Little-Gum Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Merci Kakahuet pour tes précieux conseils :)Oui je me sens déjà mieux, j'espère que d'ici quelques mois je péterais la forme ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Sois patiente, ne brûle pas les étapes, accepte des fois que la situation puisse se dégrader un peu mais garde en tête toujours que c'est toi qui a les rênes de ta vie....pas les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonsoir à tous ! :)Quelques nouveautés dans cette histoire ! Aujourd'hui nous somme le 27 septembre, cela aura fait un an que nous étions ensemble. Je ne m'attendais à aucun signe de sa part bien évidemment, j'ai arrêté d'espérer en fait. Sauf qu'en revenant du travail j'ai eu la "surprise" de voir qu'il avait répondu à ma lettre envoyé il y'a un mois de ça. Voila ce qu'elle dit : Bonjour "MonPrénom"...J'ai bien reçu ta lettre oui, sauf qu'ayant déménagé et ne retournant pas souvent chez moi ma mère ne m'a prévenu que quinze jours après que tu l'ai postée. Aujourd'hui nous sommes le 25 septembre.Avant toute chose, même si ça m'a rappelé pourquoi je suis parti, j'étais quand même "content" de te lire, entre guillemets car forcément la rancœur est toujours présente...J'aurais du mal à tomber dans le romantisme comme tu l'as fais dans ta lettre et je vais t'expliquer pourquoi. Tu m'aurais, ou plutôt si j'avais eu la lettre une semaine plus tôt ça m'aurait évité d'aller te voir connectée (encore) sur la site où l'on s'est rencontré, site sur lequel je ne suis allé que par curiosité (crois le ou non hein, de toutes manières...) et ô, quelle a été ma joie de retrouver un geste contradictoire de plus de ta part entre ta belle lettre d'amour et ta présence sur un site de rencontre, fait pour rencontrer justement. Alors non, c'est sur que j'avais aucune raison de t'en vouloir, jusqu'au moment où je reçois ta lettre, et encore une fois je ne sais pas quoi penser de ça ni de toi. Personne n'envoie une lettre qui, malgré le fait que t'ai écris ne pas vouloir de réponse ni rien de ce genre, suggère uniquement le contraire, tout en allant se mettre en vitrine sur un site de rencontre. Alors ma première réaction en ouvrant la lettre ça a été de la lire d'un trait puis tout remettre dans l'enveloppe sans y toucher jusqu'à aujourd'hui. "Pourquoi ?" tu vas te demander. Je ne le sais pas moi même, peut être parce que mon côté littéraire trouvait ça frustrant et impoli de ne pas répondre à la lettre de quelqu'un qu'on a aimé de tout son cœur, même si les signes d'aujourd'hui sont du même acabit merdiques et inconfiants de par le passé.Alors maintenant que te dire de plus ? J'en sais rien, ou peut être si, quoi qu'il en soit je refuse de m'ouvrir d'avantage à toi quand à l'heure qu'il est tu tchattes surement avec je ne sais quel conn*rd, si t'es pas en rendez vous au moment où cette lettre arrivera chez toi. Du coup je vais te plagier un peu : j'espère qu'un jour tu te rendras compte à quel point je t'ai aimé et à quel point j'étais capable à tout pour toi.Si je suis heureux aujourd'hui ?Je srai peut être heureux si même 6 mois après tu ne continuais pas de me prendre pour un c** avec tes signes contradictoires.Remarque si le deuil est fait, j'peux encore moins t'en vouloir.Enfin bref, je sais plus quoi te dire au vu de la situation.J'ai pas changé de numéro et je t'ai débloquée il y'a longtemps (Si toutefois t'as quelque chose à ajouter ça sera plus rapide par message.)Au revoir "MonPrénom"PS : C'est ça mon nouveau parfum, j'ai fais des tâches en aspergeant, tant pis. (Il a mit son parfum sur la lettre)Voila, je ne sais absolument pas quoi en penser ni quoi faire... Merci pour ceux qui ont lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour little-gum,Je n'ai pas lu ton histoire en entier juste la première page. Je vais être sans doute trop directe, excuse-moi.Quoi en penser ? Que c'est un c... Il ne te fais que des reproches sur ta présence sur un site de rencontre. Sa réponse n'apporte rien, juste a te mettre dans ton tort. Il ne se remet pas en question et n'est pas constructif avec toi.Donc laisse tomber ! Vis ta vie, vis pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour Anna, merci pour ta réponse. De toute façon c'est toujours de ma faute, il trouve toujours quelque chose à me reprocher. C'est Monsieur parfait qui ne commet jamais de faute et ne se remet jamais en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Qu'il se pense parfait, qu'il le soit ou non, peu importe, ce n'est pas quelqu'un qui envisage de constriure quelque chose avec toi... il peut être le plus beau mec du monde, ça ne changera que dalle...La réponse à ta lettre prouve à quel point il te considère comme quantité négligeable, surtout qu'on ne peut pas dire qu'il ait écrit sous le coup de la colère, vu qu'il a bien pris son temps pour répondre...Donc tu as toutes les réponses à tes questions,... "que faire?" bah rien, tu aimes recevoir des coups de fouet? alors vaz'y , entretient ce genre de choseS.Nb:) que tu sois "fautive" ou non (si tant est que l'on est fautif lorsqu'on est plus en couple et que l'on se promène sur les sites de rencontres) ne change rien au fait qu'il aurait pu passer pour un gentlemant avec un résultat identique...il souhaite juste avoir le contrôle.... et il m'aura si jamais tu lui réponds ou si tu donne sencore signe de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Je ne suis jamais allée sur un site de rencontre lorsque j'étais en couple et encore moins lorsque j'étais avec lui. C'est tout de même un comble de me virer de sa vie et me reprocher des choses qui ont eu lieu apres la rupture.J'aurai juste préféré qu'il ne me réponde pas en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Je trouve qu'il est assez ridicule en réalité en écrivant cette lettre. ^^Il ne te fait que des reproches et te dit " mais qui écrit une lettre en disant ne pas vouloir de réponse et en espérant le contraire." Moi je rajouterai : " mais qui écris une lettre pour témoigner de son indifférence et de sa colère envers quelqu'un mais asperge la lettre de son parfum et lui suggère de contacter par message." En lisant cette lettre je me suis dis " Ah oui encore une fois il essaye de te faire sentir comme une m****, il remet toute la faute sur toi, mais on ressent aussi son envie que tu lui cours encore après, ou bien sa frustration par rapport au fait que tu ne le fais pas peut-être.En tous les cas c'est une lettre qui laisse une petite brèche ouverte, mais il ne faut surtout surtout pas que tu utilises cette brèche parce qu'il va essayer de te détruire et encore une fois de te donner l'impression que tu es un déchet et que lui est parfait. Clairement il ne se remet pas une seconde en question, il le fera sans doute jamais, et sa réponse n'est pas de la politesse comme lui le dit, c'est plutôt pour te rappeler " Eh oh, regarde t'as perdu le mec parfait et c'est de TA faute " Mais tu n'as pas du tout perdu le mec parfait, tu t'es débarrassé d'un mec qui t'empêchait de t'aimer et de t'estimer toi. Et c'est la pire chose, si un mec t'empêche de t'aimer c'est qu'il ne t'aime pas assez. Quand on aime une personne, on a envie qu'elle se sente bien dans sa peau et dans sa tête. Bref, tu as une nouvelle raison de ne pas essayer de le récupérer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Dis il a l air de t en vouloir beaucoup ! Tu as été très contradictoire avec lui?il a plus l air de te croire sincère on dirait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir à tous !Ca fait quelques mois que je ne suis pas revenue ici, je viens donc vous donner quelques nouvelles depuis cette fameuse lettre. Alors pour faire court, nous avons discuté après cela, par message. Je voyais bien au fur et à mesure qu'il n'avait pas changé, toujours braqué sur ses idées et toujours autant de rancœur. S'en est donc suivi de nombreux messages où tous deux défendait ses positions et ses points de vue. Bref, un dialogue de sourd. Un jour il m'a proposé de le voir pour en discuter, j'étais sur la réserve, de peur de retomber de 10 étages face à un mur qui n'avait pas réellement changé. Je me suis donc montré réticente devant cette idée. Je pensais qu'il se battrait pour me récupérer, non, c'était MOI qui devait le récupérer. Au fil du temps, j'ai perdu patience, j'en ai eu assez de voir que la situation n'ait pas changé, alors j'ai accepté de le voir. Je l'ai appelé pour avoir une date, aucune réponse. Malheureusement, face à cette ignorance, je suis retombée dans les interdits en l'appelant plusieurs fois, en lui laissant des messages vocaux etc. Et là il a enfin eu le courage de me répondre que ce n'était pas une bonne idée qu'on se voit, que rien avait changé. Vous allez surement dire "Ca t'étonne ? Un mec comme ça ne changera jamais." Et vous avez raison. Depuis ce jour là, les 10 étages que j'avais peur de me prendre me sont parvenus en pleine face. J'avais l'impression de vivre une 2ème rupture.Le soir même, mon beau frère (avec qui il s'entendait très bien) m'ayant vu au plus mal à cause de mon ex, s'est permis de lui envoyer un message pour lui demander de ne plus me contacter si c'était pour me faire du mal comme ça, que j'avais déjà assez morflé depuis la rupture pour que cette histoire dure encore. Mon ex lui a répondu qu'il n'a pas voulu me voir parce qu'il était encore mal de sa soirée de la veille, qu'il ne savait pas vraiment quoi me dire puisque les choses n'ont pas vraiment changées malgré que les sentiments soient toujours là, qu'il aimerait bien croire que ca puisse s'arranger mais qu'il n'y arrivait pas. Mon beau frère lui a donc dit que c'était normal d'avoir un passé mais qu'il fallait qu'il se concentre sur le présent, ce à quoi il a répondu "Ca m'angoisse à fond cette idée là en fait. Surtout que je la considère bien mieux sans moi même si elle non."Une semaine après (le 27 novembre) je lui ai envoyé un dernier message pour lui dire que j'étais désolée de l'avoir harcelé et que j'avais agis par impulsion en me comportant comme une gamine immature, je lui ai aussi dis qu'il avait surement raison et que ce n'était pas une bonne idée de se revoir. Aucune réponse à cela. Je suis depuis en SR strict, et je pense (je l'espère en tout cas) définitif. Bien évidement ce n'est pas facile, surtout en cette période de fêtes. Mais j'espère pouvoir tenir. Vendredi c'était son anniversaire, il était hors de question pour moi de lui souhaiter. Et j'ai réussi à m'y tenir donc j'en suis fière.Je sais que je ne récupérerai jamais mon ex (et je pense que c'est un mal pour un bien) je souhaite juste aller mieux et avoir ma revanche sur toute cette histoire. J'espère que la roue tournera, qu'il s'en mordra les doigts un jour, qu'il se dira "Bah merde, c'est vrai que c'était une fille bien, droite, fidèle et j'ai tout gâché." Et j'espère du plus profond de moi que ce jour là il sera trop tard et que je serai assez forte pour en être indifférente. Merci une fois de plus de m'avoir lu. Je vous embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir Little-Gum.Je suis un peu dans la même période que toi. De ce que j'ai pu lire, j'ai compris deux choses:- Il ne sait pas ce qu'il veut ni ce qu'il attend de toi (et après tout c'est sa vie, on ne peut pas le blâmer: tu ne peux pas le contrôler)- TU ne sais pas ce que tu veux ni ce que tu attends d'un homme. Pose-toi les bonnes questions. Attends-tu d'un homme qu'il te fasse souffrir à en perdre ta dignité parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut ? Est-ce que tu souffres parce que tu l'aimes encore ou est-ce parce que l'image du couple que vous formiez te manque, et qu'elle t'échappe ?Il va falloir que tu prennes du temps pour te recentrer sur toi. L'indifférence (ce qui le fera peut être se ré-intéresser à toi), ne viendra pas du jour au lendemain. C'est une phase longue et éprouvante, certes, mais elle est nécessaire. Pour le moment: trace ta route et ne t'arrête pas à un mec qui ne sait pas te prendre à ta juste valeur. Ce n'est aucunement à toi de changer pour le récupérer. Quand il daignera bien se bouger le popotin pour te retrouver, tu le sauras. Mais tu seras peut être passée définitivement à autre chose...Bon courage pour ton SR, et surtout pense à toi. C'est ta vie que tu mènes, s'il ne veut pas en faire partie... NEXT ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Merci pour ta réponse Tatsuki.Je pense que ce qui me manque ce sont les moments de bonheur du début, bien sur cela n'était qu'éphémère. Et malgré tout j'ai aimé cet homme, plus que tout au monde. Comment peut on tomber amoureuse d'un mec comme ça n'est ce pas ? Tout ce que je souhaite au jour d'aujourd'hui, ce n'est même pas le récupérer, c'est de passer à autre chose. Et j'espère du plus profond de moi (et ca peut paraître méchant je le conçois) qu'il tombera sur une fille qui se fout vraiment de lui et qu'il le prendra vraiment pour un con. C'est moche de lui souhaiter du mal comme ça, je le reconnais, mais c'est tout ce qu'il mérite.Et maintenant c'est quoi la prochaine étape apres "la haine" ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Ce sera probablement l'indifférence qui nous attend ;) Je l'espère, du moins.Perso je suis dans un esprit très malsain car revanchard, je rêve qu'il revienne, que je l'ignore et qu'il s'en morde les doigts. Mais, il faut regarder la réalité en face: ça n'arrivera pas. Ces pensées s'estompent avec le temps. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. Avant je rêvais d'écrire dans la rubrique "J'ai enfin récupéré mon ex", maintenant mon objectif est de publier un jour dans "Je ne veux PLUS récupérer mon ex." comme quoi l'évolution est tout de même présente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés