anonyme02 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je sais que je ne suis plus rien j'ai encore une petite infime place dans sa vie j'ai envie de l'envoyer balader et lui prouver qu'elle m'a perdu définitivement je pense que cela lui mettrais un coup j'en suis persuadé mais je n'y arrive pas je ne suis pas aussi fort qu'elle Courage quand y faut y faut envoyé chié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je sais que je ne suis plus rien j'ai encore une petite infime place dans sa vie j'ai envie de l'envoyer balader et lui prouver qu'elle m'a perdu définitivement je pense que cela lui mettrais un coup j'en suis persuadé mais je n'y arrive pas je ne suis pas aussi fort qu'elle Je n'ai pas dis plus rien... mais plus dans ses priorités. C'est logique. Mais tu reste une personne important pour elle bien sur meme si elle a décidé de fermer le libre... pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrmiste38 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je tourne en rond de toute façon c'est mort merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post...Courage à vous tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Et passe ici quand tu veux parler...:) Tu trouveras toujours une réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrmiste38 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Répondre aux choses importantes oui, écouter ses états d'âmes... c'est à toi de clore l'échange. De dire nous avons régler les choses importantes à présent, je te laisse. Point.Si tu ne veux pas faire ça, tu continuera de lire, entendre ses petites phrases et d'y placer ton espoir... et de retarder continuellement ta guérison... Et si tu es persuadé qu'elle joue, et qu'elle joue avec toi, raison de plus pour t'en éloigner. Tu n'es pas un objet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrmiste38 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Oui je le sais..j'ai encore beaucoup à faire pour me sortir de là.. La vie est cruelle parfois, quand on se fait larguer que l'on ne s'y est pas préparé et que cela nous tombe sur le coin de la figure du jour au lendemain.. Wouha c'est dur, c'est un véritable deuil, seulement dans la vrai vie quand on vie un deuil on sait que nous ne reverrons pas la personne.. La je la reverrai sûrement un jour.. Et dans les bras d'un autre et sa.. C'est la pire des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Là, tu es dans le présent. Et il y a cette douleur, ce deuil à vivre. Il faut suivre chaque étape, les unes derrière les autres, reparler avec elle de tout de rien, lire et entendre ses petites phrases, c'est systématiquement revenir à l'étape 1 du deuil, et de raviver l'intensité de la douleur à ce niveau... Avance. Doucement mais avance. Occupes toi de toi. Et rien que de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrmiste38 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je vais essayer de m'y atteler.. Merci pour ton soutien..Qu'elle est ton histoire toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je vais être un peu dure... n'essaie pas. Fais. Je t'en prie, Jrmiste38. Et comme Guillaume, viens ici quand ça ne va pas.Sans importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Salut Jrmiste38, Je suis une fille qui a largué un mec extra il y a 2 ans, pour un ex qui me restait dans la peau. Ca a été ma plus grosse connerie, et je morfle à fond en ce moment.Ce mec extraordinaire a continué de m'aimer et de m'attendre pendant 2 ans, jusqu'à à peu près un mois, où il a perdu espoir, s'est fait une raison, et trouvé une meuf. Et c'est maintenant que mes sentiments pour lui me reviennent en pleine gueule, mais c'est trop tard, il dit qu'il est passé à autre chose !!Donc oui je regrette, oui je reviens, mais c'est trop tard :((+ de détails dans mon topic si ça t'intéresse, va directement sur la fin si tu veux t'épargner des pages de lecture ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés