nicz Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Jour 8 :Très, très, très dur ce matin. Je sens que je vais bientôt craquer et briser le SR, c'est plus fort que moi. J'ai ce besoin de lui parler, j'ai besoin qu'il me dise que je le manque et qu'il m'aime encore. Je sais que ca n'arrivera probablement pas mais je n'en peux plus de vivre dans l'attente qu'il revienne, j'ai peur qu'il m'oublie, qu'il me remplace... Et rien que de m'imaginer ça, ça me fait perdre tous mes moyens et je suis sur le point de tout laisser tomber en lui reparlant. Je ne sais plus quoi faire... :cry: Courage! J'en suis à 10 jours aujourd'hui, et je sais ce que tu traverses... J'en avais fait un auparavant de deux semaines, au final ça se passe plutôt vite.Je ne sais pas combien de temps a duré votre relation, mais ça ne s'oublie pas comme ça d'un côté comme de l'autre, et crois-moi qu'au bout de 2/3 semaines de silence tu vas commencer à te sentir mieux et il va forcément se poser des questions sur ta "disparition". L'être humain n'aime pas le vide, et il ne va pas comprendre ton détachement après tes interdits.Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Merci nicz pour ton soutiens !Notre relation a duré 7 mois pendant lesquels il y'a eu beaucoup de disputes. Les dernières fois où on a parlé il m'a dit de ne plus le contacter, que c'était fini car aucun de nous ne voulait faire d'efforts et que ca ne changera jamais. Il m'a bloqué par la suite... Donc je pense qu'il veut vraiment que je sorte de sa vie et que mon départ ne lui fait pas plus de mal que ça... Malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Merci nicz pour ton soutiens !Notre relation a duré 7 mois pendant lesquels il y'a eu beaucoup de disputes. Les dernières fois où on a parlé il m'a dit de ne plus le contacter, que c'était fini car aucun de nous ne voulait faire d'efforts et que ca ne changera jamais. Il m'a bloqué par la suite... Donc je pense qu'il veut vraiment que je sorte de sa vie et que mon départ ne lui fait pas plus de mal que ça... Malheureusement... Bon, si tu l'as énervé, il est normal qu'il ait réagi comme ça, mais ça peut être sur le moment, parfois on dit des choses sans forcément les penser sur l'instant, surtout lors d'une rupture. Mais moins tu vas respecter sa décision et plus il va prendre de distances et rester dans une mauvaise atmosphère n'est pas bon pour toi.Une personne que j'apprécie bcp sur ce forum m'a donné cette image : imagine que vous êtes deux hasmter dans une roue, au plus tu restes en contact ou tu cherches à le contacter, et au plus tu vas faire tourner la roue. Il faut que tu arrives à sortir de cette roue, et le laisser seul tourner dedans. Pourquoi? Parce que continuer à tourner avec lui t'empêche de te reconstruire et te détacher, et s'il se rend compte qu'il est tout seul dedans, il ne va pas comprendre pourquoi tu en es sortie et tu n'y retournes pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Jour 8 :Très, très, très dur ce matin. Je sens que je vais bientôt craquer et briser le SR, c'est plus fort que moi. J'ai ce besoin de lui parler, j'ai besoin qu'il me dise que je le manque et qu'il m'aime encore. Je sais que ca n'arrivera probablement pas mais je n'en peux plus de vivre dans l'attente qu'il revienne, j'ai peur qu'il m'oublie, qu'il me remplace... Et rien que de m'imaginer ça, ça me fait perdre tous mes moyens et je suis sur le point de tout laisser tomber en lui reparlant. Je ne sais plus quoi faire... :cry: Tu es irremplaçable. Tu es unique. Tu as ta place dans son coeur.S'il a une next elle aura sa place aussi dans son coeur.Mais soit prête à le voir avec une autre car ça risque d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 nicz : Et si un autre hamster vient le rejoindre dans cette roue ? J'aurai tout perdu... :(rosaceous : Oh non, pour l'instant je suis incapable de le voir avec une autre, rien que d'y penser j'en attrape des nausées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 nicz : Et si un autre hamster vient le rejoindre dans cette roue ? J'aurai tout perdu... :(rosaceous : Oh non, pour l'instant je suis incapable de le voir avec une autre, rien que d'y penser j'en attrape des nausées. Prend le temps de lire les articles présent sur ce site, ou d'autres sites (dont je tairais le nom).Si quelqu'un quitte une relation, il y a de TRES fortes chances qu'il y ait une porte de sortie : l'être humain n'aime pas le vide.De plus, lorsque qqn rencontre une personne et se sépare derrière, c'est pour moi INTOUCHABLE. Je m'explique : au début d"une relation et tu as du le vivre, c'est l'effet "lune de miel", tout est beau tout est joli et parfait. Les personnes se mettent sur leur 31 et on ne voit que les aspects positifs.Mais au fur et à mesure on rencontre la vraie personne et ses défauts. Et là ton objectif est de penser à TOI, de travailler tes faiblesses pour TOI, et être prête si jamais il revenait car sa nouvelle relation ne lui convient pas et à agir avec objectivité!On peut aussi appeler ça un rebound guy/rebound girl, qui bien souvent aide à surmonter plus facilement la rupture... Mais bien souvent c'est du flan, un moyen de ne pas être seul.Par contre, avec ton SR, il va peut-être ressentir un manque, et s'il est avec quelqu'un comparer sa relation avec votre ancienne relation. Et puis, si tu ne lui laisses pas le temps de se retrouver seul, et que tu es constamment derrière, comment peut-il se rendre compte réellement de la situation et de ce qu'il perd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Il m'a toujours dit qu'il ne voulait pas se remettre avec quelqu'un, qu'il préférait être seul.D'ailleurs il m'a dit que c'est moi qui allait très vite me remettre avec un mec, il n'a aucune idée à quel point les autre je m'en fou. Je pense qu'il a définitivement lâché l'affaire, il ne prendrait pas le risque de me laisser partir et de me voir avec un autre s'il avait encore un espoir d'être avec moi. Il a tout simplement laissé tombé, comme je devrais probablement faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Il m'a toujours dit qu'il ne voulait pas se remettre avec quelqu'un, qu'il préférait être seul.D'ailleurs il m'a dit que c'est moi qui allait très vite me remettre avec un mec, il n'a aucune idée à quel point les autre je m'en fou. Je pense qu'il a définitivement lâché l'affaire, il ne prendrait pas le risque de me laisser partir et de me voir avec un autre s'il avait encore un espoir d'être avec moi. Il a tout simplement laissé tombé, comme je devrais probablement faire... Qu'il ait qqn ou pas de toute façon tu n'as plus le contrôle ni le droit de regard sur sa vie. C'est comme ça et ça fait mal d'être relégué a ce rang. Mais il faut absolument que tu sortes de cet etat de dépendance pour toi. Au plus tôt ca sera le cas et au plus tôt tu arrêteras de souffrir.J'ai vécu deux ruptures en l'espace de 2/3 semaines, au bout de deux semaines de SR elle est revenue en pleurant, et j'étais trop faible avec du recul pour comprendre que tant que ca n'aurait pas cicatrisé ce n'était pas le bon moment. Et derrière elle a joué avec moi, sûrement inconsciemment et seconde rupture de suite derrière.C'est pour ça qu'il faut que tu soies détachée, et assez forte pour comprendre ses intentions s'il revenait pour prendre la bonne décision! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 nicz : rosaceous : Oh non, pour l'instant je suis incapable de le voir avec une autre, rien que d'y penser j'en attrape des nausées. :( j'étais comme toi.. dès qu'il me l'a avoué en mars bein j'étais effondrée en larme. Je ne m'y attendais pas. J'ai vraiment eu du mal à digérer surtout dans les débuts.Maintenant ça va mieux, mais la tristesse est toujours présente.Je te conseille vivement de te servir du silence radio pour te détacher de lui. Sinon plus tard tu pourrais encore plus souffrir. (C'était mon cas)Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Jour 9 :Je n'en peux plus, je n'en peux plus de le voir s'éloigner de plus en plus chaque jour et ne rien pouvoir faire. Je me sens impuissante face à cette situation. J'ai l'impression que je suis entrain de le laisser partir loin de moi de plus en plus chaque seconde qui passe. Et je ne veux pas, je veux qu'il revienne. Je n'en peux plus de ce SR, ca me fait toujours aussi mal, si ce n'est plus. Je pensais que je lui manquerai, je pensais qu'il reviendrait, mais en fait pas du tout... Et la suite c'est quoi ? Continuer mon SR et laisser le fossé se creuser de plus en plus chaque jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui, vu comment tu es, et ça se ressent quand tu écris ces lignes, mieux vaut continuer ton SR oui. Rien que le fait que tu penses que le SR creuse le fossé, tu vas dans la mauvaise direction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Je sais que je ne dois pas briser mon SR, mais là je commence à sentir que je ne vais plus tenir longtemps, c'est comme si j'avais un énorme poids sur les épaules et pour m'en débarrasser je dois lui parler. Je ne me sentirai peut être pas mieux après, ca sera peut être même pire, je le sais, mais je n'en peux plus. Il me manque tellement, j'ai peur de le perdre, qu'il m'oublie, qu'il s'éloigne de moi ou pire encore qu'il trouve quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Si tu es en SR c'est que tu l'as déjà perdu, non ? Donc je pense que tu n'as rien à perdre à conserver ce SR, pour toi, pour ton bien. Tu as pensé à évacuer ce poids autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour Little-GumLa suite c'est commencer ton nouveau travail et... peut-être envisager d'aller parler à quelqu'un de tout ça. Un peu plus sérieusement. Au moins juste un rdv. Pour voir. Comment ça te fait, si ça te soulage, si ça t'apaise, si ça t'éclaire un peu sur la toxicité de cette relation - parce qu'elle était toxique. Et si ça peut te faire admettre, accepter, que tant que ton ex sera comme il était, une histoire ensembles serait douloureuse. Et invivable. Pense y. Pense à prendre rdv juste pour essayer.Bon courage Littel-Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés