MlleBulle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Malgré ta peine, est-ce que tu crois que la rupture est la meilleure chose pour toi?Est-ce que tu crois que tu pourrais être heureuse avec lui TEL QU'IL EST, ou si tu crois que non?Crois-tu que tu peux être heureuse avec un autre type d'homme? Sais-tu de quoi tu as besoin en amour pour être heureuse, te sentir bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 " Oui j'ai appliqué vos conseils, j'essaye de m'occuper. J'ai dressé une liste des choses que je n'aimais pas chez lui, j'écris sur un petit cahier quand ca ne va pas, je vois mes amis pour ne pas me morfondre seule dans mon coin, j'essaye de faire tout ça, mais il y'a des moments qui sont plus insupportables que d'autres, et malheureusement ils sont très fréquents... "Dans ces moments plus insupportables tu peux venir ici, lire un peu le forum, te ressourcer auprès des morceaux de vies des gens qui sont passés par ce que tu passes et qui vont mieux. Ca pourra te faire du bien, en tous cas, je l'espère. Et te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 J'ai du mal à me dire que cette rupture est la meilleure chose pour moi, tellement il me manque. Non MlleBulle, il est évident que je ne peux pas être heureuse avec lui s'il continue comme ça.En fait, je n'arrive plus à me projeter dans l'avenir, je ne voyais que lui, je ne voulais que lui, que de m'imaginer avec quelqu'un d'autre je n'y arrive pas. Si un garçon vient me draguer, je vais tout de suite me dire "C'est vrai il est charmant mais ce n'est pas *Mon ex* et ca ne le sera jamais" donc ca me met un gros blocage. J'imagine que c'est encore trop tôt pour envisager une histoire avec quelqu'un d'autre, mais pour l'instant aucun ne m'intéresse parce que je reste fixée sur mon ex que je vois encore comme le plus beau, le plus drôle, le plus intelligent, le plus parfait. Numéro 7 : Oui je viens souvent ici, ca m'aide beaucoup d'écrire et d'avoir votre soutien.D'ailleurs je vous remercie beaucoup de m'aider, c'est grâce à vous si aujourd'hui j'arrive à me mettre des limites, c'est grâce à vous que je garde la tête haute et que je ne suis pas entrain de me rabaisser en l'appelant en pleurs et en le suppliant de me reprendre. Mille merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Jour 6 : Craquage total ce soir. Entre le stress de mon nouveau travail qui approche et le fait que mon ex ne revienne pas, j'ai une grosse baisse de morale. Comment peut-il être aussi indifférent ? Je ne comprends plus rien du tout. J'ai envie d'exploser, de lui hurler dessus, de lui demander comment il peut agir comme ça et prétendre m'avoir aimer plus que tout... J'en ai MARRE MARRE MARRE !!! :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bonsoir Little-GumPourquoi ce stress de ton nouveau travail ? c'est plutôt une bonne chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ben oui il t'a peut-être aimée plus que tout, mais plus maintenant, il n'y a rien à comprendre ni à faire à part compter sur toi même pour rebondir et un jour construire qqe chose avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bonsoir Numéro 7,Il s'agit de mon premier poste en tant qu'infirmière, j'ai peur d'arriver dans un endroit inconnu, peur de ne pas être à la hauteur, peur de faire des bêtises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Tu vas vite t'intégrer et prendre tes repères. Ah mais ça c'est normal... tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas. Tes collègues vont bien t'expliquer les choses. Et pose des questions si besoin. N'aie pas peur. Et des bêtises tu n'en feras pas, j'en suis certaine. Tu fais un très beau métier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Little-gum, il m'apparaît urgent que tu t'attelles sérieusement à l'ouvrage et que tu te construises une confiance et une estime de toi.Tu es une adulte et il n'y a que toi qui puisse prendre en charge tes besoins. Personne ne va tomber du ciel pour venir s'occuper de toi, te rassurer, te dire que tu es bonne, belle, capable. C'est à toi de trouver des façons de le faire toi-même, intérieurement. Et pour cela, tu dois te convaincre que tu es aimable, compétente, capable.Je comprends que tu aimerais arriver à faire tout cela toute seule mais en attendant, tu craques de partout et tu souffres.Ce n'est pas une faiblesse de consulter, c'est plutôt se donner les moyens d'atteindre nos objectifs. Un psy pourrait te donner des clés, des pistes pour t'aider à aller mieux. Le boulot et la réflexion, ce sera toujours toi qui va le faire.Si tu te casses un bras, tu trouves que c'est un signe de faiblesse d'aller à l'hôpital te faire soigner? Bah c'est pareil. Tu es blessée. À l'intérieur.Si tu gagnais ne serait-ce qu'un peu de confiance, d'estime, d'amour de toi, tu cesserais de souffrir ainsi. Tu aurais une force intérieure qui te dirait que, même si c'est difficile aujourd'hui, tu as toutes les ressources pour réussir. Pour t'accomplir dans ton boulot et pour être aimée dignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Le stress + cette fichue rupture, l'ensemble ne me va pas à ravir ! Aujourd'hui je suis au plus mal, je n'arrive même pas à me retenir de pleurer. Alors que les jours précédents j'arrivais plus ou moins à contenir mes larmes. Mais là c'est impossible. MlleBulle je sais que ca peut me faire que du bien mais depuis le début je me dis qu'avec le temps ca ira mieux. Sauf que là je suis totalement à bout, je suis épuisée, j'en ai marre de tout, je n'arrive même pas à trouver un foutu élément positif dans ma journée (comme tu m'avais conseillé de faire) tout me parait sombre et moche. Et je pensais que le temps m'aiderai, mais aujourd'hui est pire qu'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Aujourd'hui est aujourd'hui... demain demain. Et quand tu prendras ton nouveau travail, au contact des patients, malades, ayant besoin de soins, tu va peut-être doucement relativiser un peu cette rupture... et trouver des collègues sympas avec qui parler un peu de tout de rien... C'est une bonne chose d'être occupée, vraiment. Ca va te faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 C'est ce que je te disais Little-gum... tu as le sentiment de craquer de partout... Qu'est-ce que ça va t'apporter d'attendre que le temps passe? Pourquoi refuser un peu d'aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Coucou tout le monde !Jour 7 : 1 semaine aujourd'hui que j'ai entamé mon silence radio. Je suis plutôt fière de moi d'avoir tenue si longtemps (mon records est 9 jours), mais en même temps je me demande si ce SR va vraiment provoquer un manque chez lui... Je sais que ce n'est pas l'effet recherché en premier, mais je n'ai pas l'impression que ca lui fasse quelque chose, sinon il m'aurait déjà recontacté... Ca va déjà mieux qu'hier. J'ai été voir la cadre de mon service ce matin pour visiter l'établissement, mes collègues ont l'air gentilles et accueillantes. J'attends de voir lundi maintenant ! Sinon il me manque toujours autant, j'ai peur qu'il m'oublie en me voyant m'éloigner de lui, en n'ayant plus de nouvelles de moi. MlleBulle : Peut être que le temps fera bien les choses et que je sortirai de ce trou encore plus forte qu'avant. Enfin je l'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour Litlle-Gum1 semaine ! 7 jours pleins. Félicitation. Et tu peux être fière de toi, vraiment. Tu peux. Et oui, hein, tu le sais, le Silence Radio c'est pour soi, rien que pour soi. Ah, alors j'espère que ça te rassure un peu et te permet de te projeter sans stress dans ce nouveau travail.Courage. Et n'oublie pas les petits exercices à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Jour 8 :Très, très, très dur ce matin. Je sens que je vais bientôt craquer et briser le SR, c'est plus fort que moi. J'ai ce besoin de lui parler, j'ai besoin qu'il me dise que je le manque et qu'il m'aime encore. Je sais que ca n'arrivera probablement pas mais je n'en peux plus de vivre dans l'attente qu'il revienne, j'ai peur qu'il m'oublie, qu'il me remplace... Et rien que de m'imaginer ça, ça me fait perdre tous mes moyens et je suis sur le point de tout laisser tomber en lui reparlant. Je ne sais plus quoi faire... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés