé à lui et je me dis "Tiens ça fait quelques heures que ca ne m'était pas arrivé." (oui ça paraît beaucoup pour moi ^^)Et là... Je viens de recevoir un message avec écrit "Je pense à toi..." Grande surprise et étonnement. J'ai besoin de vos conseils, je ne sais pas quoi répondre du tout ! Help me please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonsoir Little-GumRien de grave, et pas de honte à avoir. Tu es humaine.Comment se passe ton nouveau travail ?" ça me touche " est une réponse adéquate pour moi. Tout comme ne rien répondre. Parce que... vers quoi ça va te mener ? lui ? et votre ancienne relation ? avec les mêmes reproches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Coucou Numéro 7 !Pour l'instant mon nouveau travail ca va, je suis entrain de m'adapter tout doucement. Même si c'est un métier assez stressant et prenant ^^ Je suppose qu'avec l'expérience on s'y habitue ! Oui je ne sais pas trop comment formuler une réponse, ni que dire vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Rien ne presse pour la réponse... tu peux attendre demain... après une nuit de sommeil.Tu peux aller en discuter par ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=58177 tu auras des avis et conseils... Cool pour le taff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Rien ne presse pour la réponse... tu peux attendre demain... après une nuit de sommeil.Tu peux aller en discuter par ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=58177 tu auras des avis et conseils... Cool pour le taff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je n'ai toujours pas répondu, la nuit ne m'a pas vraiment porté conseil...Quelque part j'ai envie de lui répondre mais je ne sais pas quoi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Et si tu ne répondais pas, tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Si tu ne sais pas quoi dire, c'est peut être que tu n'es pas encore prête à répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 BonjourMoi je jouerai comme d'habitude la carte de la sincérité et de la sobriété. càd lui répondre exactement ce que tu nous demandes ici: à quoi ça rime?donc "bonjour machin. Que veux-tu dire par là?"et toc, le faire un peu sortir du boiscar tu nous dis qu'en le relançant précedemment tu t'es faite jeter. Bon. Tout le monde a le droit de changer d'avis (lui aussi), mais jeter les gens a un coût quand on change d'avis.Donc ne pas répondre du tout peut être entendu comme "je ferme une porte"lui répondre "super merci moi aussi" te met à découvert, alors que tu t'es faite jeter.Donc lui répondre "message reçu mais pas compris" (en gros hein) a l'avantage de lui répondre, de ne pas fermer la porte MAIS de lui mettre sa pierre dans son jardin. Il a qque chose à te dire? et bien qu'il se lance...Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Coucou à tous !Vous allez bien depuis le temps ?Moi je vous avoue que c'est les montagnes russes. Aujourd'hui ce n'est vraiment pas le top.Alors pour vous expliquer. J'ai effectivement répondu au dernier message de mon ex qui date d'il y'a deux semaines où il disait "Je pense à toi...", je lui ai donc envoyé en retour "Ca me touche... Mais pourquoi ce message ?" et là... AUCUNE REPONSE. SILENCE RADIO TOTAL. Ca m'a donc rendue folle de rage, je l'ai insulté, harcelé de sms/appels. Et là il a décidé de me répondre "Arrête maintenant. Désolé d'avoir dit que je pensais à toi, je ne savais pas que j'avais pas le droit. Maintenant réinstaurons le silence. Salut." Complétement énervée par ce que je venais de lire je lui ai donc dis qu'il n'avait aucun respect, qu'il me balançait ça sans aucune pitié. Qu'il savait très bien l'impact que ca allait avoir sur moi etc. Enfin je vous laisser imaginer le carnage que j'ai fais entre les insultes, les appels toutes les minutes. Résultat : Il m'a bloqué (pour me débloquer le lendemain)Je suis en SR depuis, c'est mon 6ème jour. Je vous avoue que ca devient difficile là. Je n'attends qu'une chose, qu'il revienne. Et je sais que ce n'est pas le résultat recherché du SR, mais je n'arrive pas à penser à autre chose. Je m'occupe pourtant mais dès que je suis seule un moment c'est la descente aux enfers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour Little-Gum,et oui, il aurait fallu entendre sa non réponse, qui était "j'entends rien du tout par là, sauf à savoir si tu allais me courir après comme avant ton sr" et t'en tenir à çamais c'est facile à dire vu de mon écran et je comprends tout à fait que l'espoir qu'a suscité son message t'ait rendu "folle"en revanche, ce qui serait bien maintenant, c'est que tu ais compris le truc :-) et que tu CESSES d'attendre quoique ce soit de ce mec !!!!!! franchement??!!! qu'il revienne??!! pour te dire "tu me manques" pour te bloquer ensuite?? que peux-tu attendre de FIABLE de ce mec?tu ne dois pas penser à autre chose, tu dois au contraire BIEN y penser pour te rendre compte combien ce mec est malsain dans son attitude avec toi, et enfin réaliser que tu mérites mieux qu'être traitée comme une serpillère, tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés